FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

(Consoles) - Pokémon GO
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2016, 14h35       #76
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
On les voit pas, que au dernier moment quand il apparaît et "sort des hautes herbes comme le jeu"

C'est du hasard, faut juste bouger.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2016, 14h42       #77
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Hasard oui et non.

De ce que je sais, les pokémons apparaissent à un point fixe, pendant une certaine période.

Pour ma part, j'ai eu des difficultés au début. J'ai fait un tour du quartier sans en choper un seul.

Peut-être en approchant les pokéstops tu pourras en avoir quelques uns.

J'ai entendu aussi que c'est à partir du niveau 20 que tu commences à avoir pas mal de pokémons puissant (1.000 à 2.000 PC).
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2016, 14h43       #78
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est des endroits fixes mais tu les connais pas d'avances donc c'est du hasard de tomber dessus
Vieux 29/07/2016, 15h02       #79
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je joue pas trop car faut que j'aille en ville chez moi c'est mort du coup je "débute" je comprends pas tout.

A quoi ça sert de cliquer sur un pokemon qui est dans les "proches" ? Et comment savoir dans quelle direction le chercher ? J'ai loupé un Carapuce cette aprem la putain de sa mère il était nul part mais il revenait souvent dans les "proches"

J'étais à un pokestop qui avait un leurre moi j'avais un encens sur moi et pourtant ça marchait pas top y'a pas grand chose qui apparaissait.

Et pour les Arènes quelqu'un peut me faire un topo comment ça marche (les attaques tout ça) ? J'ai essayé mais l'app arrêtait pas de crash donc je réessayerai la prochaine fois
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2016, 15h15       #80
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Un pokemon proche, signifie qu'il se situe dans la zone ou tu es. Mais il 'est pas encore apparu. C'est à toi de le trouver.
L'envens c'est pas top, en faite il faut que tu bouges avec pour avoir plus de chance de croiser des pokemons.
Pour les arenes: au debiut tu dois choisir une team: rouge bleu et jaune. Si le donjon a la meme couleur que toi tu as le choix de poser ton polemon dans le donjon si ton donjon est niveau 3. Sinon tu dois attaquer ton allie et le battre pour pouvoir integrer tom pokemon dans l'arene.
Sinonsi l'arene est au couleur ennemi, tu dois prendre 6 pokemons que tu as atteapé et affronter tous les pokemons du donjon. Si tu les bats, tu obtiens le donjon dans ta couleur et tu peux mettre un pokemon dedans. Tu gagnes un peu xp et des pieces pokemons.
LeGrosVilain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2016, 10h28       #81
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Je propose qu'on les attrape tous puis qu'on les expulse par Car GO.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2016, 15h00       #82
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Ok pour les arènes merci. Mais je viens de voir que pour le radar et les pokemons proches enfait c'est un bug car moi ils sont toujours à 3 pas et normalement ça va de 1 à 3 pas mais que récemment ça marche plus du tout. On m'a conseillé de me débrouiller et de me balader et oublier le radar

Ah ba c'était plus rapide que prévu comme soluce y'a la maj ils ont supprimé les pas des pokemons proches tout ça.

Dernière modification par Saints Flow ; 31/07/2016 à 16h48.
Vieux 02/08/2016, 19h06       #83
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Le jeux est à environ 10% de sa capacité , sortie en catastrophe par niantic début juillet car Nintendo ne tenait plus.
Clairement normal vu le fait que ce soit les vacances d'été.

Probleme en effet bug du pseudo radar degueulasse. Dernière maj , pu de pas, MAIS

Tout ceci est logique, le jeu est sorti en avance car festivité , de plus, le mode "pas" reviendra mi aout avec une MAJ importante, comme les duel entre joueurs en temps réel ! les trade ! aka les échanges de pokemon !

Avant d'arrivé à la seconde generation il faudra arrivé à 100% du jeu de sortie !

Personne pense au conseil des 4 ou autre la folie n'est pas finie !
Vieux 02/08/2016, 19h19       #84
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J'ai réussi à choper 2 arènes tal, mais j'ai toujours rien compris comment ça marchait, à part le système des teams couleurs ça j'ai compris mais le reste c'est très brouillon j'ai l'impression. Et les combats mêmes j'appuie partout comme un gosse qui ne sait pas jouer le ferait à Street Fighter, ça marche la preuve.

Vous savez si y'a pas des techniques pour ouvrir les oeufs en se déplaçant en voiture ? Moi j'ai reussi à ouvrir 2 oeufs en quelques minutes car le jeu pensait que je marchais sans doute mais le reste du temps ça marche pas même en roulant pas très vite des fois le compteur de km bouge même pas, j'sais pas si c'est la 3G ou si c'est random. Déjà des fois quand je marche en ville le compteur de km avance pas non plus
Vieux 02/08/2016, 20h12       #85
West
Warped Aesthetics
F'n staff

UP LvL 23 il y a quelques jours et j'en ai déjà marre putain, ça fatigue trop ce jeu de merde. Une pause s'impose.

Vieux 02/08/2016, 20h32       #86
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par West Voir le message
UP LvL 23 il y a quelques jours et j'en ai déjà marre putain, ça fatigue trop ce jeu de merde. Une pause s'impose.

En même temps, vu comment tu t'es pris au jeu, j'ai envie de dire que c'est logique.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2016, 21h03       #87
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Ton aquali 1k7 a quel iv ?
Les autres sont moyens je les pètes easy.

t'as une team de ouf, sauf si aquali, flagadoss, akwakwak n'ont pas gun water
Vieux 03/08/2016, 01h48       #88
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je commence à m'ennuyer aussi, j'ai pas fait le tour des 150 que le jeu montre déjà des signes de répétitivité. Vivement les prochaines générations, parce que là tout le monde se retrouve avec les mêmes pkmns, c'est barbant.

Quand je pense qu'ils nous vendaient ça en mode exploration, en nous disant que les pokémon eau allaient se trouver près de l'eau, les insectes en forêt, etc, alors que là t'as juste à faire un tour en ville et choper 54 pokémon divers en une heure de marche, c'est dommage.

J'aurais vraiment trouvé ça beaucoup plus ouf de se dire "moi j'habite près de la Loire donc j'ai plus de pokémon eau qu'un mec qui va habiter en Basse Normandie" ou de se dire qu'un mec habitant en zone rurale aura plus de pkmn herbe qu'un citadin. Mais non, c'est gérer un peu au hasard j'ai l'impression, il y a pas vraiment de ligne conductrice, ou alors elle est minime.

Le fait que Kangourex soit exclusif à l'Australie par exemple est une idée que j'aurais aimé voir plus développés. Là, que tu habites à Paris ou dans l'Idaho t'as les même pkmn. C'est moins intéressant.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 02h09       #89
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
J'ai trouvé Mewtwo dans un parcours de randonnée au sud de la Nouvelle-Calédonie.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 03h32       #90
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Vous savez si y'a pas des techniques pour ouvrir les oeufs en se déplaçant en voiture ? Moi j'ai reussi à ouvrir 2 oeufs en quelques minutes car le jeu pensait que je marchais sans doute mais le reste du temps ça marche pas même en roulant pas très vite des fois le compteur de km bouge même pas, j'sais pas si c'est la 3G ou si c'est random. Déjà des fois quand je marche en ville le compteur de km avance pas non plus
Assez bizarre comme dysfonctionnement. Mais de ce que je sais pour la voiture, effectivement, tu ne vas pas trop vite et cela compte. Par exemple, ce week-end, j'ai croisé une joueuse qui m'a emmené en voiture et se contentait de ralentir dès qu'elle voyait un feu rouge pour comptabiliser de la distance.

Sinon, parlant de ce week-end, à défaut de pouvoir y jouer, je me suis incrusté avec un pote au parc Borély et au palais Longchamp, c'était sympa à voir, mais j'avoue être déçu niveau communication. Les aprèm au parc sont très sectaires avec peu d'échanges avec d'autres groupes et même les connaissances que tu n'as plus vu depuis 6 ans te parlaient sans même chercher à savoir ce que tu deviens. En revanche, j'ai beaucoup plus apprécié les sessions nocturnes que j'ai trouvé plus conviviales vu qu'on était nettement moins et là, les gens prenaient la peine de parler d'autres choses que du jeu.
g-sty est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11530 seconds with 9 queries