FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Dans le bon vieux temps
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/05/2017, 20h23       #16
Mirrorthrone
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'adorais Edge et les Hardy quand j'étais jeune !

Par contre Cena on ne peut pas vraiment dire que j'étais admiratif quand il est passé face...

J'étais triste pour Eddie et horrifié pour Benoit !

Plus tard j'étais co-administrateur de catchforum à l'époque et j'y ai passé énormément de temps sur ce site, c'est là que j'ai découvert ROH, la TNA et par la suite NOAH, CHIKARA, PWG etc.

L'époque où que je découvrais le catch me manque beaucoup... !

Sinon la première fois que j'ai vu du catch c'était à la TV durant un RAW ou Kane a retiré son masque pour la première fois, avec RVD.

Vieux 09/05/2017, 07h14       #17
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
J’aimais: HBK, The Undertaker,Diesel,Kane,Hardy Boyz,Lita, Edge,Jericho, Angle, Benoît,Eddie Guerrero, Macho Man Randy Savage,Ric Flair (le meilleur Heel à mon sens), Team 3D,Goldust (très bon lutteur, souvent sous utilisé, et que dire de son personnage très spécial qui avait marqué les esprits à l’epoque).
Actuellement j’aime les Rollins, Owens, Balor, Charlotte,Bliss,Miz, Styles, Nakamura, Roode,Black, Cesaro, Sheamus

J’aimais pas:Owen et Bret Hart (et oui c’est rare ),Yokozuna, Kamala,Ted dibiase,Hulk Hogan(tellement ennuyeux), Goldberg,Big Daddy V,Jake Roberts,André the Giant,Giant Gonzalez,Khali.
Actuellement:Cena, Orton,Big Cass et Amore, The Club(bonne équipe, mais un manque de charisme).

Dernière modification par Legendary ; 09/05/2017 à 11h18.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 13h14       #18
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´aimais:

- Les Rockers, Shawn Michaels en particulier mais j´aimais aussi beaucoup Marty Jannetty. La séparation des Rockers fut pour le moins fracassante! HBK est sans doute le plus grand lutteur de toute l´histoire, il a tellement fait de bons matchs dans sa carrière.

- Rick Martel que j´ai eu la chance de voir lutté au Colisée de Québec en 1986. J´aimais bien la Strike Force équipe qu´il formait avec Tito Santana de 1987-1989.

Après la séparation de Strike Force, j´ai bien aimé détesté Rick The Model Martel et son parfum Arrogance!

La sauvage attaque qui a rendu aveugle Jake The Snake Roberts (étant un grand fan de Jake The Snake Roberts je n´aimais plus Rick Martel!

- Billy Gunn d´abord avec The Smoking Gunns, c´était évident qu´il avait plus de charisme et talent que Bart Gunn. The Smoking Gunns c´était un peu comme les Bo and Luke Duke de la lutte! Comme dans la populaire série télévisée Shérif, fais-moi peur je pense que le publique préférait de loin le blondinet! Sa gimmick de Rockabilly était peu mémorable au côté de Honky Tonk Man mais quand même mené à la formation de New Age Outlaws

J´adore son thème

J´aimais pas:

- Brother Love à chaque fois que le voyais je rêvais de le voir se faire démolir!

- Sean Waltman c´est pas 1-2-3 Kid que j´aimais le moins mais c´est X-Pac que j´étais pas capable de sentir, c´est de loins le membre de la D-X que j´aimais le moins

- Alundra Blaze j´ai pas de souvenirs mémorables d´elle

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09192 seconds with 9 queries