FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Quels autres lutteurs d'Impact Wrestling pourraient intéresser la WWE ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2017, 06h31
Maximo

Citation:
Envoyé par RainMakeR Voir le message
C'est pas plutot avec Ryder qu'elle est Laurel Von Ness ? sur sa page wiki c'est aussi marqué. Dolph il est avec Dana
Ah oui merde, je me suis trompé de blond
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2017, 06h40
g-sty

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Je me suis pignolé en lisant le titre.Et je te remercie!

Plus sérieusement,j'en vois aucun assez "bankable" et reconnu par le publiuc wwe pour arriver directy dans le roster. Peut être à la NXT au maximum (Lashley?)

Je vais faire pareil,en probabilité:
Sienna:15%.Sienna? What?
Rosemary:5%. Pas avec cette gimmick en tout cas. Sister abigail? Le serpent de mer ultime.
Trevor Lee/Andrew Everett:25%. Mais c'est une progression financière.Ca ira à 205 et basta.
Sutter/Allie:10% et je suis sympa. Je les vois au mieux...à superstars
Moose: Avec son casier,Joker. Sinon 20%. A tenter. Son statut de "black" va pas aidé à la wwe pour lui donner une grande place. Coucou Darren,Shelton,titus etc...
Drake: -5%. Mais là c'est de son fait je pense.
Magnus: 30% voire plus si Mickie sait y faire...
Lashley: 50% si la WWE le laisse continuer le mma
EC III: 80%. je pense que c'est son objectif d'y retourner avec un vrai run
Concernant le plafond de verre des blacks à la WWE, il me paraît plutôt illusoire. C'est juste que la WWE ne trouve pas le bon black Main-Eventeur qui met d'accord tout le monde. Quand des opportunités se sont présentées, ils n'ont pas hésité à le faire comme avec Booker T en 2006 ou bien Mark Henry en 2011. D'ailleurs, ceux que tu cites n'ont pas forcément un CV monstrueux, mais ont eu une certaine visibilité non négligeable.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2017, 06h56
Mister c

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Pour Abyss, même à son âge avancé, il pourrait faire la job car ne nous voilons pas la face : niveau "côté obscure de la force" la WWE manque cruellement de clients. Exit The Undertaker, il reste la famille Wyatt. Tout reste encore à faire.

En plus, Abyss bénéficie d'une crédibilité légitime dans le business. On a eu le même cas de figure avec Awesome Kong.

Souviens-toi.
Je sais pas si la wwe se serait interessé à Kong ou aurait tenté de la débaucher si y avait pas eu le souci à la TNA.

A part elle,j'ai pas souvenir que y ai une knockout qui est fait le chemin Orlando/standford.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05946 seconds with 11 queries