FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Miesha Tate peut-être à la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2018, 10h58       #16
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et puis c'est pas comme si la fabuleuse njpw n'avait jamais cherché des combattants MMA ou bien même des sumos qui avaient pris la place de vrais lutteurs qui s'entraînaient depuis des années.
Mais comme c'est la njpw, c'est formidable
Ils ont même osé foutre ce naze de Bob Sapp en champion majeur.

Franchement, l'arrivée de Rousey m'emmerde pas à cause de son statut mais bien parce qu'il y a plein de jeunes femmes que je préfère voir avant elle. Mais son arrivée est effectivement un plus et il serait stupide de la part de la WWE de ne pas en profiter.

Par contre, je ne pense pas que cette arrivée de noms legit donne une crédibilité à la WWE. Enfin, il faut qu'il y ait plus que ça. Pour moi, la WWE va aussi devoir s'adapter et changer son style, sa manière de présenter les athlètes, les matchs, etc...
Très franchement, avoir une approche plus MMAesque serait à mon sens une bonne idée.

Dernière modification par Sir Crocodile ; 07/02/2018 à 13h23.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 12h20       #17
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Mouais ...

Pas que j'ai pas envie de voir de nouvelles têtes, mais faut pas que la WWE devienne un territoire d'anciens combattants MMA non plus.
Vieux 07/02/2018, 13h28       #18
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Par contre, je ne pense pas que cette arrivée de noms legit donne une crédibilité à la WWE. Enfin, il faut qu'il y ait plus que ça. Pour moi, la WWE va aussi devoir s'adapter et changer son style, sa manière de présenter les athlètes, les matchs, etc...
Très franchement, avoir une approche plus MMAesque serait à mon sens une bonne idée.
C'est le seul truc que la WWE devrait reprendre de la New Japan.
Catégories de poids + légitimation des titres + ne pas montrer les Main Eventers à chaque weekly show + arrêter les segments corny à RAW et SmackDown.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 15h05       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est le seul truc que la WWE devrait reprendre de la New Japan.
Catégories de poids + légitimation des titres + ne pas montrer les Main Eventers à chaque weekly show + arrêter les segments corny à RAW et SmackDown.
Pour le coup, entièrement d'accord. Il faut que le roster soit plus structuré.

Par contre, j'ai commencé NJPW depuis pas longtemps et je connais pas encore tout le roster, je sais même pas s'il est plus profond que celui de la WWE, mais chapeau aux japonais, ils arrivent visiblement à le gérer convenablement.

La WWE est aussi capable, mais j'ai pas cette impression qu'elle s'en donne les moyens.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 15h46       #20
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ils le gèrent bien aussi parce qu'ils ont leur délires des 4vs4 et 5vs5 pour meubler, et également qu'ils laissent leurs midcarders aller faire quelques shows à l'étranger pour se faire du biff et du spot.
Shibata a plus ou moins sauvé sa carrière de Main-Eventer comme ça, avant de la détruire de la manière la plus romantique possible. Mais il s'était octroyé un bon spot en 2016 avec la ceinture de la RevPro et des affrontements contre Sabre et Ospreay.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07052 seconds with 9 queries