FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les gérants
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/05/2017, 17h13       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les gérants

Quelques questions sur les gérants et les valets

- Qui a été le meilleur gérant de l´histoire de la lutte?

- Qui a été le pire gérant de l´histoire de la lutte?

- Qui a été le gérant le plus salaud de l´histoire de lutte?

- Qui a été le gérant le plus détestable dans l´histoire de lutte?

- Qui a été le gérant avec le plus beau style et celui avec la pire dans l´histoire de la lutte?

- Qui fut le meilleur gérant face dans l´histoire de la lutte?

- Qui fut le meilleur duo gérant lutteur de l´histoire de la lutte?

- Qui fut le gérant ayant fait le plus de miracles avec un lutteur qui manquait cruellement de charisme?

- Quel a été votre moment favoris concernant une gérant?

- Présentement, quel lutteur aurait besoin d´un gérant?

- Qui fut le gérant ou la gérante que vous avez le plus détester?

- Quelle fut la plus grande trahison d´un gérant (e) envers son client dans l´histoire de la lutte?
Vieux 17/05/2017, 17h30       #2
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Le meilleur gérant de l´histoire la lutte: j´hésite toujours entre Bobby The Brain Hennan et Jimmy Hart mais je pense que je vais dire Bobby The Brain Hennan

- Le pire gérant (e) de l´histoire de lutte c´est sans doute Babu le très oubliable serviteur de Tiger Ali Singh. Un équatorien qui jouait un indien, c´est original!

- Le gérant le plus salaud de l´histoire c´est sans doute Mr. Fuji avec ses coups de canne et le sel dans les yeux.

- Jimmy Hart était vraiment détestable comme gérant!
Vieux 18/05/2017, 12h11       #3
prime time
Usager régulier

Membre: janvier 2002
Heenan est le meilleur : fin de la discussion! Si tu regardes les promos de la AWA avec Bockwinkel, Stevens et Crusher jusqu'à la WWF, il élevait ses gars à un tel niveau et même Vince a avoué qu'il était un élément clé du succès de Wrestlemania 3!
prime time est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 12h39       #4
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Est-ce que vous considérez Heyman comme un gérant ? Je pense plus à ses débuts notamment à la CWF ou WCW ?
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 13h19       #5
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Perso j'adorais Bill Alfonso qui à gérer Taz et ensuite RVD & Sabu mais putain qu'est-ce qu'il me rendait fou avec son sifflet à la con
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 15h52       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Bobby The Brain Heenan et les Islanders qui kidnappent Matilda

- J´adorais voir Matilda attaquer Jimmy Hart

- Je pense que le meilleur duo lutteur manger fut celui de Paul Bearer et l´Undertaker. Et je dirais que l´une des pires trahisons envers une lutteur par son gérant est celle de Paul Bearer.

Vieux 18/05/2017, 16h06       #7
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Je suis assez d'accord avec mon chum Carcajou3. Paul Bearer was a hell of a manager if not the best ever. Il a buildé le taker comme personne notamment grâce à son aura maléfico bon enfant toujours borderline. Un coup PG, un coup Attitude, je mettrais facilement Bearer premier dans un Top10. Cette présence, mes aïeux. Wow.

Dernière modification par Retro ; 18/05/2017 à 16h30.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2017, 22h45       #8
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Je dirais que Jimmy Hart est le meilleur.
Vieux 19/05/2017, 23h02       #9
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Pour moi Bobby Heenan est le meilleur. Il a fait un très bon travail avec des lutteurs qui avait aucun charisme comme Haku et Barbarian et a très bien complété ceux qui en avait beaucoup comme Rick Rude et Mr Perfect.

Le meilleur duo est Undertaker et Paul Bearer, même pas besoin de réfléchir. Je pense que le heel turn de Bearer est le turn qui ma le plus surpris après Hogan.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 14h21       #10
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Miss Elizabeth complétait tellement bien Macho Man Randy Savage

Vieux 22/05/2017, 13h34       #11
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Armando Alejandro Estrada était très bien comme manager d'Umaga.
Vieux 22/05/2017, 14h08       #12
rthegame
Usager régulier

Membre: janvier 2012
[QUOTE=Carcajou3;2922877]Quelques questions sur les gérants et les valets

- Qui a été le meilleur gérant de l´histoire de la lutte? heenan meme si HEYMAN revient fort

- Qui a été le pire gérant de l´histoire de la lutte? Abraham Washington

- Qui a été le gérant le plus salaud de l´histoire de lutte? HEYMAN

- Qui a été le gérant le plus détestable dans l´histoire de lutte? Sunny et Jim Cornette

- Qui a été le gérant avec le plus beau style et celui avec la pire dans l´histoire de la lutte? Jimmy hart et Brother love

- Qui fut le meilleur gérant face dans l´histoire de la lutte? Teddy Long

- Qui fut le meilleur duo gérant lutteur de l´histoire de la lutte? Taker et Paul B

- Qui fut le gérant ayant fait le plus de miracles avec un lutteur qui manquait cruellement de charisme? Bizarrement Vickie Guerrero

- Quel a été votre moment favoris concernant un Gérant ? Bearer qui trahit Taker face à Mankind

- Présentement, quel lutteur aurait besoin d´un gérant? Reigns

- Qui fut le gérant ou la gérante que vous avez le plus détester? Sunny

- Quelle fut la plus grande trahison d´un gérant (e) envers son client dans l´histoire de la lutte? Voir plus haut
rthegame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2017, 14h42       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- J´avais tellement hâte que Virgil se rebel contre Ted DiBiase

- Sensational Sherri Martel était vraiment détestable, une vraie sorcière!

- J´ai adoré quand André s´est rebellé contre Bobby the Brain Heenan

- Bobby The Brain Hennan et Ravishing Rick Rude c´était tout un duo

- Paul Ordoff en changeant de manger était perdant. Oliver Humperdink n´était pas un grand gérant mais il a eu le mérite d´être le gérant de Bam Bam Bigelow a ses début à la WWE.

Vieux 25/05/2017, 12h24       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- Qui a été le meilleur gérant de l'histoire de la lutte? Bobby Heenan paraît le nom le plus évident, sans oublier Jimmy Hart, Mr Fuji, Slick ou Paul Bearer

- Qui a été le pire gérant de l'histoire de la lutte? John Tolos qui se faisait appeler "Coach", qui arborait un sifflet et une casquette, qu'on a vu traîner avec Perfect et les Beverly Brothers notamment. Je me souviens d'un match du Barbare au cours duquel on le voyait prendre des notes dans le but de recruter des lutteurs. Ephémère manager qui ne restera pas dans les annales

- Qui a été le gérant le plus salaud de l´histoire de lutte? Bobby Heenan pourrait à nouveau être cité, mais je crois que Mr Fuji est le + vicieux de tous

- Qui a été le gérant le plus détestable dans l´histoire de lutte? Ca rejoint la question précédente, donc je dirais à nouveau Mr Fuji. Jimmy Hart à force de gueuler dans son mégaphone pouvait être aussi pénible parfois. General Adnan avec Slaughter, Sunny et Ric Flair lorsqu'il était auprès de sa fille récemment

- Qui a été le gérant avec le plus beau style et celui avec la pire dans l´histoire de la lutte? J'ai du mal à comprendre le terme de "style" dans la question. Mais bien-sûr le "doctor of style" Slick paraît évident si on parle de look. Idem pour Paul Ellering. A l'inverse, Brother Love, Luna Vachon et Harvey Wippleman étaient probablement inégalables

- Qui fut le meilleur gérant face dans l´histoire de la lutte? Paul Bearer avant son heelturn

- Qui fut le meilleur duo gérant lutteur de l´histoire de la lutte? Bearer et Taker sans aucun doute, les 2 sont indissociables et le resteront à jamais

- Qui fut le gérant ayant fait le plus de miracles avec un lutteur qui manquait cruellement de charisme? Harvey Wippleman qui s'est quand même tapé des Mr Hugues, Big Bully Busick, Giant Gonzalez, Well Dunn....

- Quel a été votre moment favori concernant une gérant? Y en a tellement... Le heelturn de Bearer par exemple ou HBK qui frappe Sherri avec un miroir

- Présentement, quel lutteur aurait besoin d´un gérant? Certains le disent déjà mais Nakamura serait en effet une bonne idée du fait de son problème avec l'anglais. Ziggler aussi, mais que j'aurais + vu avec une femme heel (Bliss à un moment donné)

- Qui fut le gérant ou la gérante que vous avez le plus détesté? A nouveau pas de différence avec la question sur le + détestable, donc Mr Fuji à nouveau, Hart, Adnan, Sunny et Flair avec sa fille

- Quelle fut la plus grande trahison d´un gérant (e) envers son client dans l´histoire de la lutte? Déjà dit : Bearer qui rejoint Mankind bien-sûr, inégalable
Vieux 16/06/2017, 19h39       #15
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Undertaker et Paul Bearer est intouchable comme duo, des promos comme ça avec une telle chimie, aucun autre duo peut se comparer.

Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17460 seconds with 11 queries