FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2016, 04h17       #46
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J'attends surtout une chose : le prix.

Quand on saura le prix de la console on pourra estimer un peu mieux les specs de la console et son potentiel.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 06h13       #47
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Quant à moi, je reste sur mes gardes.

(phrase passe-partout qui fait bon genre quand t'as pas grand chose à dire. À utiliser avec parcimonie pour pas paraître trop ignorant. Tiré du "Lexique du parfait forumer "
- Franco, 2001).
Vieux 24/10/2016, 23h11       #48
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Nintendo Switch won't be able to play your library of Wii U discs or 3DS cartridges, as Nintendo has confirmed that its upcoming console doesn't feature physical backwards compatibility.

When asked whether or not Switch can play physical Wii U or 3DS games, a representative from Nintendo responded to IGN with a simple "no."

With regard to whether or not the console will offer digital backwards compatibility, the rep said that Nintendo has "nothing to announce on this topic" and "will make additional announcements about the Nintendo Switch hardware later, before the launch of the product."
Vieux 25/10/2016, 04h03       #49
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
voici les caractéristiques techniques partagées par NWPlayer, un utilisateur de Twitter qui peut être considéré comme une source fiable. Cela ne veut pas dire que l’information est en béton, mais les indications sur un kit de développement sont toujours bonnes à prendre.

Écran : LCD 6.2 pouces HD 1280 x 720 pixels, multitouch 10 points
CPU : 4 coeurs ARM Cortex-A57 cadencés à 2 GHz
GPU : Nvidia de seconde génération avec architecture Maxwell. 256 coeurs CUDA cadencés à 1 GHz, 1024 FLOPS/cycle.
RAM : 4 GB (25.6 GB/s, VRAM)
Stockage : 32 GB (400 MB/s maximum en transfert)USB 2.0 et 3.0
Lecture vidéo 1080@60FPS ou 4K@30FPS
USB 2.0 et 3.0

source:http://www.papergeek.fr/nintendo-swi...ue-fuite-10004
Vieux 25/10/2016, 04h38       #50
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Pour les connaisseurs, ces caractéristiques, c'est du bon?
Vieux 02/11/2016, 07h11       #51
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
La RAM me parrait bizarre, je suis quasi-sûr qu'elle aura au final 8 Go (pour info, comme la PS4 ou la XBoxOne, on ne peut comparer avec un PC, une console a besoin de moins de RAM), surtout que ce n'est pas ça qui gonflera le prix.
le reste est bon, et on note que Big N reste sur son principe que le joueur qui veut du démat aura un DD externe, donc on reste sur la favorisation du matériel.
Bref, crédible.

En mode portable, ça défoncera sa maman, même avec les 4GB de RAM. En console de salon, si il y a bien 8 GB comme je le pense, elle sera au niveau de la concurrence grossomodo. Ca reste inférieur à un bon PC, tout comme la concurrence, mais l'avantage de Big N sont ses exclusivités.

Et il faut voir si c'est réel, je me souviens des carctéristiques de la 3DS qui avaient fuité qui étaient (très) en-dessous de la réalité.
Vieux 14/11/2016, 23h28       #52
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J'attends surtout une chose : le prix.

Quand on saura le prix de la console on pourra estimer un peu mieux les specs de la console et son potentiel.
Selon une news de Toys'r Us Canada, c'est 329,99 canadien.

Donc pour la puissance, j'suis pas sûr pour le prix (249 ou 279 Us dans ce cas)
Vieux 13/01/2017, 00h08       #53
Alex7500000
Y2J du forum since 2004
Usager régulier

Membre: octobre 2011
299US

Zelda est un launch title.

Mario sort en novembre décembre

Un nouveau Shin Megami Tensei
Xenoblade Chronicles 2
Dragon Quest
Skyrim

et j'en passe.

VENDU.
Alex7500000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 01h55       #54
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
300 € (HT) aux USA, surement 300€ (TTC) en Europe. Avec Zelda dans le line up, Splatoon2 en été et Mario Odyssey pour les fêtes... Sans oublier le Shin Megami

Mais GG la cumture du secret chez Nintendo. Elle sort en 50 jours et rien ne filtrait (sauf la date de lancement à cause du fail des amiibos spéciaux Breath of Wild)
Vieux 13/01/2017, 02h01       #55
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

tu oublis que Nintendo change sa politique et proposera un service de jeux en ligne payant dès l'automne prochain.
299 euros pour une tablette dépassé techniquement sans jeux et beaucoup moins puissante que la one /ps4 mais surtout des accessoires hors de prix

Joy-Con, droite ou gauche 49,99 $
Le Pro Controller, 69,99 $.
un deuxième dock pour le brancher sur un second téléviseur ? Il faudra payer 89,99 $

perso, je me serais bien laissé tenté mais le prix est abuser 299 euros sans jeux non merci surtout après le bide de la wii u .
Vieux 13/01/2017, 03h54       #56
Shao May
❤Harley Bliss❤
Usager régulier

Membre: septembre 2011
par contre j'espere que Xeno X aura aussi sa suite vu le jeu "introduction" qu'il est

le online payant me fait grincer des dents par contre :/
Vieux 13/01/2017, 04h06       #57
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Je m'en cogne un peu du online, comme je n'y joue pratiquement jamais.

Après, je trouve quand même exagéré de voir qu'il faudra débourser 80€ pour prendre un nouveau kit de manettes.

En gros, si tu veux jouer à un jeu avec quelqu'un d'autre, ça te reviendra à plus de 400€ en tout. Ça fait extrêmement cher la console portable ...
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 05h07       #58
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ils ont soigné leur line up cette fois-ci, Zelda dès la sortie. Et ils se mettent les gros studios dans ka poche afin d'avoir de grosses licences à la rentrée sur la console. Il était temps.

Et enfin un tout nouveau Mario open world pour la fin d'année. Il n'y en avait plus vraiment depuis Mario Galaxy 2. Une éternité.

Vous avez l'air de vous étonner sur les prix des accessoires, m'enfin il y a rien d'étonnant. Ce sont des types d'accessoires relativement nouveaux sur le marché d'une part. La tablette, ben c'est une tablette. J'aurais pas proposé moins qu'eux comme prix de base, tu peux pas te permettre de vendre ça au rabais. Les Joy Con, c'est comme les mannetes One et ps4, dans tous les cas il faut banquer.

Là où je tique un peu c'est qu'on sera obligé d'acheter un adaptateur pour brancher sa console en ethernet et non en wifi. EN ETHERNET MERDE. Et pareil, 90 balles pour brancher un deuxième dock, vraiment too much sachant qu'on a déjà fait l'achat du reste.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 05h29       #59
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
J'ai regardé le live avant d'aller au boulot et je suis totalement sous le charme, Zelda a l'air vraiment énorme putain.

Et Splatoon 2 je vais bien le sécher également!
Vieux 13/01/2017, 06h10       #60
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

zelda je suis fan mais la un open worlds vide il n y arien cela risque d etre une honte qui ne me feras pas revenir chez nintendo

@Thibz
les manettes xbox one /ps4 valent 45 euros .mais surtout pour 300 euros j ai une tablette qui me permet du full hd meme dehors avec des jeux de très bonne qualité .bref j etait heureux à l 'annonce de cette console la je déchante complètement.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10778 seconds with 10 queries