FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Parlons charisme
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/05/2017, 06h02       #1
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Parlons charisme

En regardant une vidéo sur un speech monstrueux (dans le bon sens) de Mankind. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de parler un peu de ça et de se questionner sur le présent et le passé.

En bref :

Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ?

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ?

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? (plus en activité)

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? (plus en activité)

Faites vous plaisir !
Vieux 16/05/2017, 06h03       #2
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Charisme ou Mic Skillz ? Y a des lutteurs hyper charismatiques qui sont des pives au micro et vice-versa.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 07h40       #3
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
J’aime beaucoup Roman Reigns je le trouve naturellement Charismatique,j’espère cependant un Heel Turn à l’avenir pour pousser son côté Badass au max.

Le moins charismatique je vais dire Apollo Crews, très talentueux in ring mais malheureusement pour lui, il ne dégage rien.

Impossible de répondre à la troisième question,c’est beaucoup trop vaste.limite j’ai une dizaines de gars en tête.

Pour la dernière si je dois retenir un gars je dirais Bastion Booger.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 07h52       #4
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Hacksaw Jim Duggan, le mec que je n'ai jamais compris
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 07h57       #5
Legendary
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Hacksaw Jim Duggan, le mec que je n'ai jamais compris
Et dire qu’il à remporté le Royal Rumble Match...
Vieux 16/05/2017, 08h01       #6
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est tellement subjectif que c'est compliqué.
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ? AJ dégage quelque chose. Il est naturellement cool. J'aime bien aussi Nakamura avec cette tête destroy et bizarre. Sasha a un vrai truc pour moi.

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ? En effet je trouve aussi Crews très fade malgré ses compétence in ring.

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? Macho Man, HBK, Nash.

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? C'est vrai que Duggan ca reste un mystère tellement il est moche et sans style. Beefcake également.
Vieux 16/05/2017, 08h07       #7
Legendary
Usager régulier

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
C'est tellement subjectif que c'est compliqué.
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ? AJ dégage quelque chose. Il est naturellement cool. J'aime bien aussi Nakamura avec cette tête destroy et bizarre. Sasha a un vrai truc pour moi.

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ? En effet je trouve aussi Crews très fade malgré ses compétence in ring.

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? Macho Man, HBK, Nash.

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? C'est vrai que Duggan ca reste un mystère tellement il est moche et sans style. Beefcake également.
Disons qu’a l’époque il devait paraître cool mais c’est clair qu’avec le recul je me demande comment il a réussit à se faire une place au soleil.
Vieux 16/05/2017, 08h58       #8
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Si vous voulez vraiment comprendre Duggan et pourquoi il a été over il vaut mieux aller voir ce qu'il a fait de le territoire Mid South/UWF, essayez n'importe quel match ou angle avec DiBiase à priori tout est bon. Moi aussi je comprenais pas, d'autant que je desteste les patriotes et j'ai finalement vu la lumière!

Le n°1 pour la WWE actuelle je dirais Brock Lesnar, je trouve qu'il degage un truc bestial assez fort, et sans parler (ou peu) il incarne quelque chose, il a une aura, il attire mon regard...

Le moins bon sur ce point actuel WWE: je dirais Karl Anderson ou Apollo Crews effectivement. Difficile de dire pourquoi, je les trouve bland, mais je suppose que si on leur trouve leur truc ça peut vite changer.

Le n°1 reste du monde actuel: Minoru Suzuki, j'ai souvent un faible pour le charisme du vieux briscard, mais je me suis rendu compte en y reflechissant qu'il n'y avait pas tant de gros charisme actuellement au japon par exemple.

Le moins reste du monde: difficile à dire, et pour le fun, je dirais Faust ! (bad publicity is still publicity)

Le n°1 US ever: Jake the snake periode heel 91-92, meme si il y en a plein, il reste au dessus tellement il arrive à faire passer beaucoup et à entrer dans mon inconscient sans jamais sembler forcer le truc ou en faire des caisses (à la différence de Kevin Sullivan sur la meme gimmick ou the Rock ultra mimiqué à un point où ça me repousse). (mention Brian Pillman periode fin 95 debut 96 dans les 4 horsemen à la WCW, si ça avait duré un peu plus avec des tops match il serait on n°1, regardez tous les segments que vous pouvez et vous comprendrez)

Le n°1 reste du monde (puro surtout parce que bon...) ever: Shinya Hashimoto, le charisme du guerrier samurai japonais à son maximum:
check this out à 12min10:

http://www.dailymotion.com/video/x5b0bz9
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 09h56       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Actuellement à la WWE, celui qui dégage un vrai truc pour moi, c'est...ouai sûrement Brock Lesnar ou Roman Reigns.

Celui qui dégage rien, je pense aux deux gars de American Alpha.

À l'époque, je pense principalement à Razor Ramon, franchement ceux gars c'était le Roman Reigns de l'époque. Il dégageait quelque chose, avait la classe, bref il faisait lever les gens de leur siège.

Le moins charismatique de l'époque, je comprends qu'on cite Brutus Beefcake.
Vieux 16/05/2017, 11h04       #10
Driveshaft
Usager régulier

Membre: avril 2009
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ?
Brock Lesnar dégage quelque chose de bestial dès qu'il apparaît. Le charisme ça reste subjectif et ça dépend souvent de la gimmick incarnée mais j'aime beaucoup l'évolution de Seth Rollins, son passage en heel fût une vraie révélation de ce point de vue là, alors qu'on ne l'imaginait qu'en face lors d'une éventuelle séparation du Shield.

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ?
Apollo Crews, Emma, Dana Brooke, Rowan sans son masque. Mais ça peut changer Neville en est la preuve.

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? (plus en activité)
Macho Man que ce soit en face ou en heel, une vraie constance dans l'excellence. Jake Roberts heel, sadique à souhait.

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? (plus en activité)
VIRGIL
Driveshaft est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 11h22       #11
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Le moins reste du monde: difficile à dire, et pour le fun, je dirais Faust ! (bad publicity is still publicity)
Oh bah tu sais, t'as bien le droit, je m'étonne même que cet avis ne soit pas unanime.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 11h59       #12
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009
Pour tout le cote mythe, légende et interprétation je pense que Undertaker est largement dans la discussion des plus charismatique de tout les temps.

Actuellement Bray Wyatt est au dessus.

Vu mes choix je suis plus dans l'interprétation et le côté théâtrale mais c'est ce que j'aime le plus dans la lutte aujourd'hui.

Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 20h17       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ? Y2J

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ? Baron Corbin

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? Macho Man Randy Savage, Jake The Snake Roberts, Hulk Hogan, The Rock, Stone Cold

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? Giant Gonzalez, The Great Khali, Dean Malenko, Lance Storm
Vieux 17/05/2017, 00h46       #14
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? Hulk Hogan et Steve Austin, les deux plus charismatiques des deux ères les plus importantes de la WWF/E.

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? Haku, une machine de lutte qui avait malheureusement aucun charisme. Bobby Heenan a fait de son mieux pour le dépanné de ce côté.

C'est vrai que Undertaker pourrait être considérer le plus charismatique de tout les temps, même si son charisme provient de l'aura qu'il avait. Il était peut-être pas le meilleur au micro mais il avait une présence impossible à égaler. Dusty Rhodes peut être considéré aussi.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 01h31       #15
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

J'ai pas répondu au moins charismatique parce que si tu cherches t'as vraiment plein de mec très peu connu des indys qui n'ont pas trouvé leur truc et qui n'ont rien de special. C'est pour ça aussi que je ne met pas Khali, Gonzalez ou Yeti parce que rien que leur gabarit fait réagir quelque part. Alors si je devais donner un gars qui a lutté à la WWE pas dans un role de jobber, là j'ai envie de dire Tom Pritchard.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10967 seconds with 9 queries