FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux


C'est quoi ton taf?
La Nation

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/11/2019, 18h56       #31
Veeif
Usager régulier
 
Avatar de Veeif
 
Membre: janvier 2019
Messages: 26
Perso, je suis handicapé physique. Pour les gens comme moi, y'a tout simplement aucun travail. Mais le gouvernement paie bien, et j'ai une vie active. Au final tout s'est équilibré.
__________________
Le plus mince des obèses.
Veeif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2019, 18h56       #32
The Fox
Banni
F'n Freak
 
Membre: mai 2018
Localisation: ...
Messages: 4 808
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Putain mais ça rend si con que ça la gonflette et la seche ?

Et décidément tu dois avoir un sacré histoire avec ton pere pour etre systématiquement obligé de parler de celui des autres..
Je suis mon propre père.

Non je m'abaisse à ton niveau, que veux tu j'aime jouer avec la merde, je dois être scatophile...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2019, 19h02       #33
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff
 
Avatar de Abba
 
Membre: novembre 2001
Messages: 10 686
On a une section, justement où vous pouvez vous renvoyez vos répliques d'adolescents sans problèmes, la section FnFreaks, je vous suggère tous les deux d'aller y faire un tour, parce qu'en plus d'être pas du tout divertissant, c'est franchement lourd.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2019, 19h21       #34
Threat
MAMMA MIA
Usager régulier
 
Avatar de Threat
 
Membre: août 2018
Localisation: Bordeaux
Messages: 285
Je ne me souviens pas avoir cherché a être divertissant..

Mais merci pour ta suggestion, j'en prends note..

C'est mignon de vouloir mettre de l'ordre alors que c'est le bordel ici en ce moment..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2019, 19h27       #35
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 2 927
Citation:
Envoyé par Veeif Voir le message
Perso, je suis handicapé physique. Pour les gens comme moi, y'a tout simplement aucun travail. Mais le gouvernement paie bien, et j'ai une vie active. Au final tout s'est équilibré.
Courage vieux
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2019, 22h30       #36
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak
 
Avatar de Ugly Don
 
Membre: janvier 2008
Localisation: Royaume des Filsdeputes
Messages: 2 646
Citation:
Envoyé par saoudio Voir le message
Mais il semble que ce soit un peu plus complexe de le moderniser Nan ?
Ca peut être un bon début.
__________________
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 03h01       #37
super courgette
Usager régulier
 
Avatar de super courgette
 
Membre: février 2015
Localisation: Paris et Bretagne
Messages: 221
Je travaille dans le commerce
super courgette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 16h12       #38
Retro Rick
Le poteau s'en vient !
F'n Freak
 
Avatar de Retro Rick
 
Membre: décembre 2011
Messages: 11 488
Quel succès.

Des gens s'inscrivent sur le site juste pour participer à ce thread.

Mon taf à moi, c'est n*queur de mères ... heu, je voulais dire prof.
__________________
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 17h00       #39
Wolf
Héé là bas !
Administrateur
 
Avatar de Wolf
 
Membre: mai 2007
Localisation: Hautes Fagnes
Messages: 9 776
Tiens, j'ai pas souvenir de ce topic.

Pour ma part, en formation pour devenir armurier et gestionnaire commercial dans un centre de tir sportif agréé par l'Adeps.

J'ai commencé 10 jours avant le confinement.
__________________
Things end. That's all. Everything ends and it's always sad. But everything begins again too and that's always happy. Be happy. I'll look for everything else.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2020, 17h36       #40
Nuts
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Nuts
 
Membre: juillet 2012
Localisation: France - Grenoble
Messages: 4 542
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Coach Sportif et toi?
Ne jamais oublier ça
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 01h24       #41
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier
 
Avatar de Hugo934
 
Membre: juin 2009
Localisation: From France
Messages: 272
Allez 1 an apres x)

Administrateur Systemes et Reseaux, c'est moi le Hacker a Smackdown j'avoue :
__________________
Introduce to you the first challenger

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2020, 21h07       #42
Enzi
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Enzi
 
Membre: janvier 2010
Messages: 2 758
Allez, grosse Maj depuis le temps.


J'ai commencé en préparateur de commande dans une boite de logistique. 4 ans après, j'ai une place de chef d'équipe, dans un entrepôt de café .


C'est pas de tout repos, surtout avec le contexte actuel. Beaucoup de monde sous tension, surtout que la manutention, niveau contact physique c'est pas le top pour tout ce qui est mesure anti-Covid, mais quand j'y pense j'aurais pas rêvé meilleure boulot. Y'a un énorme coté humain, on s’emmerde pas.


Comme quoi, la logistique, c'est jamais une vocation, mais on peut y prendre du plaisir rapidement!
Enzi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2020, 22h12       #43
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur
 
Avatar de Ralgrad
 
Membre: novembre 2014
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Messages: 11 146
Citation:
Envoyé par Enzi Voir le message
Allez, grosse Maj depuis le temps.

J'ai commencé en préparateur de commande dans une boite de logistique. 4 ans après, j'ai une place de chef d'équipe, dans un entrepôt de café .

C'est pas de tout repos, surtout avec le contexte actuel. Beaucoup de monde sous tension, surtout que la manutention, niveau contact physique c'est pas le top pour tout ce qui est mesure anti-Covid, mais quand j'y pense j'aurais pas rêvé meilleure boulot. Y'a un énorme coté humain, on s’emmerde pas.

Comme quoi, la logistique, c'est jamais une vocation, mais on peut y prendre du plaisir rapidement!
Sauf chez Amazon...
__________________
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09051 seconds with 10 queries