FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/11/2020, 10h33       #3256
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Finish pas crédible surtout : le nain parvient à obtenir un pin après avoir porté son Superkick avec son pied supposé être blessé ?

Les Bucks, je ne me lasserait jamais de le (re)dire : c'est pour moi l'équipe la + surcôtée que j'aurais connu en tant que fan de catch. Je dis pas que c'est des mauvais lutteurs par les voir cités dans la même phrase que "meilleure équipe du monde", leur fait d'avoir leurs matchs qualifiés de MOTY car ça dépasse les 15 minutes : foutage de gueule caractérisé.

Concernant le Inner Circle : bon, Guevara en a visiblement finit avec Matt Hardy, je suppose que les autres membres n'ont pas de rival non plus. Du coup, aucun membre actuel n'a de rivalité en cours. Leur story du moment c'est l'inclusion de MJF. Wardlow est supposé en faire partie aussi mais il fait juste office de décoratif à date.

Sammy et Ortiz sont ceux qui sont fâchés contre MJF donc je me dis que ça va partir en clash, suivi d'une exclusion de ces 2 là. D'ailleurs, le clan va faire un voyage à Las Vegas (si je me souviens bien) la semaine prochaine (malgré la pandémie), je pense que c'est là qu'on verra une avancée au niveau des embrouilles (because MJF).

Le ME est spécial, je me demande quel intérêt d'avoir les Lucha Bros encore masqués vu qu'on a vu genre 75 % de leur tronche (+ on sait que Fénix est chauve, que Penta est brun, ect). Ce match m'a un peu déçu (j'ai nettement préféré leur précédent) d'autant que Rey n'a que peu été mit en avant dans ce match.

La pauvreté de la division féminine sinon...

Complètement d'accord pour les Bucks. Par contre, je ne pense pas que qui que ce soit quitte l'Inner Circle, Jericho disait qu'il comptait faire un clan qui allait durer.

D'ailleurs les segments à Las Vegas étaient bons même si une fois encore, les interactions entre Jericho et MJF, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans la comédie Américaine. C'est rigolo dans un dessin animé mais là, ça n'est pas crédible un seul instant, personne n'a ces échanges absurdes et forcés dans le vrai. Même les interactions Wardlow/Hager sont meilleures. Mais toujours est-il que j'aimerais quand même plus de segments comme ça, faudrait juste de la comédie moins pétée (ça fait rire qui Hornswoggle en bébé ?)

Bucks vs Evans/Angelico, mouais, ça va tellement être mongolien comme match. Les amateurs de spotfests seront ravis au moins.

Le turn d'Hobbs, pas convaincu, je vois pas ce qu'il va foutre dans la Team Taz et avec qui il va feuder. Cage est déjà le big man du groupe et Starks feude déjà avec Allin, donc il lui reste quoi à Hobbs ? Que dalle et c'est dommage car franchement, j'étais intrigué par le bonhomme, j'avais envie de l'encourager. J'ai donc très peur de cet heel turn.

Le reste du show était sympathique, rien de fou quand même. PAC fait un retour gagnant, comme attendu, je comprends pas trop l'intérêt de nous avoir présenté Pentagon Jr comme le meilleur ami de Kingston pour que ça ne mène à... bah rien. A la limite si on voulait teaser des tensions entre les Lucha Bros pour finalement montrer qu'ils sont au dessus de ça, il aurait fallu le faire dans un vrai programme intéressant.

Thunder Rosa et Serene Deeb sont de sacrées ajouts à la division féminine !
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2020, 01h50       #3257
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Programme du prochain Dark, à nouveau indigeste avec 15 matchs + le "Waiting Room" :
Vieux 23/11/2020, 09h27       #3258
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
D'ailleurs les segments à Las Vegas étaient bons même si une fois encore, les interactions entre Jericho et MJF, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans la comédie Américaine. C'est rigolo dans un dessin animé mais là, ça n'est pas crédible un seul instant, personne n'a ces échanges absurdes et forcés dans le vrai. Même les interactions Wardlow/Hager sont meilleures. Mais toujours est-il que j'aimerais quand même plus de segments comme ça, faudrait juste de la comédie moins pétée (ça fait rire qui Hornswoggle en bébé ?)
Et sinon, les matchs comedy wrestling du 24/7, Lana qui passe à travers une table chaque semaine, Otis et son problème de bouffe et globalement tous les moments estampillés CFUN sortis de l'esprit de Vince qui pense que l'humour c'est ça, ça te fait rire?

Sinon pour en revenir au segment, j'ai trouvé excellent cette parodie en reference à the Hangover. Tout ce qui tourne autour de Jericho chez All Elite, c'est de l'or en barre
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2020, 23h24       #3259
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est Hangman Page qui dort dans un coin du vestiaire du DO ?

La chirurgie reconstructive de Colt Cabana
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 00h25       #3260
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
C'est Hangman Page qui dort dans un coin du vestiaire du DO ?

La chirurgie reconstructive de Colt Cabana
J'ai manqué Hangman, c'est pendant la Thanksgiving du DO?
Je veux trop essayer le one chip challenge avec mes chums de gars... Vivement la fin du Covid Era.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 18h41       #3261
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
J'ai manqué Hangman, c'est pendant la Thanksgiving du DO?
Non, pendant le premier segment du DO. Lorsque Ana Jay va se chercher à boire dans le vestiaire. Evil Uno est assis juste à côté du frigo et à ses pieds tu as un barbu en pull bleu couché en chien de fusil.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 01h03       #3262
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Programme du prochain Dark, à nouveau indigeste avec 15 matchs + le "Waiting Room" :

Ils avaient pas fait un match 4way tag avec Bucks et Butcher et Blade et PP et Uno et Grayson pour affronter FTR à Full Gear ??
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 01h34       #3263
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui mais cela reste rare à l’AEW pour une raison que j’ignore

Y aura aussi Stunt vs Guevara à Dark (16 matchs en tout... je meurs)

Page vs Silver ajouté au Dynamite de demain, ca va etre cool, surtout avec les teasings de Page dans le DO.
Vieux 25/11/2020, 02h25       #3264
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Non, pendant le premier segment du DO. Lorsque Ana Jay va se chercher à boire dans le vestiaire. Evil Uno est assis juste à côté du frigo et à ses pieds tu as un barbu en pull bleu couché en chien de fusil.
Il y a bien quelqu'un allongé, et la scène est volontairement longue pour qu'on puisse s'attarder dessus. L'homme est barbu, mais difficile de dire qui c'est ...

Que j'ai pleuré durant le One Ship Challenge
Vieux 25/11/2020, 03h26       #3265
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Review de Dynamite :

Bah c'est juste que les commentaires sont en direct et Las Vegas était un résumé vidéo de leur week end ... je comprends pas ton étonnement sur la présence de Jéricho aux commentaires.
Vieux 25/11/2020, 03h40       #3266
Jomo28
Usager régulier

Je viens de me taper 2 shows d'affilée et putain que c'est bon d'être fan de catch et fan inconditionnel de AEW !!!!!!
Numéro 1 !!!!

Sydal vs Cage était un pur kiff de mélange des genres.
Le match Bunk était vraiment bon, brutal Extrême sanglant. QT et même Dustin de bon reste.

Penta vs Fenix OH MY GOD !! Le début de match, le rythme incessant, les frères qui se déchirent et le final est HOLY SHIT !! Lucha Rules chez AEW !! Le piledriver sur le bord du ring était terrible j'ai gueulé ainsi que sur le ddt de taré, le Canadian destroyer à l'extérieur pffffffff Magnifique.

Chaque semaine tu veux voir la suite, chaque semaine tu en as pour ton argent et ton temps.
Merci AEW d'exister, la lutte le catch comme il doit être brille grâce à vous.
AEW met la barre très haute !!

Semaine suivante mais WTF les top flight c'est une équipe incroyable et ce putain de match excitant avec les Bucks !!
Cody Allin vs Starks Cage est très bon, voilà comme chaque fois des vrais main évent de show et pas des matchs de 8 ou 9 minutes.
Le finish de la 3eme corde et la réception de Darby est violent.

Et franchement Jéricho est un chef d'oeuvre, un créatif hors catégorie, il innove dans tout et toujours, son catch évolue. À 50 piges il nous sort des Lionsault et Frankensteiner contre MJF avec une facilité déconcertante.

Il est fun et drôle.
Il a des costumes que personne peut mettre sans craindre et lui c'est la classe.

Le dîner et maintenant Vegas, c'est hilarant fun décalé, ce que doit être un vrai divertissement.

#il y a des leçons à prendre et pas qu'une.
Vieux 25/11/2020, 04h53       #3267
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce qu'il fallait retenir de ce Dark hyper chargé de 2h50, la durée d'un PPV WWE :

Sur Jericho aux commentaires juste après Las Vegas, j'ai pas été le seul à trouver ça bizarre, y a rien de grave en soi, mais c'est juste l'effet produit, car on ne s'attend pas à une telle transition. J'aurais préféré qu'on ne voit pas du tout l'IC dans l'arène histoire de montrer qu'ils étaient tous en vacances à Vegas cette semaine là.
Vieux 25/11/2020, 05h04       #3268
Jomo28
Usager régulier

Bordel 1h à 4h ... 3h de Dark.
Soit c'est exceptionnel soit ils vont en faire un sorte de sous big show.

Réponse semaine pro.

C'est top de le prendre en cours 1h30 après le début car ça permet de passer les matchs non intéressant.

Je trouve et je l'ai déjà dit que Top Flight et Acclaimed sont des super trouvailles de la AEW.

Et je crains que Private Party est loupé le train en marche et que ses 2 teams vont leur passer devant niveau statut.
Vieux 25/11/2020, 17h33       #3269
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Pour information Ultimo Panda (le gros) n'est autre que Vinny Massaro de la Lucha Underground.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 19h57       #3270
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Merci de le préciser, je ne le savais pas en plus. Je me rappelle bien de lui avec son allure de charclo mais qui n’etait pas infâme dans le ring.

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13461 seconds with 12 queries