FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Parlons charisme
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/05/2017, 06h50       #16
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ?
Chris Jericho et THE Miz
Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ?
Baron Corbin
Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? (plus en activité)
Shawn Michaels et CM Punk
Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? (plus en activité)
Big Daddy V et JBL
Flosgon78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 07h50       #17
NamelessGhoul
Usager régulier

Membre: avril 2017
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ? The Miz dégage une aura un heat assez impressionnant. Bray Wyatt impose le respect de par sa gimmick. Et je trouve Alexa Bliss particulièrement excellente du côté Divas

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ? J'ai vraiment énormément de mal avec Naomi que je trouve horrible...Elle dégage rien et le pire c'est qu'on lui fou un titre autours de la taille...Et qu'elle défends pas sa ceinture...Sinon j'ai énormément de mal avec les Usos actuellement !

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? (plus en activité)Undertaker et The Boogeyman de part leur auras, et sinon Kurt Angle à son époque WWE.

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? (plus en activité) J'ai toujours eu du mal avec papi Hogan, et Kevin Nash
NamelessGhoul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2017, 14h49       #18
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Tiens finalement j'ai trouvé un lutteur qui a eu un role un minimum important et que je trouve vraiment horrible niveau charisme: Johnny Ace. Il a quand meme été un quasi main eventer et un clair top player à la ajpw dans les 90's. Je le trouve vraiment repoussant question charisme, meme quand il fait des trucs bien j'ai du mal à embarquer pour lui, j'arrive pas à croire aux genres qu'il essaye de se donner...

La WWE a ensuite fait un bon travail avec lui quand il a joué un role à l'ecran (John Laurinaitis, le mec qui faisait chier CM Punk avec Vince lors du summer of punk), ils ont sur trouver ce qui n'allait pas chez lui et l'utiliser. Donc juste pour dire qu'en fait ce pb de charisme n'en est pas un, c'est surtout une question de trouver son truc.

MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2017, 10h14       #19
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Quel catcheur est le plus charismatique actuellement selon vous ? A la WWE je dirais Kevin Owens ou John Cena, je trouve aussi que Cesaro dégage un certain truc aussi. Hors de WWE je trouve que c'est largement Matt Jackson et Adam Cole (je peux citer Joey Ryan, Ricochet, Chuck Taylor et Marty Scurll)

Quel catcheur est par contre le moins charismatique actuellement selon vous ?
J'ai le droit de répondre Nakamura ? Sauf si faire des grimaces et danser comme un épileptique c'est charismatique. Sinon en vrac, Titus O Neil, Randy Orton, Alberto Del Rio

Quel catcheur était le plus charismatique en son temps selon vous ? (plus en activité)
L'homme le plus charismatique du monde : The Rock. C'est la seule réponse valable

Quel catcheur avait au contraire un charisme désastreux à l'époque ? (plus en activité)
Hulk Hogan

Dernière modification par ArnoMetallicA ; 01/06/2017 à 10h24.
ArnoMetallicA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06896 seconds with 11 queries