FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2018, 15h20       #1141
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Ce qui serait assez stupide car ça supprimerait la moitié des house shows enfin même j'y crois pas à ta théorie du complot.

J'espère que le prochain draft aurait un minimum de sens genre au moins roulette du ""hasard"" comme avant, les rosters backstage qui soutiennent leur show et des matchs où le winner gagne 1 pick pour son show.

Si ça se fait au PPV j'suis inquiet sur le déroulement du truc car si ils refont comme le ShakeUp qu'avait 0 sens et que même les commentateurs étaient perdus pour décrire ce qui se passait non merci

Même sans faire de Raw vs SD dans les matchs si y'a les revanches de Wrestlemania, rien que Shane ou Steph pourrait prédire les winners de tel ou tel match et celui qui a la bonne prédiction à des pick, + le match est important + le nombre de pick est en jeu.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 15h28       #1142
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Lis ma dernière News !!

Quand même curieux que les rumeurs de PPV communs, de drafts et que sais-je encore tombent le lendemain de ça et au moment où on renégocie les droits TV et indirectement le devenir du WWE Network, qui sont les vraies sources de profits de la WWE.

Dernière modification par schnockelloch ; 13/02/2018 à 15h41.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 15h47       #1143
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Le Draft allait avoir lieu dans tous les cas. Les PPV seront communs aux 2 rosters mais ça veut pas dire que SmackDown va être supprimé et que la moitié du roster sera viré faut pas abuser

Plus de show le mardi ca veut aussi dire + de 205 Live/Main Event et les trucs bonus style le tournoi Mixte. C’est assez gros hein.

La WWE fait de plus en plus de live event mais pourtant ils sont de moins en moins présents en Europe chaque année
Vieux 13/02/2018, 15h58       #1144
schnockelloch
Administrateur

Pour moi justement le MMC et les shows exclusifs au Network type NXT, 205 Live etc ce sont des expérimentations supplémentaires vers la suppression des Live Events comme on les entend aujourd'hui afin de remplacer le public "physique" par du public "numérique".

On verra bien.
Vieux 13/02/2018, 16h13       #1145
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Quel connard fini ce Brock, vivement qu'il se barre à l'UFC après avril et qu'il se fasse grillé de partout car y'aura encore des histoires de drogue dopage.
Connard fini pour quoi? Pour avoir habillement su négocier avec son employeur la situation qui lui était le plus favorable? Pour exploiter au mieux sa valeur marchande?

Bienvenue dans le monde du travail.
Vieux 13/02/2018, 16h31       #1146
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pour moi justement le MMC et les shows exclusifs au Network type NXT, 205 Live etc ce sont des expérimentations supplémentaires vers la suppression des Live Events comme on les entend aujourd'hui afin de remplacer le public "physique" par du public "numérique".

On verra bien.
J’en doute.

Un public physique va toujours rapporter plus qu’un public numérique.

Vieux 13/02/2018, 17h15       #1147
Flosgon78
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Y a personne qui est sur le cul du "contrat" de Ric Flair? J'ai halluciné perso.
Moi j'ai pleuré de rire, quand j'ai vu "ride space moutain"
Flosgon78 est déconnecté  
Vieux 13/02/2018, 17h36       #1148
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
J’en doute.

Un public physique va toujours rapporter plus qu’un public numérique.
Ce n'est pourtant pas ce que disent les derniers chiffres et la tendance va en s'accentuant.
Vieux 13/02/2018, 18h09       #1149
Road Rage
non inscrit

Citation:
Ce n'est pourtant pas ce que disent les derniers chiffres et la tendance va en s'accentuant.
J'aurais tendance a dire que la WWE récolte un pourcentage sur la vente de Hot Dog vendu et des billets à 50 - 60$ va toujours rapporter plus qu'un abonnement de 10$.

Autre chose importante qui n'est pas pris dans ton graphique. C'est le fait que les Live Show sont un moyen moins dispendieux aux enfants d'assister et c'est plus familiale. À RAW, rare sont les lutteurs qui vont prendre des selfies après un combat ou signer des autographes.

Vieux 13/02/2018, 19h32       #1150
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

schnock dans ta news finance tu as oublié de préciser un point capital : la WWE fait son record de bénéfice car ils ont supprimé les pyros !!!!!!

N'empeche faut vraiment pas avoir de race pour faire des coupures budgétaires un peu partout sans raison alors que la compagnie ne s'est jamais mieux portée.

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Connard fini pour quoi? Pour avoir habillement su négocier avec son employeur la situation qui lui était le plus favorable? Pour exploiter au mieux sa valeur marchande?

Bienvenue dans le monde du travail.
C'est pas vraiment ça le monde du travail sachant que Brock bosse 1 mois par an même pas en cumulé contrairement aux Jericho et Owens taffent 10 à 11 mois par an. C'en est devenu ridicule que Papy Vince continue de le payer des sommes astronomique comparé au reste du roster.
Surtout que tout le monde en a marre de Lesnar et que le fameux match de Wrestlemania était à chier. Mais tu as raisons sur un truc c'est pas contre Lesnar qu'il faut se plaindre mais Papy Vince et ses décisions à la con.
En 365 jours champion il a fait 11 matchs (house show compris), je sais pas qui trouve ça normal.

Quand Lesnar ira à l'UFC après Wrestlemania ça nous fera des vacances, qu'il aille fighter à UFC 225 à Chicago en même temps que CM Punk au moins ça ferait un truc attractif.
Vieux 13/02/2018, 19h45       #1151
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
schnock dans ta news finance tu as oublié de préciser un point capital : la WWE fait son record de bénéfice car ils ont supprimé les pyros !!!!!!

N'empeche faut vraiment pas avoir de race pour faire des coupures budgétaires un peu partout sans raison alors que la compagnie ne s'est jamais mieux portée.
Ben justement, généralement on fait ça quand on veut vendre !

Et sinon Jéricho fait exactement à la NJPW ce que Lesnar fait à la WWE... en pire!
Vieux 13/02/2018, 20h27       #1152
Road Rage
non inscrit

Citation:
Ben justement, généralement on fait ça quand on veut vendre !

Et sinon Jéricho fait exactement à la NJPW ce que Lesnar fait à la WWE... en pire!
Il est deux ( trois ? ) fois champions depuis son retour à la NJPW ?

Ha bon, je ne savais pas.

Lesnar vs Reigns est ( était ) un Dream match pour les fans de lutte ?

Ha bon, ça non plus je ne savais pas.

Jericho est à la NJPW pour être over ?

Ha, une autre chose que je n'étais pas au courant.

La seule chose que partage Jericho et Brock, c'est le fait d'être Part Timer. Ça s'arrête là.

Vieux 13/02/2018, 20h50       #1153
schnockelloch
Administrateur

Ce n'est pas parce que TOI tu ne veux pas voir Lesnar vs Reigns qu'une partie du public n'a pas envie de le voir.

Il ne faut pas non plus croire que la ceinture à la NJPW a une importance quelconque, je suis sur que 99% de son public est incapable de te dire qui est champion de quoi à la NJPW, il y a tellement de ceintures dans cette fed que de toute façon chacun est champion de quelque chose.
Et les titres c'est du booking, et le booking on s'en fout.

Jéricho n'est pas un gars sorti de nulle part qui s'est retrouvé main-eventer à la fédération à la place des gars qui étaient là depuis des années ???

En fait ce que vous avez du mal à gober c'est que la NJPW fait exactement comme la WWE.
Elle est une entreprise cotée en bourse dont le président n'a pas envie de se faire Seppuku devant la bourse de Tokyo car il n'a pas atteint ses objectifs. Il se rend compte que le booking est tellement une chose importante qu'il a beau secouer tous ses jaunes dans tous les sens, cela donne toujours la même omelette et cela ne se vend pas mieux.
Alors que fait-il, il va chercher un gars à l'extérieur qui fait le buzz (Jéricho) qu'il oppose à son meilleur vendeur de t-shirt à l'export (Omega). Soit exactement la même chose que Reigns vs Lesnar.

C'est pas un reproche, il a raison, c'est même la seule chose valable à faire.

Mais en fait il ne fait pas cela pour les gros obèses qui ont déjà acheté toute la panoplie des strings bullet-club, ceux-là il en a rien à foutre vu qu'ils seront toujours là la semaine d'après, quelque soit le "booking" (dont on se contrefout).
Ce qu'il veut c'est des nouveaux clients pour atteindre ses objectifs.
Vieux 13/02/2018, 21h56       #1154
Road Rage
non inscrit

Citation:
Ce n'est pas parce que TOI tu ne veux pas voir Lesnar vs Reigns qu'une partie du public n'a pas envie de le voir.
Le même public qui a chié sur le combat la première fois au point où ils ont dû faire intervenir Seth Rollins ?

Le même public qui n'est aucunement intéressé par le combat à Mania parce que le résultat est connu depuis un an ?

Citation:
Il ne faut pas non plus croire que la ceinture à la NJPW a une importance quelconque, je suis sur que 99% de son public est incapable de te dire qui est champion de quoi à la NJPW, il y a tellement de ceintures dans cette fed que de toute façon chacun est champion de quelque chose.
Et les titres c'est du booking, et le booking on s'en fout.
Non, on s'en fout pas. Parce que tu compares Jericho à Lesnar qui est champion et tête d'affiche de RAW.

Pendant que Jericho met les gars over à la NJPW, Lesnar les bury à la WWE. C'est pas pareille.
Citation:
Jéricho n'est pas un gars sorti de nulle part qui s'est retrouvé main-eventer à la fédération à la place des gars qui étaient là depuis des années ???
Oui.

Mais mon point était qu'il est là pour mettre les autres over. Il a perdu contre Omega, il va probablement perdre contre Naito et je serais pas surpris qu'il perde aussi contre Okada ensuite.

Citation:
En fait ce que vous avez du mal à gober c'est que la NJPW fait exactement comme la WWE.
Non.

Citation:
Elle est une entreprise cotée en bourse dont le président n'a pas envie de se faire Seppuku devant la bourse de Tokyo car il n'a pas atteint ses objectifs. Il se rend compte que le booking est tellement une chose importante qu'il a beau secouer tous ses jaunes dans tous les sens, cela donne toujours la même omelette et cela ne se vend pas mieux.
Pas toi qui vient de dire que le booking, on s'en fout ?

Citation:
Alors que fait-il, il va chercher un gars à l'extérieur qui fait le buzz (Jéricho) qu'il oppose à son meilleur vendeur de t-shirt à l'export (Omega). Soit exactement la même chose que Reigns vs Lesnar.
Il va surtout chercher un gars avec comme but d'uniquement mettre son roster over.

C'est différent de ce que la WWE fait avec Lesnar.

En fait, si tu veux comparer Jericho avec quelqu'un, j'ai la comparaison parfaite pour toi.

Compare le à ... Chris Jericho à la WWE.

Le Jericho de la NJPW et le Jericho de la WWE est la même chose, il sert à la même chose. Il sert à mettre les autres over.

Fandango, Owens, Ambrose, Ziggler, Punk, Sheamus et j'en oublie à la WWE.

Omega à la NJPW.

Brock, lui ? Combien de personne il a mit over depuis son retour à la WWE ? Personne.

Les deux ne se comparent pas.

Vieux 13/02/2018, 22h09       #1155
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Le même public qui a chié sur le combat la première fois au point où ils ont dû faire intervenir Seth Rollins ?

Le même public qui n'est aucunement intéressé par le combat à Mania parce que le résultat est connu depuis un an ?
Oui effectivement, le même public qui fait que WrestleMania est sold out des mois à l'avance après deux main-events gagnés par Roman Reigns les deux dernières années, qui paie avec des vrais dollars alors que la NJPW performait devant un Tokyo Dome a moitié vide les dernières années.
Même cette année avec Lesnar (pardon Jéricho) vs Omega, c'était pas plein et c'est à peine 50.000 places dans une métropole grande comme New York.

Citation:
Non, on s'en fout pas. Parce que tu compares Jericho à Lesnar qui est champion et tête d'affiche de RAW.

Pendant que Jericho met les gars over à la NJPW, Lesnar les bury à la WWE. C'est pas pareille.
Moi j'ai surtout vu un gars faire un combat en six mois à la fédération et faire son taff, soit tirer la couverture à lui et faire de la promo. Le résultat contre Omega est secondaire, c'est du booking, on s'en fout.

Citation:
Oui.

Mais mon point était qu'il est là pour mettre les autres over. Il a perdu contre Omega, il va probablement perdre contre Naito et je serais pas surpris qu'il perde aussi contre Okada ensuite.
Il faudrait déjà que ces combats aient lieu avant de tirer les conclusions que tu en tires. Même si on s'en fout du résultat. Il n'y a que les marks dans ton genre qui y attachent de l'importance.

Citation:
Non.

Pas toi qui vient de dire que le booking, on s'en fout ?
Oui et toi tu ne sais pas lire.
Effectivement, je dis que le gars il mélange tous ses catcheurs dans tous les sens, il fait du booking pour faire plaisir aux gars dans ton genre et ... le Tokyo Dome est à moitié plein.

Citation:
Il va surtout chercher un gars avec comme but d'uniquement mettre son roster over.

C'est différent de ce que la WWE fait avec Lesnar.

En fait, si tu veux comparer Jericho avec quelqu'un, j'ai la comparaison parfaite pour toi.

Compare le à ... Chris Jericho à la WWE.

Le Jericho de la NJPW et le Jericho de la WWE est la même chose, il sert à la même chose. Il sert à mettre les autres over.

Fandango, Owens, Ambrose, Ziggler, Punk, Sheamus et j'en oublie à la WWE.
Omega à la NJPW.

Brock, lui ? Combien de personne il a mit over depuis son retour à la WWE ? Personne.

Les deux ne se comparent pas.
Tu es drôle
Tu crois vraiment que le reste du roster de la NJPW hormis Omega (et encore ...) est sorti over de l'arrivée de Jéricho. Tu crois que les américains savent qui est Okada et Naito, et encore plus Tanahashi relégué en quasi-midcard par l'arrivée de Jéricho alors qu'il était "Monsieur WrestleKingdom" ?

Et encore une fois le rôle d'un mid-carder, il n'y a que les smarks dans ton genre qui croient que c'est d'être over. Leur rôle c'est de servir la soupe au main-eventer, à la tête de gondole.
Il n'y a que toi qui crois que la WWE va être over avec un Samoa Joe en main-event.

Même les Japonais et Meltzer ne croient plus en cela. Même eux n'osent pas dire que Reigns vs Lesnar était mauvais il y a trois ans.
Samoa Joe il faisait son Virgil l'an dernier seul à sa table tandis que Reigns refusait du monde. Mais toi en grand visionnaire tu vas le mettre en avant et le privilégier à une attraction comme Lesnar.

Brock Lesnar va accomplir sa mission à la WWE comme le fait Jéricho à la NJPW : il va mettre over Roman Reigns...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14747 seconds with 11 queries