FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Que penser de ce House of Horrors Match ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/05/2017, 05h47
Frofro

quand wyatt a dit "follow the buzzards" je m'attendais à voir la maison exploser ou brûler, ce qui aurait été une vengeance légitime au vu de ce qu'Orton avait fait à la maison de Bray. Tu pouvais la faire brûler et dans la 2nde partie du match voir Orton arriver en retard, le visage noirci, les vêtements en lambeaux, la peau brûlée, arriver tant bien que mal sur le ring (après l'avoir vu récupérer une voiture située à l'arrière de la maison)...

mais de toute façon t'as forcément un problème de crédibilité à partir du moment où t'as 2 gars qui se foutent sur la gueule dans une maison abandonnée en rase campagne et qu'on veut nous faire croire qu'ils vont arriver sur le ring 30mn après pour finir leur match....

Un combat 100% HOH qui se serait fini dehors par exemple aurait été plus crédible. Mais le problème c'est qu'ils voulaient mettre Mahal et les SB dans l'équation, ce qui obligeait alors à finir tout ça dans le ring....

Bref on est d'accord que tout cela est raté. J'ai donné 5,5/10 à la 1ère partie et je n'ai pas pu noter la 2nde.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2017, 06h31
Kamoulox

j'ai rien dit.

Dernière modification par Kamoulox ; 07/05/2017 à 06h41.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05590 seconds with 9 queries