FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.87
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/05/2020, 07h21       #436
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
L'italie annonce à son tour officiellement une reprise, pour le 20 juin.

Question pratique, tous les championnats qui reprennent vont finir quand ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 08h24       #437
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Question pratique, tous les championnats qui reprennent vont finir quand ?
Pour les anglais ils prévoient de finir le 1er août et avoir la finale de la Cup le 8. Ça ne disait pas quand commencerait la saison suivante du coup.

En Italie j'ai pas vu j'ai pas cliqué sur l'article, Espagne non plus.

En Allemagne tu dois déjà le savoir mais là dernière journée est prévue le 27 juin.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 13h24       #438
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je pense comme certains ici que finalement, le choix d'arrêter la Ligue 1 pour cette saison était le bon choix à faire.

C'est quand même une honte de reprendre en Italie, Angleterre et Espagne. On dirait qu'ils ont été tellement habitués à des bilans journaliers de +1000 morts, que dorénavant un simple +300 morts quotidiens ne leur fait plus rien.

Enfin bref, c'est plus par respect pour les morts (en sachant que le football a indirectement eu un impact Atalanta/Valence par exemple, voir Liverpool/Atlético) qu'il faudrait arrêter, car j'imagine qu'ils font tout pour préparer la reprise en toute sécurité, mais bon, j'ai dû mal avec l'idée qu'il faut reprendre notre train-train et avancer comme si de rien n'était alors qu'on a eu +100 000 morts en Europe.
Vieux 29/05/2020, 13h39       #439
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Pour moi, si je suis obligé de retourner au bureau, les sportifs (dont c'est le métier), devraient avoir l'obligation de le faire aussi. Faut pas penser qu'aux PSG ou aux ManCity de ce monde, il y a des clubs qui risquent très gros en ne jouant plus, et des postes sont en jeux (je parle pas du poste du milieu de terrain hein.). Je trouve ça ridicule, surtout quand on voit la masse d'argent que le football rapporte chaque année à l’État, je trouve ça quelque peu hypocrite. Qu'on vienne pas chialer en voyant les chiffres considérables que l’État va devoir lâcher pour sauver des clubs de la faillites.

Bien sûr que dans l'idéal il n'aurait jamais fallu reprendre en attendant la fin, mais c'est irréalisable. Et ils n'auraient simplement pas fallu s'arrêter au sport. De mon point de vue, le devrait être tout ou rien. Je prend le risque de choper le virus en allant au boulot mais les footeux eux ont les protège ? Le message que cela me transmet est: ta vie d'enculé de prolo vaut moins que celle du footeux.

PS: et ceux qui vont venir chialer que "le FoOt C 1 SpEctaCLe" et qu'on peut pas jouer sans supporters, alors qu'on arrête les championnats de districts où personne vient voir les matchs alors, si le foot c'est un spectacle et pas un sport. Si je monte une pièce de théâtre et que personne est dans la salle, je joue pas mon spectacle du coup. Niquez-vous, le foot c'est un sport et même pour certains un métier, pas un spectacle.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 13h43       #440
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pour les anglais ils prévoient de finir le 1er août et avoir la finale de la Cup le 8. Ça ne disait pas quand commencerait la saison suivante du coup.

En Italie j'ai pas vu j'ai pas cliqué sur l'article, Espagne non plus.

En Allemagne tu dois déjà le savoir mais là dernière journée est prévue le 27 juin.
En Espagne, le 19 juillet et la fin des barrages le 2 août.

En Italie, je crois qu'ils doivent finir le championnat avant le 20 août.
Vieux 29/05/2020, 13h44       #441
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Un SMS va peut etre etre envoyé à Paris.... attendons l’accusé de réception néanmoins.
Vieux 29/05/2020, 13h51       #442
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Pour moi, si je suis obligé de retourner au bureau, les sportifs (dont c'est le métier), devraient avoir l'obligation de le faire aussi. Faut pas penser qu'aux PSG ou aux ManCity de ce monde, il y a des clubs qui risquent très gros en ne jouant plus, et des postes sont en jeux (je parle pas du poste du milieu de terrain hein.). Je trouve ça ridicule, surtout quand on voit la masse d'argent que le football rapporte chaque année à l’État, je trouve ça quelque peu hypocrite. Qu'on vienne pas chialer en voyant les chiffres considérables que l’État va devoir lâcher pour sauver des clubs de la faillites.

Bien sûr que dans l'idéal il n'aurait jamais fallu reprendre en attendant la fin, mais c'est irréalisable. Et ils n'auraient simplement pas fallu s'arrêter au sport. De mon point de vue, le devrait être tout ou rien. Je prend le risque de choper le virus en allant au boulot mais les footeux eux ont les protège ? Le message que cela me transmet est: ta vie d'enculé de prolo vaut moins que celle du footeux.

PS: et ceux qui vont venir chialer que "le FoOt C 1 SpEctaCLe" et qu'on peut pas jouer sans supporters, alors qu'on arrête les championnats de districts où personne vient voir les matchs alors, si le foot c'est un spectacle et pas un sport. Si je monte une pièce de théâtre et que personne est dans la salle, je joue pas mon spectacle du coup. Niquez-vous, le foot c'est un sport et même pour certains un métier, pas un spectacle.

Je suis totalement d'accord, autre point : Les footballeurs sont les premiers a ne pas vouloir reprendre la compétition par "sécurité" mais sont aussi les premiers à ne pas vouloir baisser leurs salaires ou reverser une partie de leur salaire au staff, qui lui, souffre vraiment de cette crise sanitaire.

Ce deux poids - deux mesures entre le prolo qui va bosser à l'usine et le footballeur me dérange pas mal.
Vieux 29/05/2020, 14h02       #443
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Au final la finale de la Cup sera le 1er août et pas le 8. Je sais pas quand ils prévoient de finir la PL du coup (y a pas encore le calendrier).
Vieux 29/05/2020, 14h03       #444
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Au fait, la Frauen Bundesliga reprend, les allemands se sont donnés les moyens de faire reprendre les féminines.
Vieux 29/05/2020, 17h59       #445
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...qxoc7-U0p5jV6E

Donc du coup on fera des amicaux mais pas de reprise du championnat ? Ok, donc l'argument sécurité tombe complètement à l'eau. C'est la confirmation qu'on a bel et bien arrêté le championnat grâce aux lobbying des clubs que ça arrangeaient.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 19h05       #446
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...qxoc7-U0p5jV6E

Donc du coup on fera des amicaux mais pas de reprise du championnat ? Ok, donc l'argument sécurité tombe complètement à l'eau. C'est la confirmation qu'on a bel et bien arrêté le championnat grâce aux lobbying des clubs que ça arrangeaient.

Ou surtout qu'on a eu le seul gouvernement (il me semble) qui a décidé d'acté la fin des championnats cette saison.

Cela part de là et suite à ça, la ligue à pris la décision de clôturer très rapidement derrière et à raison d'avoir agit vite sur les modalités de classement etc)

Les matches amicaux c'est plus pour Lyon et le PSG dans l'hypothèse ou tu as la LDC en août je pense. Puis faut voir ce qui se passe avec les coupes.

Je vois bien la ligue les incorporer en juillet par exemple

Merci pour vos réponses sur la fin des championnats ce qui donne

fin juillet, tout début août = fin des championnats partout
LDC raccourcie en août ?

Reprise voulu fin août en France mais qu'en sera t'il ailleurs ?

Si les italiens/anglais/espagnols termine du coup plus tard, comment vont se passer les tours préliminaires ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 20h43       #447
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
First RTT c'est Question Mark à la NWA !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2020, 20h47       #448
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
KA-RA-TEEEEEEEEE

Icardi à Paris c'est fait, pour 50M +7/8M de bonus. Difficile de penser que Cavani va rester...

La punchline de Maracineanu envers Aulas m'a fait bien fait rire :

«Je lui ai fait une réponse à l’un des nombreux courriers qu’il m’a envoyés où je lui ai réexpliqué comment fonctionnaient l’État, la Fédération et la Ligue, et les rapports des uns avec les autres. Dans ce contexte, ses propos sont très repris… Que voulez-vous que je vous dise ? Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si Monsieur Aulas a différents scénarii à proposer, je l’invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu’il y aura du public.»

Dernière modification par Frofro ; 29/05/2020 à 23h50.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09012 seconds with 10 queries