FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Undertaker 30 ans d´histoire
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/11/2020, 20h49       #16
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Voilà . Ce soir on celebre Taker et Lana superstar, basta
Lana qui gagne le premier match de la soirée et taker qui clôture le show. Je sais pas quel moment me tirera le plus de larme
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2020, 21h02       #17
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Je croise les doigts pour que ce soit vraiment fini pour Taker. Y a eu trop d’hommages, trop de docu sur lui pour que ce soit un énième troll. C’est les 30 ans, c’est les SS, le symbole est parfait, le moment est parfait. On pleure tous ensemble et on ferme le livre ce soir. Si ce n’est pas le cas, je pousserai une gueulante mythique, car là franchement, la wwe serait juste en train de tuer sa légende et de se moquer de lui. Arrêtons les conneries 5mn quoi. Les drew, les fiend, les sting et mes couilles dans le placard. Stop quoi. Ce soir c’est FINI, faut se le mettre dans la tete pour de bon.
Je suis tout a fait d accord avec toi...

Qu on finisse avec plein de clins d oeil tout le long du show avant un dernier segment mythique en fin de show juste avant le ME...Tu commences par DIbiasie pour son premier match, puis Hogan et ric flair pour son premier titre pour finir sur des HBK, Lesnar et autres ca serait parfait...

Mais oui pas de matchs, pas de baston, pas de trucs physiques qui vont nous gener...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2020, 22h22       #18
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je suis tout a fait d accord avec toi...

Qu on finisse avec plein de clins d oeil tout le long du show avant un dernier segment mythique en fin de show juste avant le ME...Tu commences par DIbiasie pour son premier match, puis Hogan et ric flair pour son premier titre pour finir sur des HBK, Lesnar et autres ca serait parfait...

Mais oui pas de matchs, pas de baston, pas de trucs physiques qui vont nous gener...

J'espère Heyman !!!!
Car en plus c'est lui qui l'a sorti alors qu'il était un Rouquin lambda, il manageait Mark.

On pourrait citer Brother Love.

J'espère un putain de clip rétro émouvant comme si il était mort.
Des images de Bearer.

Lesnar un speech de chez lui et Edge aussi.

Je veux des Mc Mahon à fond tous fille fils père.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2020, 22h26       #19
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Sa va me prendre un lien je suis désabonné du WWE Network depuis quelques mois.

L´Undertaker nous as fait peur pendant au moins 2 ans soit de 1990 à 1992 avant son face turn.

Vieux 22/11/2020, 22h27       #20
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
En gros le topic revient à dire : « quel age avez-vous? » .
C´est plus de savoir depuis quand vous le suivez.

Le plus drôle sa serait de foire Mick Foley jucher sur le haut d´une cage lui rendre hommage.
Vieux 22/11/2020, 23h00       #21
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
J'ai vu ses débuts... Vous pouvez vous lâcher sur mon age
Vieux 22/11/2020, 23h21       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’aimerais voir tout le roster et les guests en noir avec un chapeau. Ca pourrait etre cool.
Vieux 22/11/2020, 23h50       #23
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
on va peut être le voir la larme à l'oeil.
Cry in peace
Vieux 23/11/2020, 00h44       #24
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
C'est assez spécial en ce qui me concerne.

J'ai démarré le catch sur RTL9 en 2002 avec RAW et à l'époque, je ne connaissais l'Undertaker que de nom parce que Christophe Agius et Philippe Chéreau l'évoquaient à certains moments (notamment quand ils évoquaient les cartes des pay-per-views du big four).

Lui était à SmackDown et donc je ne pouvais pas le suivre (vu que le show bleu n'était pas diffusé avant 2006 sur NT1).

Tout ce que je savais, c'est ce que j'entendais de lui de la part des commentateurs et donc je savais qu'il était un "mort-vivant" et le frère de Kane que je voyais à RAW. Déjà que ce dernier me faisait flipper, je me forgeais une image similaire voir pire pour l'Undertaker.

Juste avec cela, il y avait déjà une mystique autour du personnage. Je ne l'avais jamais vu, j'entendais juste des trucs sur lui et ça contribuait à son mythe.

Je l'ai donc connu en 2006 via NT1 et la suite, je l'ai vécu comme vous tous.
Vieux 23/11/2020, 03h26       #25
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Est-ce que vous avez déjà acheté un objet promotionnel de l´Undertaker?

Moi, un ami m´a donné ceci en cadeau il y a plusieurs années

Vieux 23/11/2020, 07h57       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
juste la vieille figurine de ses débuts, l'une des 1ères de ma collection

Vieux 23/11/2020, 16h00       #27
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est assez spécial en ce qui me concerne.

J'ai démarré le catch sur RTL9 en 2002 avec RAW et à l'époque, je ne connaissais l'Undertaker que de nom parce que Christophe Agius et Philippe Chéreau l'évoquaient à certains moments (notamment quand ils évoquaient les cartes des pay-per-views du big four).

Lui était à SmackDown et donc je ne pouvais pas le suivre (vu que le show bleu n'était pas diffusé avant 2006 sur NT1).

Tout ce que je savais, c'est ce que j'entendais de lui de la part des commentateurs et donc je savais qu'il était un "mort-vivant" et le frère de Kane que je voyais à RAW. Déjà que ce dernier me faisait flipper, je me forgeais une image similaire voir pire pour l'Undertaker.

Juste avec cela, il y avait déjà une mystique autour du personnage. Je ne l'avais jamais vu, j'entendais juste des trucs sur lui et ça contribuait à son mythe.

Je l'ai donc connu en 2006 via NT1 et la suite, je l'ai vécu comme vous tous.
Pareil pour ma part j’ai commencé à suivre le catch sur RTL9 et ne diffusé que Raw c’est dommage mais à force d’en entendre parlé je voulais m’intéresser à Taker . Et c’est grâce à YouTube que j’ai découvert le personnage et il m’a fasciné direct . J’ai essayé de voir tous les matchs , le angles mythiques qu’il a fait , que ça soit en deadman , en american bad ass en passant par ministry of darkness .

C’est la meilleure gimmick de l’histoire , la meilleure histoire autour d’un personnage . Je pense que le match que je préfère de Taker c’est son deuxième affrontement face à HBK . L’angle que j’ai plus adoré était l’angle de la crucifixion ( me demandez pas pourquoi )
Et ces feuds contre Kane ont été les plus captivantes de la fed à mes yeux .

Le seul truc qui me dérange c’est la fin bien sûr . J’aurais tellement aimé qu’il parte invaincu à WM . La Streak était tellement mythique et unique . Et même encore la défaite face à Lesnar me dérange pas vraiment en soi mais c’est juste après il a fait des matchs de trop et sans valeurs je trouve par contre la défaite face à Reigns me fait toujours chier . On l’a vu tellement faible , vieillissant et c’est con à dire mais trop humain et ça gâche un peu le mythe . J’aurais préférer qu’il parte avec Kane avec une bonne storyline ou encore ce fameux match ( bon pas en dernier mais quelques année avant hein ) contre Sting qui ne restera qu’un rêve de fans .

Concernant le speech hier , honnêtement ça m’a déçu pas parce que c’était cour et puis même sa gimmick n’a pas besoin de parler mais j’aurais aimé plus de show . Au lieu du synthé pourri , son thème jouer par un instrument , voir des prêtes , des cercueils ou encore un ultime affrontement avec Kane ... Seul truc de bien hier soir c’est l’hologramme avec Bearer qui était beau . Et bien sûr une salle avec une foule et de vrais chants , de vrais hommages . Ça me laisse un peu sur ma fin .

Quoi qu’il en soit , grand respect à l’ensemble de sa carrière , il aura traverser les époques et faire vibrer , frissonner et terrifier plusieurs générations . R.I.P.
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2020, 18h10       #28
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Est-ce que vous avez déjà acheté un objet promotionnel de l´Undertaker?

Moi, un ami m´a donné ceci en cadeau il y a plusieurs années

oui des tasses, verres, chandails,etc

le dernier truc que jai eu du taker en cadeaux est le chandail manche longue de noel (ugly christmas long sleeve) avec des lumières l.e.d a l'interieur du chandail

je voulais cette année acheter le coffret avec l'urne commemoratif qui vient dans un cerceuil ou la ceinture replica du taker aussi mais jeconomise pour une ps5 et une nouvelle tv ... alors !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2020, 21h40       #29
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Quels sont vos époques favorites de l´Undertaker?

- Quels sont vos entrées et vos thèmes favoris?
Vieux 23/11/2020, 21h52       #30
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Quels sont vos époques favorites de l´Undertaker?

- Quels sont vos entrées et vos thèmes favoris?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10799 seconds with 11 queries