FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

(Consoles) - Pokémon GO
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/08/2016, 19h27       #136
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Tu cliques sur ton pokemon là où tu veux le tranferer sauf qu''en plus maintenant tu as faire evaluer.

Et là t'a le mec qui te dit des phrases bateaux et selon la phrase qu'il te dit, tu sais si ton pokemon est dans le top tier ou non, ensuite tu sais si ses stats sont de 0à8 de 9 à 12, de 13 à 14 ou à 15 et si elles le sont toutes.

Faut chercher viteuf sur internet pour connaître la signification de chaque phrase mais voilà, s'pas bien compliqué mais ça fait beaucoup moins impersonnelle qu'un tableau avec des chiffres.
Vieux 26/08/2016, 13h01       #137
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Complètement décroché de Pokemon Go depuis 2 voir presque 3 semaines et la nouvelle mise-à-jour ne me donne pas le goût de revenir. D'ailleurs j'suis pas la seul, le nombre de personne n'ouvrant plus l'application chaque jours est en chute libre. Reste quand même une bonne base, mais le système devient lassant à la longue ...

J'ai demandé l'évaluation de mes Pokémon qui sont tous plutôt faible, mon plus fort est a 600 et j'ai chaque fois la même réponse: ton Pokémon est incroyable ! Oui c'est ça !
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2016, 13h13       #138
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Kilder Voir le message
Complètement décroché de Pokemon Go depuis 2 voir presque 3 semaines et la nouvelle mise-à-jour ne me donne pas le goût de revenir. D'ailleurs j'suis pas la seul, le nombre de personne n'ouvrant plus l'application chaque jours est en chute libre. Reste quand même une bonne base, mais le système devient lassant à la longue ...

J'ai demandé l'évaluation de mes Pokémon qui sont tous plutôt faible, mon plus fort est a 600 et j'ai chaque fois la même réponse: ton Pokémon est incroyable ! Oui c'est ça !
Coucou je confond les CP et les IV et je pense que l'appli est bugé mais j'suis juste complètement stupide.

Les CP c'est le niveau du pokemon. Tu peux les up. Les IV, ce qui est évalué, c'est le niveau d'attaque, de défense et de stamina. Que tu ne peux pas up, qui font parti du pokemon, même quand il évolue.

Pour la nombre de personne qui baisse en chute, c'est normal, toutes ces personnes n'ont jamais touché un jeu pokemon de leur vie, ça a juste été une hype et ça va faire du bien de plus voir des connards dans la rue faire "Oh un pikocha "
Vieux 26/08/2016, 13h57       #139
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Et tous les jeux perdent un fort pourcentage de joueur au bout de quelques semaines merci les captain obvious qui ont été tout content de dire "le déclin commence". Non, c'est juste la suite logique...

Sinon j'ai chopé un Lokhlass a 2000PC hier, j'ai pas encore débandé.
Vieux 26/08/2016, 14h46       #140
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Marcus W Voir le message
Et tous les jeux perdent un fort pourcentage de joueur au bout de quelques semaines merci les captain obvious qui ont été tout content de dire "le déclin commence". Non, c'est juste la suite logique...

J'fais pas mon capitain Obvious. Je dit seulement que le jeu est cool, mais que dans sa mouture actuelle, il finira en déclin progressif. Niantic doit apporter des nouveautés impliquant plus d'interaction entre les joueurs et bonifier son système d'arène / combat. Ça importe peu que ton gym leader te dise sensiblement 3 phrases différentes sur l'évaluation de tes 50 pokémons.
Vieux 26/08/2016, 14h52       #141
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
J'fais pas mon capitain Obvious. Je dit seulement que le jeu est cool, mais que dans sa mouture actuelle, il finira en déclin progressif. Niantic doit apporter des nouveautés impliquant plus d'interaction entre les joueurs et bonifier son système d'arène / combat. Ça importe peu que ton gym leader te dise sensiblement 3 phrases différentes sur l'évaluation de tes 50 pokémons.
Attends, c'est que le début.

Imagine que la version Android n'est que dans sa version Beta pour l'instant.

Il reste encore plein d'innovations à trouver pour le jeu. Puis il reste encore 6 générations à insérer. Ce ne sera pas pour tout de suite, certes, mais je pense que dès que la deuxième génération arrivera, ce sera déjà un peu plus diversifié.

Perso, je suis impatient de voir la troisième débarquer, ne serait-ce que pour avoir une blinde de Mysdibule et de Gardevoir.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2016, 15h04       #142
Kilder
Déglobé
Usager régulier

J'ai hâte pour vrai qu'il y ait du nouveau plus "consistant" et interactif, car puisque je n'habite pas dans un coin où il y a des arènes et des pokéstops à tous les 2 coins de rues c'est plus difficile de conserver mon intérêt aussi actif que dès le lancement du jeu.
Vieux 26/08/2016, 16h15       #143
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Marcus W Voir le message

Salooooop
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2016, 16h47       #144
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

J'ai loupé un Ronflex 1900 hier moi.

Mes veines saignent encore.
Vieux 26/08/2016, 21h27       #145
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Citation:
Je pensais même pas à toi, je pensais aux médias en général.
Vieux 26/08/2016, 21h28       #146
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Dur

J'ai presque pleuré quand un Arcanin a 1200 avait fui y'a quelques semaines.

Edit : oops désolé pour le double post.
Vieux 27/08/2016, 03h14       #147
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Niveau 20 enfin atteint.

Info facilement trouvable sur Google (Peut être, je suppose), mais y a une date pour la prochaine mise à jour ... ?
Parce qu'il y a un mois, c'était cool. Mais là je trouve que l'appli' commence à avoir de belles limites...
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 03h16       #148
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
Niveau 20 enfin atteint.

Info facilement trouvable sur Google (Peut être, je suppose), mais y a une date pour la prochaine mise à jour ... ?
Parce qu'il y a un mois, c'était cool. Mais là je trouve que l'appli' commence à avoir de belles limites...
Y'en a eu une dans la semaine déjà. La prochaine réelle (genre radar, combat entre dresseurs, échanges pokemons) je suis pas sur que ça soit pour tout de suite.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 03h19       #149
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je patauge encore au niveau 16, j'ai pas trop le temps d'y jouer avec le boulot.

Mais je bosse pas aujourd'hui, j'ai gardé des oeufs chance spécialement pour ça. Une petite rando en vélo sur le port cet après-midi pour choper les pokémons qui me manquent et puis je pourrai faire péter les scores en faisant évoluer une petite dizaine de pokémons
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 03h34       #150
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Y'en a eu une dans la semaine déjà. La prochaine réelle (genre radar, combat entre dresseurs, échanges pokemons) je suis pas sur que ça soit pour tout de suite.
Oui, enfin ça, j'appelle ca plus des MàJ rectificatives, pour enlever des beugs, rajouter des petits trucs sans importance.

J'parlais, effectivement plus d'une grosse MàJ, parce que ... Bah c'est un peu craché dans la soupe, parce que même si j'y joue et je vais continuer d'y jouer, quand on regarde un peu, c'est une appli merdique qui offre peu de possibilité. On dirait que la sortie a été rushé et que l'appli n'a pas été finalisé complètement.

C'est les combats entre dresseurs et les échanges qui pourraient être sacrément cool. Mais à mon avis, je pense qu'ils doivent se magner le fion de la sortir cette MàJ. Parce que la hype est en train de baisser, ok, mais quand les hardcore fans verront qu'il y a pas de grosse avancé majeur dans l'app, y en a qui vont commencer à partir aussi...
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12248 seconds with 9 queries