FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Allez mater le ME de PPV Takeover
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2018, 18h57       #16
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Cien a toujours ete lun de mes favorie a la nxt.. meme si plusieurs le boude pour X raisons.. ce type est un lutteur incroyable et le match up avec johnny wrestling on ne peut demander mieux !

aussi aller regarder le combat d'Alister black vs Adam Cole c'est aussi du bonbon !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 07h28       #17
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je ne remets pas en question la qualité du match... Mais je suis le seul à trouver qu'Almas a des soucis d'acting ? Y'était sacrément plus charismatique avec son masque, selon moi.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 09h14       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ca tombe bien, c'est l'avant dernier match que j'ai vu à date

Dire que les 2 avaient déja sorti 2 ****+ précédemment (l'un lors d'un Takeover, l'autre dans un NXT hebdo) et ce 3ème round à Phyli se paie le luxe d'être complètement différent des 2 précédent, en + d'être encore supérieur.

Si je pouvais juste commencer par un petit reproche, c'est les petites longueurs dans la seconde moitié. Mais sinon, durant 35 minutes, on a des séquences avec des prises hallucinantes qui défilent à vive allure. Quasiment tout est propre et solide.

On a aussi le droit à des passages brutaux (le double-knee contre le poteau), des Nearfalls et une bon finish où Almas en finit avec son Amerlock DDT mais en appui sur la 3ème corde. Plusieurs fois aussi on croit à la fin du match et en fait non.

Gargano fait pas mal penser à Sami Zayn dans son aspect "désespéré, déçu". Sa performance et le booking étaient tellement immenses que le gars... n'a même pas besoin de la ceinture en fait. C'est lui la star de la soirée.

Dernière modification par EdgeRulz ; 30/01/2018 à 09h28.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 11h10       #19
Catch Club
Usager régulier

Membre: janvier 2018
J'étais bizarrement pas emballé par l'affiche, et ils m'ont totalement eu ! Match phénoménal et Almas est excellent à tous les niveaux. Maintenant j'ai un peu peu pour Gargano, je sens qu'il va se perdre dans le roster principal car il n'aura pas souvent l'occasion de proposer de tels matchs !
Vieux 30/01/2018, 11h25       #20
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Ce match... bordel jai pas de mots assez fort pour le décrire. Et en plus jai eu le malheur d avoir regarder le Rumble avant Takeover par manque de temps et donc je me suis fait spoil le résultat avec l entrée d'Almas au Rumble accompagné de sa ceinture. Mais de match c était tellement épique que j en ai oublie que Cieeeen allait conserver. Ca m'a pas empêché d'être à fond tout le long.
Un peu comme toi Hero.

J'ai pas eu le temps de mater TakeOver encore, donc j'ai dû passer par le Royal Rumble d'abord. Tout comme toi, la participation d'Almas au Royal Rumble m'a spoilé le résultat, mais ça changera rien, je compte mater TakeOver dans la semaine.

À vous lire, le match doit être une tuerie, donc j'espère ne pas être déçu .
Vieux 30/01/2018, 11h40       #21
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Almas a participé au Royal Rumble ? (auquel j'ai juste eu le temps de voir l'Opener)
Vieux 30/01/2018, 11h43       #22
Iron Pat
Le Cogneur

yep, et puis il a bien performer

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 30/01/2018, 11h45       #23
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

OK.. tant qu'on me "spoile" pas encore à quel numéro il est entré, ni par qui il a été éliminé, ou s'il a éliminé quelqu'un.
Vieux 30/01/2018, 11h53       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
OK.. tant qu'on me "spoile" pas encore à quel numéro il est entré, ni par qui il a été éliminé, ou s'il a éliminé quelqu'un.
30 et se fait sortir par Alesteir Black qui se fera sortir par EricYoung ! Nxt Power

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 12h00       #25
Iron Pat
Le Cogneur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
30 et se fait sortir par Alesteir Black qui se fera sortir par EricYoung ! Nxt Power

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 30/01/2018, 16h04       #26
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Un peu comme toi Hero.

J'ai pas eu le temps de mater TakeOver encore, donc j'ai dû passer par le Royal Rumble d'abord. Tout comme toi, la participation d'Almas au Royal Rumble m'a spoilé le résultat, mais ça changera rien, je compte mater TakeOver dans la semaine.

À vous lire, le match doit être une tuerie, donc j'espère ne pas être déçu .
Le match fait l'unanimité, une vraie petite merveille.
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 16h50       #27
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Je ne regarderai pas ME de PPV Takeover car je préfère largement investir mon temps à l'achat d(un tee-shirt du Bullet Club que je mettrai pour boire des cafés dans ma cave et jouer cet air à la guitare.

Restez tranquilles, mes nègres. Je ne vous veux aucun mal.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 06h32       #28
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Catch Club Voir le message
J'étais bizarrement pas emballé par l'affiche, et ils m'ont totalement eu ! Match phénoménal et Almas est excellent à tous les niveaux. Maintenant j'ai un peu peu pour Gargano, je sens qu'il va se perdre dans le roster principal car il n'aura pas souvent l'occasion de proposer de tels matchs !
Je suis complètement d'accord, je l'avais déjà dis sur le topic NXT, mais j'ai bien peur que Gargano soit un second Daniel Bryan, un gars qui sort toujours des prestations incroyables mais que la direction ne voit pas comme une top star.

Son avantage comme Bryan, une grosse connexion avec la foule. Son destin est de passer en force comme son prédécesseur sinon il est voué à mettre en valeur les gars que la WWE veut faire monter.

Et pour finir je suis en passion devant ce gars et je souhaite qu'il réussisse malgré tout.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 07h28       #29
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Je suis complètement d'accord, je l'avais déjà dis sur le topic NXT, mais j'ai bien peur que Gargano soit un second Daniel Bryan, un gars qui sort toujours des prestations incroyables mais que la direction ne voit pas comme une top star.

Son avantage comme Bryan, une grosse connexion avec la foule. Son destin est de passer en force comme son prédécesseur sinon il est voué à mettre en valeur les gars que la WWE veut faire monter.

Et pour finir je suis en passion devant ce gars et je souhaite qu'il réussisse malgré tout.
Et quand la WWE donnera enfin son push, une bonne petite blessure, fin de carrière et un investissement foiré pour la WWE.

Désolé mais Roman est un bonhomme lui, lui il va pas se briser après avoir toucher les sommets.

Fuck ton twink.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 10h57       #30
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Et quand la WWE donnera enfin son push, une bonne petite blessure, fin de carrière et un investissement foiré pour la WWE.

Désolé mais Roman est un bonhomme lui, lui il va pas se briser après avoir toucher les sommets.

Fuck ton twink.
Parce que Roman prend les bons produits pour garder la forme.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11140 seconds with 9 queries