FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

(Consoles) - Pokémon Ultra Soleil et Lune
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/06/2017, 09h11       #1
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Pokémon Ultra Soleil et Lune

Nintendo vient d'annoncer la nouvelle. La suite de Pokémon Soleil et Lune, Ultra, sortira le 17 novembre prochain sur les consoles 3DS !

Nintendo a également annoncé la sortie de Pokémon Or et Argent dans sa version classique sur cette même console le 22 septembre. Ainsi que nouveau Pokken, intitulé Tournament DX pour la Switch à la même date.
Vieux 08/06/2017, 15h41       #2
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Avec Soleil/Lune ça faisait des années que j'avais pas touché à un pokémon, la nostalgie plus les nouveautés ont fait que j'ai passé un très bon moment sur le jeu. Mais clairement je rempilerai pas avec une suite de Soleil/Lune à la limite si ça avait été des toutes nouvelles versions pourquoi pas mais là nope sorry.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 18h40       #3
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

C'est quand même bizarre cette communication quasi inexistante autour du jeu.

Je sais bien que, comme c'est un retour à Aloola, il ne pouvait pas avoir autant de nouvelles que pour Soleil et Lune, mais à ce point, ça commence un peu à m'inquiéter ...
Vieux 13/09/2017, 18h42       #4
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Vieux 13/09/2017, 20h18       #5
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

J'ai vu. C'est justement pour ça que ça m'inquiète. On sait juste que l'histoire sera centrée sur Necrozma et qu'il y a deux nouvelles chimères. Chose dont je me fous royalement d'ailleurs.

J'ai même l'impression qu'il n'y aura pas de quête d'arènes. À ce niveau, même remettre le Tour des îles pourrait me convenir ...
Vieux 13/09/2017, 22h01       #6
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Vu les bourdes de GameFreak c'est normal que pour la suite de SM qu'on ait très peu d'information. Puis, je trouve que ça manquait de surprise durant la sortie des jeux de Pokemon, on avait tendance à connaitre une bonne partie de ce qu'il y aura dans les cartouches. Ils veulent revenir à quelque chose de plus traditionnelle ce qui est un bien pour un mal selon les personnes.

Une chose est sûre l'histoire tourne autour de Necrozma + quelques fonctionnalités que l'on connait déjà avec les trailers.

Nouvelle forme de Lougaroc + son attaque Z signature
Attaque Z signature pour Ekaïser
+ de nouvelles formes à venir et de nouvelles UC

Je trouve que c'est suffisant, je n'ai personnellement pas envie d'en savoir plus avant leurs sorties

Puis ils sont malins pour teaser leurs jeux car pour le coup ça force les gens à acheter !
Vieux 18/11/2017, 12h44       #7
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Donc, Ultra-Soleil/Lune n'est qu'une version alternative des jeux de l'année dernière, un peu comme Jaune, Cristal, etc.

Meh ... Au moins, Mysdibule est dans le jeu, ça suffit à ma satisfaction.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08649 seconds with 9 queries