FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/01/2017, 17h28       #76
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011

Vieux 21/01/2017, 17h33       #77
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Bon on sait déjà que Borderlands 3 ne sera pas sur Switch, et il y a des fans de Nintendo en criss, il paraît que la console peut supporter Borderlands 3...
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 17h59       #78
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Bon on sait déjà que Borderlands 3 ne sera pas sur Switch, et il y a des fans de Nintendo en criss, il paraît que la console peut supporter Borderlands 3...
Ils se sont enfin bougé le cul pour sortir la suite, c'est déjà ça j'ai envie de dire.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2017, 06h22       #79
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Poï-poï ! 299 €

De nos jours, t'as rien pour moins de 300 euros.

Là, t'as un gadget tendance avec lequel tu peux aller faire caca ET jouer à Zelda.

Sur ma vie, c'est donné.
Vieux 27/01/2017, 17h32       #80
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Poï-poï ! 299 €

De nos jours, t'as rien pour moins de 300 euros.

Là, t'as un gadget tendance avec lequel tu peux aller faire caca ET jouer à Zelda.

Sur ma vie, c'est donné.
J'ai déjà ma 3DS pour ça.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2017, 09h09       #81
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Pour l'avoir essayée en fin de semaine à Toronto, cette petite machine semble géniale sur certains points! Tout de suite en arrivant, nous avons 20 petites minutes pour débuter Zelda Breath of the Wild. On commence le jeu from scratch, c'est à dire que l'on part une partie tout simplement. Sur une TV HD, je sais pas si c'est le fait que j'avais le visage à 2 pieds d'une TV HD 40 pouces, mais les contours ne semble pas très lisses... Comme j'ai dit, c'est probablement du au fait que j'étais bien trop collé sur la TV. Ce qui m'a charmé, c'est quand la dame a enlevé la Switch de la station d'Accueil et me l'a remise dans le smains. La qualité de l'écran semble PARFAITE!! J'ai vraiment été impressionné de ce que j'ai vu à partir de là! 20 minutes restent quand même pas suffisantes, mais j'ai l'impression que ce Zelda va faire malheur.

Nous avons essayé ARMS, un genre de jeu de combat. J'ai pas vraiment accroché sur le jeu, qui semble plus être un genre de jeu pour les enfants, qu'ils puissent remuer les joy cons dans tous les sens à essayer de faire quoi que ce soit.

1-2 Switch : Nous avons eu droit à 3 mini jeux. Traire une vache, se flinguer mutuellement et un jeu qui a fait la démonstration de la fonction HD Rumble. Le joy con devient alors un genre de boîte dans lequel nous devons deviner combien de balles s'y trouvent, en remuant la manette pour se fier aux vibrations crées par la fonction HD Rumble. Quand même impressionnant à tester!

Nous avons pu essayer le mode battle de Mario KArt 8. Ça reste du Mario Kart, un achat assuré.

J'ai pu essayer Splatoon 2, qui semble assez divertissant. L'on a essayé le mode où on est en équipe de 3 et qu'on doit peinturer le sol le plus possible, j'ai eu bien du plaisir, quoi que je n'avais pas joué au 1 et n'avais aucune idée des commandes, qu'un préposé Nintendo m'Expliquait en même temps que je jouais.

FAST RMS, que mon pote a essayé semble un mis entre Wipeout et F-Zero. Il a bien apprécié, pendant que moi je le filmais.

Bomberman R, nous nous sommes fait battre par l'ordi, mais je n'Avais aucune expérience Bomberman.

Has Been Heroes me semblait sympathique, mais nous devions quitter, alors nous y avons joué que 2-3 minutes.

Bref, cette petite console n'est pas pour tout le monde,mais semble très très intéressante!
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2017, 15h01       #82
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
les caractéristiques détaillées sont disponibles sur le site du constructeur. Nous apprenons ainsi le poids de celle-ci mais également les futures fonctionnalités disponibles lors de mises à jour (USB 3 sur le dock, support des cartes microSDXC ...) les cartes SD pourront stocker les données de sauvegarde qui ne pourraient l'être sur la mémoire interne de la Switch

Dimensions :102 mm x 239 mm x 13,9 mm (avec les Joy-Con attachés)
Remarque : 28,4 mm pour la zone la plus épaisse, de l'extrémité des sticks analogiques au rebord des boutons ZL/ZR.

Poids : Environ 297 g (398 g avec les Joy-Con attachés)

Écran : Écran tactile capacitif / LCD 6,2 pouces / résolution : 1280x720

CPU/GPU : Processeur NVIDIA Tegra personnalisé

Mémoire de la console : 32 Go
Remarque : une partie de cette mémoire interne est réservée à l'exploitation de la console.

Fonctionnalités de communication : Wi-Fi (compatible IEEE 802.11 a/b/g/n/ac) / Bluetooth 4.1 (Uniquement en mode téléviseur. Une connexion réseau à fil est possible à l'aide d'un adaptateur LAN vendu séparément dans le commerce.)

Sortie vidéo : Résolution maximale : 1920x1080, 60 images par seconde
Remarque : il s'agit de la résolution via le câble HDMI en mode téléviseur. En mode sur table et en mode portable, la résolution maximale est de 1280x720, ce qui correspond à la résolution de l'écran de la console.

Sortie audio : PCM linéaire 5.1
Remarque : il s'agit du format de sortie audio via le câble HDMI en mode téléviseur.

Haut-parleurs : Stéréo

Terminal USB : Terminal USB Type-C
Utilisé pour la recharge ou pour la connexion avec la station d'accueil Nintendo Switch.

Prise jack : Sortie stéréo

Port carte de jeu : Exclusivement pour les cartes de jeu Nintendo Switch

Port carte microSD : Les cartes mémoires microSD, microSDHC et microSDXC sont compatibles.
Remarque : une mise à jour via la connexion Internet est requise pour pouvoir utiliser les les cartes mémoires microSDXC.

Capteurs : Accéléromètre / gyroscope / capteur de luminosité

Conditions d'utilisation : Température : 5 - 35°C / humidité : 20 - 80%

Batterie intégrée : Batterie lithium ion / capacité 4310mAh
Remarque : la batterie intégrée ne peut pas être retirée. Si la batterie a besoin d'être remplacée, nous vous proposons d'entrer en contact avec l'assistance Nintendo

Autonomie : L'autonomie de la batterie peut être de plus de six heures, mais elle dépendra du logiciel utilisé et des conditions d'utilisation.
Il est par exemple possible de jouer environ trois heures à The Legend of Zelda: Breath of the Wild avec une seule charge.

Temps de charge : Environ 3 heures (console est en mode veille)
Vieux 01/02/2017, 14h59       #83
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Merci Ludo!

Allez, un tout petit peu plus d'un mois et je l'ai en mains.
Vieux 09/02/2017, 01h29       #84
GuiGui1905
Usager régulier

http://www.nintendo-master.com/news/...ernet-l-esport

Aucun scoop, un condensé de ce qu'on a appris ces derniers temps, mais ça fait quand même un bon petit résumé de la stratégie de Nintendo avec la Switch.

On y est presque!
Vieux 19/02/2017, 23h39       #85
Alex7500000
Y2J du forum since 2004
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
J'ai déjà ma 3DS pour ça.

Joue à Breath of the Wild sur ta 3DS.

On s'en reparle.
Alex7500000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2017, 08h51       #86
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Un peu dommage la fin du Miiverse, c'était assez sympathique et l'ambiance y était bonne. On y trouvait d'excellents dessinateurs
Vieux 28/02/2017, 07h08       #87
GuiGui1905
Usager régulier

Y a pas l'air d'avoir le Journal des activités sur la Switch d'après les images et vidéos de la console que j'ai vus.

C'est bien dommage, j'adorais savoir combien de temps j'ai joué à un jeu avec la moyenne de temps de jeu par session.

Lumen, je regrette aussi ce point, j'aimais bien y faire un tour de temps en temps sans y participer, justement pour voir certains dessins qui étaient dingues.

Anyway, la belle se pointe dans 3 jours!
Vieux 01/03/2017, 02h37       #88
GuiGui1905
Usager régulier

http://www.nintendo-difference.com/n...f-the-wild.htm

Nul doute que John Cena mérite grandement un 17ème titre mondial!

Vieux 01/03/2017, 08h37       #89
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
Y a pas l'air d'avoir le Journal des activités sur la Switch d'après les images et vidéos de la console que j'ai vus.

C'est bien dommage, j'adorais savoir combien de temps j'ai joué à un jeu avec la moyenne de temps de jeu par session.
Idem, c'était marrant de voir qu'au final, j'ai 450h sur Animal Crossing sur ma 3DS XD
Un peut étonné de son absence vu que cette donnée (temps de jeu) est actuellement utilisée dans le cadre du contrôle parental renforcé de la Switch.

Pour info, la console n'est pas encore en boutique, mais ça commence à installer quelques jeux et le rayon. Je passerai ce soir au cas où
Vieux 01/03/2017, 09h01       #90
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je me tâte vraiment. Mais prendre une console day one, pas sûr que ce soit une bonne idée
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12879 seconds with 10 queries