FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/01/2017, 07h57       #61
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Pour jouer a leur nouvelle licence Arms avec un pote chez toi en ecran splité ca coutera donc 80€...

Par contre hate du Fifa World Bis Online for nintendo en 720p

Et les 3h d'autonomie max de la tablette sur zelda skyrim etc... console transportable pas portable
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 08h14       #62
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message

@Thibz
les manettes xbox one /ps4 valent 45 euros .mais surtout pour 300 euros j ai une tablette qui me permet du full hd meme dehors avec des jeux de très bonne qualité .bref j etait heureux à l 'annonce de cette console la je déchante complètement.
Euh, c'est minimum 60 euros une manette One/ps4. C'est le prix de base dans tous les commerces en tout cas. Enfin je parle des officielles.

Du coup pour le prix je suis assez déçu aussi. On a la même chose avec une tablette tactile classique au final, mis à part le catalogue Nintendo.

En fait ils parlaient d'une console transportable. Au final elle sera transportable que dans sa maison vu l'autonomie, comme la Wii U. Je me vois mal y jouer une demi heure dans le bus avant de la ranger faute de batterie.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 09h38       #63
Leduc1988qc
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Je suis bien content de l'annonce, je croyais que la sortie serait un peu plus tard!

Bien content des jeux qui sont annoncés également.. J’achèterais la console seulement pour Zelda.

Je suis d'accord avec la plupart d'entres vous sur le prix.. Je m'attendais pas à débourser autant pour une console Nintendo.

et la question des FPS.. 60 FPS à 1080 parfait! Mais.. 30 FPS sur le 4K. C'est pas super pour une console qui sort en plein quand le 4K va devenir de plus en plus présent.
Vieux 13/01/2017, 10h05       #64
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Le 4K ne sert à rien de toute manière.

C'est comme le 720p à l'époque, qui était une étape avant le 1080p. Là c'est pareil, bientôt on entendra plus parler de 4K, mais de 8K.

Concernant la Switch, je préfère avoir de la full HD fluide qu'autre chose. Quand on voit que les ps4 et One classique y arrivent à peine ...
Vieux 13/01/2017, 10h10       #65
Leduc1988qc
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Le 4K ne sert à rien de toute manière.

C'est comme le 720p à l'époque, qui était une étape avant le 1080p. Là c'est pareil, bientôt on entendra plus parler de 4K, mais de 8K.

Concernant la Switch, je préfère avoir de la full HD fluide qu'autre chose. Quand on voit que les ps4 et One classique y arrivent à peine ...

Je ne savais pas dutout pour ce qui est de la 8K ! Merci

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de la 1080P. Il faut que ce soit fluide et 60FPS sa fait la job.
Vieux 13/01/2017, 12h18       #66
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Le genre de console qui me date hâte de jouer que pour Shin Megami Tensei et Zelda pour l'instant, donc ça risque d'être vraiment long avant que l'idée de l'acheter me traverse l'esprit.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 16h02       #67
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Ça fait une heure que je contemple de le précommander, finalement je vais attendre cette été après mon déménagement et avoir lu un peu de reviews/essayé la console en personne. Il y a trop de point d'interrogation entourant la console et sa performance présentement et ça couterait 550$CAD pour la console + Zelda, je vais attendre pour être sur de mon coup.

Je pense pas mal à vendre ma PS4 qui m'a beaucoup déçu depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans avec le lineup de jeu. Outre Bloodborne, Uncharted 4 et Final Fantasy XV je n'ai pas vraiment eu de jeu qui m'intéressait que je ne pouvais pas jouer au PC.
Vieux 13/01/2017, 16h29       #68
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Hum j'attends les retours, si globalement la console tient la route, je pourrais envisager un achat pour Noël, sinon ça sera d'ici deux ou trois quand le catalogue de jeu sera plus complet.

N'empêche elle fait très Wii U++, comme si Nintendo n'avait pas digéré l'échec Wii U. "Oh vous avez snobé la U?! Tenez et cette fois vous allez l'acheté bordel!" loul

Puis leurs espèces de wiimote, ça sans la tentative de "bon les mecs si ça marche pas auprès des core games, les motion controller peuvent nous sauver qui sait sur un malentendu ça peut marcher alors on fonce"

Bon sinon le mario me fait vachement de l'oeil j'en attends beaucoup de celui ci.
Pour le Zelda en revanche certains "journalistes" sont inquiet la version U semble plus fluide et belle que la Switch à confirmer mais si c'est le cas ouch.
De toute façon moi c'est la version U que je prends inferior ou pas, pas la patience d'attendre d'ici Noël et clairement pas envie d'acheter la Switch Day One.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 16h33       #69
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Intéressant ,plus de 80 jeux sont en développement pour la Nintendo Switch, en voilà déjà quelques dizaines de confirmés !Par contre je suis déçu, pas de Metroid d 'annoncé pour l'instant.

1-2-Switch (le WII sport de la Switch)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Super Mario Odyssey
Mario Kart 8 Deluxe
Arms
Splatoon 2
The Elder Scrolls V: Skyrim
Dragon Quest Heroes I & II
Dragon Quest X
Dragon Quest XI
FIFA
NBA 2K18
Redout
Xenoblade Chronicles 2
Sonic Mania
Project Sonic 2017
Puyo Puyo Tetris
LEGO City Undercover
Just Dance 2017
Rayman Legends Definitive Edition
Steep
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Minecraft: Switch Edition
Shin Megami Tensei
Fire Emblem Warriors
I Am Setsuna
Frontier Days: Founding Pioneers
Syberia 3
Farming Simulator
Arcade Archives
Dragon Ball Xenoverse 2
Rime
Taiko Drum Master
Has Been Heroes
FAST RMX
Disgaea 5 Complete
Super Bomberman R
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
Wonder Boy: The Dragon’s Trap
Skylanders Imaginators
The Binding of Isaac: Afterbirth+
Snipperclips
Project Octopath Traveler
Shovel Knight: Treasure Trove
Yooka-Laylee

le prix de vente en France viens de tomber 329,99 € le pack sans jeu.
Comme vous l'avez surement remarqué Nintendo copies MS et sony avec le live payant ,mais aussi un jeu vous seras offert tout les mois , mais pas de fausse joie ,aucun jeu Switch ,nous aurons droit à de bon vieux jeux NES ou SNES (jouable en ligne) mais qui ne sera disponible que pendant un mois !!!Chercher l’erreur.Pour l'instant, je reste partager sur cette console je n'arrive toujours pas à savoir si elle trouveras un meilleurs chemin que sa précédente mort née la WII U.
Vieux 13/01/2017, 16h44       #70
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Mario Kart 8 Deluxe
Xenoblade Chronicles 2
Shin Megami Tensei
Avec pas mal de jeux dispo déjà sur PS4, y'a que ça qui m'intéresse perso, et ça reste à voir si SMT va être exclusive à la Switch ou non.

Ça me confirme que je n'aurai pas cette console avant un long moment, mais il a au moins déjà des jeux cool d'annoncés.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 17h26       #71
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Intéressant ,plus de 80 jeux sont en développement pour la Nintendo Switch, en voilà déjà quelques dizaines de confirmés !Par contre je suis déçu, pas de Metroid d 'annoncé pour l'instant.

1-2-Switch (le WII sport de la Switch)
Super Mario Odyssey
Mario Kart 8 Deluxe
Arms
Splatoon 2
The Elder Scrolls V: Skyrim
Dragon Quest Heroes I & II
Dragon Quest X
Dragon Quest XI
FIFA
NBA 2K18
Redout
Xenoblade Chronicles 2
Sonic Mania
Project Sonic 2017
Puyo Puyo Tetris
LEGO City Undercover
Just Dance 2017
Rayman Legends Definitive Edition
Steep
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Minecraft: Switch Edition
Shin Megami Tensei
Fire Emblem Warriors
I Am Setsuna
Frontier Days: Founding Pioneers
Syberia 3
Farming Simulator
Arcade Archives
Dragon Ball Xenoverse 2
Rime
Taiko Drum Master
Has Been Heroes
FAST RMX
Disgaea 5 Complete
Super Bomberman R
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
Wonder Boy: The Dragon’s Trap
Skylanders Imaginators
The Binding of Isaac: Afterbirth+
Snipperclips
Project Octopath Traveler
Shovel Knight: Treasure Trove
Yooka-Laylee

le prix de vente en France viens de tomber 329,99 € le pack sans jeu.
Comme vous l'avez surement remarqué Nintendo copies MS et sony avec le live payant ,mais aussi un jeu vous seras offert tout les mois , mais pas de fausse joie ,aucun jeu Switch ,nous aurons droit à de bon vieux jeux NES ou SNES (jouable en ligne) mais qui ne sera disponible que pendant un mois !!!Chercher l’erreur.Pour l'instant, je reste partager sur cette console je n'arrive toujours pas à savoir si elle trouveras un meilleurs chemin que sa précédente mort née la WII U.
Ouais enfin y'en a un paquet qui existe déjà sur wii U ou qui sont déjà dispo sur pc et console depuis un bail (minecraft, Skyrim (putain skyrim quoi merde on est en 2017....)..........)
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 18h18       #72
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
C'est un easter egg selon vous les références à Donkey/Diddy/Dixie dans le trailer de Super Mario Odyssey ou est-ce qu'on pourrait voir une apparition de ceux-ci dans le jeu?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.jpg
Affichages : 25
Taille : 479,1 Ko
ID : 3422  
Vieux 13/01/2017, 18h19       #73
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Je n'ai jamais joué à Skyrim perso, ça peut m’intéresser de le faire sur Switch. Bon après je peux aussi me l'acheter sur Steam. x)

Je me laisserai peut être tenter par la console mais surement vers 2018, je préfère toujours avoir un aperçu des bestioles quand elles sortent. Toujours préférable de voir ce que ça vaut sur le marché avant de prendre bêtement Day One et de regretter.
Vieux 14/01/2017, 05h04       #74
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Je vais au moins attendre que l'été passe avant ne serait-ce qu'envisager un achat, mais les potentielles exclues et celles déjà confirmées me tente pas mal.

Ma première console était la N64. Quand j'avais 7-8 ans je passais mon temps sur Mario 64, DK Country, Majora Mask, Ocarina of Time, Mario Kart, Banjo Kazooie ...

Ces licences que sont Mario, tout ça ont une valeur sentimentale pour moi et ça me ferait bien chier d'en louper un épisode

Pour la Wii U je m'en battais les couilles comme quasi rien n'est sorti, autant là on a droit à un Zelda d'entrée qui s'annonce dantesque et un Mario open world en fin d'année.
Et j'attends de pied ferme un Metroid. Ça fait trop longtemps.

J'espère vite de réels nouveaux jeux aussi. Parce que Mario Kart par exemple, ... chance que je n'y ai jamais joué mais bon rien d'original. Nintendo s'appuie sur le fait que peu de joueurs aient la Wii u et que donc peu de personnes globalement n'y ai joué
Vieux 14/01/2017, 15h11       #75
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13868 seconds with 10 queries