FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE fait-elle exprès ou pas ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2021, 22h51       #1
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
La WWE fait-elle exprès ou pas ?

J'ai lu les news de mes collègues et sérieusement, je suis peut-être parano, mais suis-je le seul à penser que ce qu'ont dit Charly Caruso et Nia Jax était complétement préparé et non pas spontané ?

Comme une impression de vouloir faire du buzz sur les réseaux sociaux.

Un buzz qui aurait pour objectif de faire venir un public plus jeune (plus con aussi) qui raffolerait de ces exclamations (Jax) et allusions (Caruso) salaces.

Entre Nick Khan qui déclare que la WWE cherche à attirer un public plus jeune devant la TV et le fait qu'il ne se passait rien de ce genre-là depuis des années et que là, d'un coup, on a deux trucs du même genre qui arrivent lors du même show ; je trouve assez suspect.

Sans oublier que c'est ensuite repris par les superstars elles-mêmes (Twitter), comme s'ils étaient dans une volonté de vouloir mettre en avant cela.

Après, je précise que c'est qu'une impression, donc je voulais avoir votre avis.
Vieux 09/02/2021, 22h57       #2
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Pour Nia, je pense que c'était volontaire. Fin que c'est pas juste elle qui a dit ça parce qu'elle avait mal, y'a sûrement un truc derrière (sans mauvais jeu de mot).
Pour Caruso, je pense pas.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 23h14       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Nia Jax attend des secondes pour le dire, comme si c'était justement pas spontané.

Pour Caruso, je crois que c'est à RAW Talk, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est possiblement préparé aussi, ce genre de post shows sont toujours préparé à l'avance, de toutes manières.

Je m'attends à ce qu'on vienne me dire que je suis anti-WWE ou blablabla, juste une impression.
Vieux 09/02/2021, 23h36       #4
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
devrait la congédier cette Nia "botch" Jax... ses matchs sont lamentable et elle est dangereuse pour la santé de ses adversaires.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2021, 23h42       #5
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Nia Jax attend des secondes pour le dire, comme si c'était justement pas spontané.

Pour Caruso, je crois que c'est à RAW Talk, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est possiblement préparé aussi, ce genre de post shows sont toujours préparé à l'avance, de toutes manières.

Je m'attends à ce qu'on vienne me dire que je suis anti-WWE ou blablabla, juste une impression.

Non mais c'est ce que je te dis, personne de sensé ne le dirait spontanément.

Mais pour Caruso je sais pas, j'ai pas l'impression.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2021, 01h07       #6
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
En quoi dire des trucs a caractère "sexuel" comme Caruso l'aurait soit disant fait, ce serait fait pour attirer un public "plus jeune" ? Genre les jeunes sont supposés savoir c'est quoi "DP" ?

On ne doit pas avoir la même conception de la jeunesse.
Vieux 10/02/2021, 01h14       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
En quoi dire des trucs a caractère "sexuel" comme Caruso l'aurait soit disant fait, ce serait fait pour attirer un public "plus jeune" ? Genre les jeunes sont supposés savoir c'est quoi "DP" ?

On ne doit pas avoir la même conception de la jeunesse.
C'est peut-être un raccourci facile de ma part, mais quand je vois que la plupart des jeunes traînent sur les réseaux sociaux, partagent et participent même à la création de contenu sexué, comme sur TikTok, je me dis que quand Nia Jax crie "my hole", c'est pour dire "regardez, on fait dans le cul nous aussi" et que la WWE "essaye" d'attirer des jeunes de cette façon.

Après, on sait tous qu'aujourd'hui, n'importe qui (surtout sur les réseaux sociaux) peut trouver la signification de tel ou tel terme/mot en demandant à la communauté présente sur les réseaux sociaux.

Ou alors, c'est un pur hasard et nous n'aurons plus rien de ce genre pendant des mois et des mois. Mais vu comment ça cartonne sur Twitter (Nia Jax a été en tendance mondiale), il sera intéressant de voir si Roman Reigns & cie diront des trucs de ce genre.
Vieux 10/02/2021, 01h17       #8
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Oui mais ton raisonnement en soi n'est pas bête. Là où je ne comprends pas ta logique c'est sur le terme "plus jeune". En soi on est déjà supposé être dans une PG era (oui officiellement on n'en est jamais vraiment sorti) donc ta théorie voudrait qu'au contraire ils cherchent moins à cibler les gosses mais plutôt les ados, donc "plus vieux".

Je sais pas si c'est clair ce que je dis
Vieux 10/02/2021, 01h26       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Arf, je comprends.

Pour reprendre ce qu'a dit Nick Khan, le public grandi, les gosses d'hier sont devenus les ados d'aujourd'hui et je pense que la WWE ne veut pas perdre son public. Faire ce qu'ils ont fait à RAW peut être un moyen d'attirer des ados et conserver ceux qu'ils ont déjà.

Après, soyons sérieux, c'est pas en disant "cul" ou "bite" que le programme perdra son image de produit PG.
Vieux 10/02/2021, 01h30       #10
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après, soyons sérieux, c'est pas en disant "cul" ou "bite" que le programme perdra son image de produit PG.
Bof oui et non pendant l'attitude era c'était pas mal ça la violence en plus.
Vieux 21/02/2021, 19h56       #11
peggybundy
P'tit nouveau

Membre: mars 2017
La WWE devrait faire une feud entre une diva skinny et Nia Jax. Ils pourraient être provocants dans le extrêmes, se moquer du surpoids de Nia et la maigreur de l'autre. Une bonne vieille feud pleine de clichés certes mais ça ferait parler et ça donnerait de bons moments.
peggybundy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08041 seconds with 9 queries