FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

J'ai lu ... (BD)
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2017, 05h50       #121
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
A croire que personne n'a de temps à perdre qu'ils sont tous au bout de leur vie.

Les BD, ça se lit vite.

Dans les chiottes, en attendant d'arriver à destination dans ton train rempli à bloc de trous du cul qui puent de la gueule, pendant que ta femme te raconte sa journée de marde ...

Un effort - que diable! - bande d’illettrés incultes.
On peut aussi en lire et ne pas en parler ici. C'est possible aussi.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2017, 06h33       #122
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010

Citation philosophique du bad boy en couverture (il parle à Rick)

Tu aurais pu te retrouver penché sur l'escalier pendant que je te''fistais''. A l'heure qu'il est, tu serais ma marionnette putain, je t'aurais tellement fourré que t'aurais eu le même cul qu'une dinde à Thanksgiving.

Est ce que j'ai sorti ma queue de taille réglementaire pour fair jouir ta chérie Andréa, au point qu'elle ait commandé le t-shirt du FAN CLUB DE LA BITE A NEGAN.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2017, 17h06       #123
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
On peut aussi en lire et ne pas en parler ici. C'est possible aussi.
Tout le monde est libre. Surtout de ne rien faire et encore moins de faire quelque chose.
Vieux 15/02/2017, 16h48       #124
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Ceci

et cela

Vieux 20/03/2017, 14h02       #125
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Cela faisait plusieurs mois que je cherchais une alternative aux Big Two, et je l'ai trouvé tout récemment avec l'univers Valiant. Je ne connaissais que de nom, sans jamais avoir rien lu. Or, depuis l'année dernière, un tout petit éditeur français, Bliss Comics, a repris les droits de Valiant tombés dans l'oubli depuis l'arrêt des publications Panini.

Et putain, quelle découverte!!! Ce que j'ai lu pour l'instant va de bon à absolument génial, et il est évident pour moi que, désormais ça sera ma came pour très, mais alors très longtemps(en gros, jusqu'à ce que Valiant perde son côté indépendant et authentique pour faire du mainstream débile pour ados attardés mais néanmoins générateur de navets cinématographiques ô combien rentables).

Mais je ne suis pas ici pour parler de Marvel mais de:

Ivar, Timewalker.

Les voyages temporels, j'aime bien, mais sans plus. On a tous vu ou lu largement notre compte en la matière, et c'est un domaine où il est bien difficile de surprendre et d'innover. Et Ivar ne prétend pas le révolutionner , ça tombe bien, il en tire simplement la quintessence avec un scénario d'une habilité diabolique mis en place pour Fred van Lente qui montre, après le sublime Archer et Armstrong (je vous en reparlerai après), qu'il maitrise à la perfection les codes de l'univers Valiant. Bon, c'est parfois un peu complexe, mais chaque question a sa réponse, et à part les termes techniques, nous ne sommes jamais véritablement perdus au cours de l'aventure. Aventure palpitante d'ailleurs et où nous n'avons guère le temps(ben oui, forcément!) de souffler entre les scènes d'actions, les rebondissements, les révélations..., bref un récit d'une très grande richesse, tout simplement.

Les dessinateurs sont touts aussi bons les uns que les autres, et il n'y a pas une trop grande disparité entre eux, c'est toujours appréciable dans une intégrale. L'édition est soignée, avec des bonus sympas à la fin.

Voilà, si vous voulez essayer un nouveau monde de super-héros fun, décomplexé, profond et intelligent, je ne saurais trop vous recommander de vous ruer sur les titres de Bliss Comics.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05894 seconds with 10 queries