FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les meilleurs matchs 2017 selon Cagematch, Voices Of Wrestling et Wrestling Observer Newletter.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/12/2017, 13h39       #1
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Les meilleurs matchs 2017 selon Cagematch, Voices Of Wrestling et Wrestling Observer Newletter.

J'éditerai le titre le mois prochain pour intégrer les résultats de VOW et du WON.

Comme je le dis tous les ans, je publie ces résultats à titre informatif, le meilleur classement, c'est le notre. Mais c'est aussi un bon indicateur des tendances actuelles et des forces en présence:

https://www.cagematch.net/?id=111&vi...&sorttype=DESC

Pas de surprises, on savait par avance que la NJPW aurait tout écrasé et c'est le cas avec 16 matchs dans les 20 premiers. Okada et Omega sont évidemment omniprésents en figurants 6 fois chacun dans les 20 premiers également.

Peu de matchs par équipes et peu de matchs féminins, c'est décevant.

Dernière modification par Sharp ; 15/03/2018 à 09h11.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 14h12       #2
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Comme tu dis, c'est très subjectif comme classement.

J'ai rien contre WALTER (aimable quand je l'ai rencontré) mais je l'ai jamais vu faire de matchs marquants. Alors le voir si haut. Je donnerais une chance à ces matchs mais je doute. Fortement.

J'ai survolé le reste mais un seul de la DG et deux de la NOAH. C'est décevant. Surtout pour la NOAH où on nous met Cage vs Nakajima alors que le match est très ... sobre. Plutôt dans le sens négatif. Rien de marquant.
Concernant la DG, ils ont mis le match historique de la fin des Jimmy'z (enfin !) mais je comprendrais jamais ce désintéressement pour le ME de Dead Or Alive. Ce match a juste la meilleure stipulation de l'année mais on s'en fout...

Satisfait que Chucky représente pas mal la PWG.

...

Par contre, seul match solo de la Stardom. Io vs Blazer ... Okay, on veut que Ronda fasse de la promo pour eux, c'est ça ? On pouvait lui offrir un t-shirt, ça aurait été mieux.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 14h19       #3
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message

Par contre, seul match solo de la Stardom. Io vs Blazer ... Okay, on veut que Ronda fasse de la promo pour eux, c'est ça ? On pouvait lui offrir un t-shirt, ça aurait été mieux.
Euh, non.
Vieux 26/12/2017, 14h44       #4
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Oups ! J'avais raté les deux autres.

Vu la date du premier de la stardom (je suis pas allé au delà de 100), ça doit être lorsque Io perd le titre. Pas le meilleur mais ça reste mieux que tous le reste des autres femmes.

Et je viens de réagir. Pas de LU ou DDT ?
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 18h44       #5
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je regardais sur mon ordinateur et je suis rendu à 520 matchs que j'ai consideré comme bon en 2017, c'est fou la qualité de lutte qu'on a eu cette année. Pour moi c'est la meilleure que j'ai vécu et j'espère que 2018 va délivrer. C'est presqu'impossible de classer les combats tellement il y en a eu.

Je vais regarder plus en détail cette liste dans les jours à venir, je crois toute les avoir vu à part des combat de la CWF-MA. Apparement le règne de Trevor Lee comme champion qui approche sa deuxième année a également donné beaucoup de bonne lutte. J'ai pas encore vu les bon combats de Lucha Underground de la saison 3, j'en ai une quinzaine à regarder éventuellement.
Vieux 27/12/2017, 06h39       #6
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Oups ! J'avais raté les deux autres.

Vu la date du premier de la stardom (je suis pas allé au delà de 100), ça doit être lorsque Io perd le titre. Pas le meilleur mais ça reste mieux que tous le reste des autres femmes.

Et je viens de réagir. Pas de LU ou DDT ?
Je n'ai pas d'explications pour la LU, mais franchement je ne trouve pas très honnête de compter la LU comme une fédération comme les autres. On sait bien que les matchs sont édités, remontés voire refaits.

Pour la DDT, il y a la page 2... .
Vieux 27/12/2017, 10h50       #7
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
J'ai rien contre WALTER (aimable quand je l'ai rencontré) mais je l'ai jamais vu faire de matchs marquants. Alors le voir si haut. Je donnerais une chance à ces matchs mais je doute. Fortement.
Il a eu une année exceptionnelle. Il apparaît 6 fois dans le classement des 100 meilleurs matchs, c'est pas pour rien. Il a vraiment passé un palier cette année et je lui souhaite de continuer sur cette voie.

Pour juger sur pièce:
http://www.bilibili.com/video/av1649...72241563700259

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 20h39       #8
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Perso j'aurais même mis plus haut le Omega vs Okada du dernier Dominion 6, une véritable claque !
Vieux 29/12/2017, 11h09       #9
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le Sabre vs WALTER en question ayant percé le top 10 n'a reçu que 40 critiques face à tous les matchs de la NJPW dans le même lot qui en sont entre 150 et 400. C'est la moyenne Cagematch des votants qui a été indiquée ici sans trop de tri de la part de l'édito.

Il y aurait pu avoir un Faust vs Pharaon du Var avec Flesh Gordon en guest referee avec 10 pelos de la Nation qui mettent un 10 que ça aurait été le meilleur match 2017.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 11h55       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
C'est un peu ça, mais une moyenne de plusieurs personnes, ça reste quand même un minimum fiable, plus qu'un journaliste seul.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 11h55       #11
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Le Sabre vs WALTER en question ayant percé le top 10 n'a reçu que 40 critiques face à tous les matchs de la NJPW dans le même lot qui en sont entre 150 et 400. C'est la moyenne Cagematch des votants qui a été indiquée ici sans trop de tri de la part de l'édito.

Il y aurait pu avoir un Faust vs Pharaon du Var avec Flesh Gordon en guest referee avec 10 pelos de la Nation qui mettent un 10 que ça aurait été le meilleur match 2017.
Ben non, c'est le rating qui compte, pas la moyenne.
Vieux 29/12/2017, 13h53       #12
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Si, regarde, à côté de la note, tu as le nombre de critiques pour chaque match
Vieux 29/12/2017, 16h26       #13
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est quand même le top qui te dit que le troisième meilleur match WWE de l'année, derrière les deux Bate/Dunn, était les Wargames. On comprend tout de suite à quel genre de classement on a à faire =/

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 18h28       #14
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
C'est quand même le top qui te dit que le troisième meilleur match WWE de l'année, derrière les deux Bate/Dunn, était les Wargames. On comprend tout de suite à quel genre de classement on a à faire =/
Et que le premier WWE traditionnel (hors NXT/UK) est le 4-Way de Summerslam...

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 22h40       #15
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Si un match est un 5* à vos yeux alors c'en est un
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11214 seconds with 9 queries