FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.26
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 09h19       #286
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Wolf qui rédige une news annoncant le possible retour d'Eve Torres... On nage en plein rêve.

Je suis sur qu'elle te manquait un peu finalement.
J'espérais ne pas devoir la faire. Mais comme j'ai fait la très grosse majorité des nouvelles concernant ce sujet (pour ne pas dire toutes), ça devait bien arriver. Ça m'a bien arraché la gueule de la faire.

Remarque, je l'ai faite assez courte pour ne pas rendre une nouvelle dégradante.
Vieux Aujourd'hui, 09h55       #287
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Il y a une différence entre un profil non-lisse et un carrément scabreux comme Chris Benoit. Et si je ne me trompe pas, Snuka était bien à la WWF lors de la mort de sa maîtresse. Peut-être pa slors de sa condamnation, par contre.
Au temps pour moi.Snuka y était mais n'a pas été condamné au pénal. Et non scabreux... l'histoire de snuka c'est pas "oui oui au pays magique " non plus. Mais autres temps autres mœurs (et autres technologies) comme on dit
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 10h00       #288
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce match il est là pour vendre "total Bellas" et "total Divas"

Du coup une victoire de Maryse et The Miz est logique.
Pourquoi pas grace à un heel turn de Bryan ce qui pimenterait la prochaine saison de "Total Bellas"
Un bébé et une préparation de mariage c'est bien assez pour cette saison...
Vieux Aujourd'hui, 10h30       #289
Fry
I believe I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Je viens de me remater le Undertaker/HBK de Wrestlemania 25.

Ça faisait longtemps que je l'avais pas regardé, je me demandais comment ce match avait-il pu être aussi bon alors que le rythme était très lent et qu'il restait au final un spotfest de finishers.
L'acting de ce match est tout simplement époustouflant. Les deux lutteurs sont prêts à crever (in-kayfab) pour vaincre leur adversaire, les deux exécutants des spots très risqués (le moonsault qui atterit sur le sol, le suicide dive)...
J'ai l'impression qu'Undertaker a un peu piqué le selling "en vrac" de Shawn Michaels pour ce match (le fait de trébucher ou de se péter la gueule presque tout le temps), ce qui le rend encore meilleur.
Les finishers sont amenés de façon très créatives (le premier SCM, le moonsault to tombstone) mais également de façon tout à fait banal (le second SCM voir The Last Ride), l'alternance de ces deux artifices fait qu'on est surpris à chaque finisher. John Cena devrait en prendre de la graine avec ses spotfest linéaires et très prévisibles.

Enfin bref, revoir ce match me donne des frissons, j'avais 15 piges quand je l'ai vu, c'était mon premier Wrestlemania. Après cette affiche j'ai eu une période de 2-3 ans où j'avais du mal à apprécier les combats tellement je les trouvais fades en comparaison

Dernière modification par Fry ; Aujourd'hui à 10h36.
Fry est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 10h37       #290
g-sty
Young lion
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
"Le jour suivant, je pouvais à peine marcher. C’est cependant tellement amusant que je ne peux arrêter de le faire."

La logique de Bayley partie 1
C'est la passion qui parle. C'est tellement grisant d'effectuer un certain move qu'elle a kiffé toute sa vie que maintenant qu'elle a eu l'occasion de le réaliser, elle continue de le faire en dépit des risques qu'elle encourt. Après tout, si tu luttes et que tu n'es pas prêt(e) à accepter la douleur, le métier n'est pas fait pour toi.
Vieux Aujourd'hui, 11h04       #291
TLC addict
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Ou alors elle est très corporate. Elle met en avant 2 légendes de la WWE, tout en faisant sa modeste mais en glissant subtilement qu'elle est prête à tout pour offrir du spectacle.

Très bonne comm'.
Vieux Aujourd'hui, 11h59       #292
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ils soûlent la WWE avec leurs classements où ils blacklist les gens. Du coup ça n'a aucun intérêt.

D'ailleurs s'ils pouvaient le mentionner, vous placiez le triple threat de WM XX où?
Sans doute un des meilleurs matchs de l'histoire de la WWE, et pour ma part, je n'ai jamais vu mieux à un WM.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06079 seconds with 10 queries