FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2018, 17h21       #1951
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Okada veut voir un IWGP Heavyweight champion vs. IWGP junior heavyweight champion Will Ospreay

Doc sympa à voir
Vieux 14/02/2018, 08h43       #1952
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je suis le seul à être déjà tanné des 150 false finishes, esquives de Rainmakers et Rainmakers frappés à chaque match d'Okada ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 09h03       #1953
Shadow
Bad Motherfucker
F'n Freak

Membre: avril 2007
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je suis le seul à être déjà tanné des 150 false finishes, esquives de Rainmakers et Rainmakers frappés à chaque match d'Okada ?
Non j'avoue le final était trop overbooké, et cela en devient prévisible à force car cela termine souvent comme ça avec Okada en se moment. C'est dommage car jusqu'au Rainmaker porté par Sanada (avec la psychologie derrière), le match était clairement cool.
Shadow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 09h15       #1954
Hercule Poivrot
F'n Freak

Surtout pour ce genre de matchs où c'est pas comme si on pensait que SANADA allait potentiellement prendre le titre à Okada.
Vieux 14/02/2018, 11h51       #1955
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Okada a choisi Will Ospreay.
Vieux 14/02/2018, 12h11       #1956
Hercule Poivrot
F'n Freak

Le champion HW contre le champion JR normalement c'est sensé donner des combats cool. En tout cas j'ai un bon souvenir de Devitt vs Okada, à l'époque où le Bullet Club était worth it, et pas l'objet de masturbation des Bucks.

Mais ouais Ospreay, non seulement je trouve qu'il ne vaut pas le coup, en tout cas par rapport à ce que représentait Balor à l'époque, mais en plus j'ai peur du match qui se finit en spotfest de 20 minutes. J'ai très peur que ça finisse par être l'affiche dans laquelle Gedo va définitivement s'autocaricaturer.
Vieux 14/02/2018, 12h17       #1957
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Le champion HW contre le champion JR normalement c'est sensé donner des combats cool. En tout cas j'ai un bon souvenir de Devitt vs Okada, à l'époque où le Bullet Club était worth it, et pas l'objet de masturbation des Bucks.

Mais ouais Ospreay, non seulement je trouve qu'il ne vaut pas le coup, en tout cas par rapport à ce que représentait Balor à l'époque, mais en plus j'ai peur du match qui se finit en spotfest de 20 minutes. J'ai très peur que ça finisse par être l'affiche dans laquelle Gedo va définitivement s'autocaricaturer.
Mon plus gros problème avec Ospreay au delà du fait que j'ai du mal à le trouver crédible dans une discipline où l'on est censé faire croire que l'on blesse l'autre, c'est purement et simplement sa gueule.

Il a zéro gueule quoi, il ressemble à ces mecs qui postaient leurs vidéos de backyard wrestling sur Youtube. On se moque de Neville, mais pour moi, si le charisme a oublié quelqu'un, c'est bien Will Ospreay.

Après le match peut être sympathique, mais va pas falloir tomber dans la facilité, autrement ça va vite être indigeste.
Vieux 14/02/2018, 12h47       #1958
Hercule Poivrot
F'n Freak

Il est plutôt beau gosse. C'est un peu le personnage qu'il vend, l'espèce de british next door à l'accent de lord qui sort d'un boys band. Je dirais qu'il a sa place dans le paysage actuel et que c'est cohérent avec son style.
C'est pas le gars que je trouve horriblement indigent. KUSHIDA est beaucoup plus pénible que lui, n'a effectivement aucun charisme, un moveset pété etc

Après la division JR est outrageusement dominée par Hiromu et Roppongi 3K selon moi.
Vieux 14/02/2018, 15h31       #1959
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

C'est marrant, parce que pour le coup, j'trouve que Will Ospreay ressemble vraiment à rien. Un nerd que j'avais dans ma classe au collège avait exactement la même gueule (ça doit jouer). Et je ne suis pas un fan de son moveset.

En revanche, j'aime bien KUSHIDA. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a aucun charisme (son espèce de strabisme lui donne une encore plus vieille gueule). Par contre, j'aime bien la veste et son moveset. Le Small Package Driver, c'est quand même pas de la merde. Et le Kimura Lock a du sens vu son palmarès en MMA. Je trouve que pour le coup, il est assez débrouillard in-ring pour pouvoir combler son manque de charisme. Après, à mes yeux, l'existence même d'Hiromu l'a instantanément relégué au rang d'éternel second de la division Jr.
Vieux 15/02/2018, 03h40       #1960
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Oui enfin éternel second...

KUSHIDA était déjà une référence de la division poids légers avant le retour de Takahashi au Japon. Rappelez vous aussi que le mec a 34 ans et qu'il a quand même été cinq fois IWGP Jr. Heavyweight Champion (dont une fois pendant 250 jours), deux fois IWGP Jr. Heavyweight Champion avec Alex Shelley et qu'il a remporté le Best Of Super Juniors et la Super J Cup qui sont sans aucun doute les deux tournois les plus prestigieux pour ceux qui sont dans sa catégorie de poids.

Je ne dis pas que KUSHIDA ne touchera plus jamais au titre, mais tout comme Taguchi, aujourd'hui on voit clairement qu'il est surtout là pour mettre en avant les valeurs montantes de la Division Cruiserweight ! Pour moi il n'a plus rien à prouver et restera sans aucun doute dans l'Histoire de la NJPW comme un grand Cruiserweight.

Et par rapport à son Move Set pour moi il est tout simplement le lutteur le plus talentueux de toute la Division Jr. Heavyweight de la NJPW ! Il est celui qui fourni les meilleurs matches et qui arrive à raconter une histoire durant celui-ci... Ce qui est rare dans le milieu des voltigeurs ! Peut-être est-ce parce qu'il a été formé par Tajiri et que du coup il a un Move set à l'ancienne ?

Ha et c'est peut-être un peu rapide pour dire que Takahashi est le premier de la division Jr. non ? Il n'a remporté le titre qu'une fois et a fait un BOSJ assez médiocre... depuis il n'a gagné le moindre gros match ! Donc Wait & See !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2018, 08h52       #1961
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Quand je dis "éternel second" pour KUSHIDA, c'est en parlent de tout ce qui s'est passé depuis le retour d'Hiromu. Je trouve que ce dernier crève l'écran et dégage vraiment quelque chose d'unique et malheureusement, KUSHIDA ne me fait pas ressentir la même chose.
Vieux 15/02/2018, 14h28       #1962
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Avec la fermeture du RealHero Archives, la meilleure manière d'écouter les shows de la AJPW, NOAH, Dragon Gate et Wrestle-1 est maintenant le site Puroresu Dream ( https://puroresudream.wordpress.com/ ) .

La All Japan devrait également sortir leur service de streaming avant le Champion Carnaval qui commencera avant le Wrestlemania Weekend.
Vieux Hier, 10h34       #1963
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Le show NJPW/ROH du jour était dans une petite salle, mais les Golden Lovers ont eu droit à une très belle ovation.

Comme la division par équipes est le gros point faible de la NJPW, ça serait une bonne chose d'avoir une équipe emblématique sur laquelle s'appuyer.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h59       #1964
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Rarement entendu le public japonais aussi bruyant ... et ça fait plaisir à voir et à entendre !

Bien entendu, Owens était là pour prendre le tomber, et Cody fuit le combat
A voir ce qu'il se passera ce soir, avec une autre réaction attendue pour moi chez Marty Scurll

Concernant la division par équipe, NJPW a perdu War Machine, et avec les Young Bucks qui passent chez les Heavyweight, une confrontation "dream match" contre les Golden Lovers est possible s'il n'y a toujours pas de réunification du Bullet Club

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08656 seconds with 10 queries