![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
Affichage des résultats du sondage: Edge contre qui à Wrestlemania ? | |||
WWE Champion Drew McIntyre |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 6,67% |
NXT Champion Finn Balor |
10 | 22,22% |
Universal Champion Roman Reigns |
32 | 71,11% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
Le Wrestlemania de Edge ?
Après avoir vu Edge à RAW, NXT et Smackdown cette semaine, Sondage simple :
Qui Edge doit-il challenger à Wrestlemania ? Quelle affiche vous fais le plus rêver ?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
C'est théoriquement une option sur la table, mais mettre le titre NXT dans les propositions c'est une invitation au troll
![]() Ca sera inévitablement contre Reigns pour une rivalité Spear vs. Spear. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
quand on regarde son palmarès, il manque quoi à son palmarès??? Le titre nxt. Et c'est pas du troll.
Mais un Edge/Balor ça pourrait avoir de la gueule,non? |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
Ouais, sauf que c'est Vince qui booke. Et il en a rien à foutre de NXT.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2012
|
Un match pour le titre raw ou sd mais pas en 1vs1.
Reigns vs Edge vs Rock serait un gros main event |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Si The Rock avait été prévu pour WM ce n'est clairement pas pour un triple threat mais bien pour un 1v1 contre Reigns sinon y a 0 intérêt.
Puis même si c'était déjà prévisible, après le dernier SD y a plus de doute que Edge choisira Reigns. Des 3 champions c'est le seul a lui avoir tenu tête et l'avoir même provoqué. Edge passerait pour un guignol si il ne faisait rien en retour.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Rick
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Citation:
Là, on ne parle pas d'un knee-gars (garçon-genou) jouant au Uno avec 3 pélerins dans un coin du ring. Et je vois mal Dumb Johnson faire la job, lesbi honest.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
Citation:
Complétement d'accord, mais maintenant je me demande qui sera le challenger de Drew à Mania ? Sheamus aura sa chance dans la road to WM. Keith Lee a deja eu son opportunité et un affrontement face vs face n'aurais pas forcément du sens. Lesnar pour une revanche peut-être ?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n staff
|
Citation:
Forcément au bout du bout il en choisit qu’un même s’il a provoqué l’autre également. Je vois pas en quoi ça le ferait passer pour un guignol s’il choisissait McIntyre. Même si on sait tous que c’est le Universal Championship qui lui est destiné. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Citation:
Sinon pour le challenger de Drew a part Lesnar je ne vois clairement personne d'un minimum crédible. A moins que Orton et Fiend ça se finisse dans les 2 ppv d'avant WM et que ce dernier s'en prenne a Drew. Mais depuis le début du perso du Fiend il me semble qu il ne s'en est prit qu'a des gars avec qui il avait un passif en tant que Bray Wyatt, a part Goldberg mais bon là c'est un cas a part show saoudien + Goldberg-Reigns qui était prévu etc..
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Edge vs Reigns dans un 2 out of 3 spears. Never seen before!
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n staff
|
Citation:
Il est pas venu à Raw, NXT et SD pour parler popote. Et heureusement que le traitement accordé a été différent selon les champions, on va pas voir 3 fois la même chose non plus. Les réactions des champions sont différentes car les personnages sont différents. Reigns en Heel a fort logiquement agit différemment de McIntyre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
Citation:
Je rappel que pas plus tard qu'il y a un an. Charlotte , qui avait gagné le Rumble féminin est allez défier la champion de NXT Rhea Ripley Et , perso l'affiche qui me fait le plus rêver c'est Edge vs Balor , et de loin ! Après , je suis d'accord que c'est pas le plus probable des choix. Mais ca dépendra des programmes pour Drew et Reigns j'imagine. Je suis pas sur que les officiels les ont déjà acté.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2017
|
Edge vs Reigns ne fai aucun doute pour moi. Il suffit de voir les show de la semaine passée :
- à Raw, Il y a eu la confrontation entre Edge et Drew, au début de show, mais c'est tout - A NXT, Edge a plus eu l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe en plein milieu du main event du show. Il y a eu la petite confrontation avec Karion Kross après, mais je pense que si ça a lieu, ce sera bien plus tard - A smackdown, Roman Reigns attendant Edge de pied ferme a été le fil rouge du show. Ca a été l'opening, des segments d'entre matchs, et le main event, qui a vu un Reigns avoir serieusement les nerfs contre Edge. Je m'attends à ce que ce soit à nouveau mentionné quand Reigns ce sera définitivement débarassé de Owens |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |