FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact Wrestling v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2022, 18h56       #151
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Ca c'est depuis mon interview de Josh Alexander !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2022, 19h05       #152
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Ca c'est depuis mon interview de Josh Alexander !
Ton interview l a booster vers le titre suprême. Sans toi rien n aurait e te possible
Vieux 10/01/2022, 14h14       #153
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'irais pas jusqu'à dire excellent mais très bon PPV !

J'ai trouvé l'Ultimate-X féminin vraiment très moyen (pour être soft), j'avouerais que l'ambition était là. Mais pour l'action, c'est même pas "spotteux" , c'est juste téléphoné de A à Z pour beaucoup de spot, notamment les plongeons. Les demoiselles galèrent avec les escalades suivi d’acrobaties. Y a juste Frost qui aura +/- assurée correctement ici.

S'il fallait faire un match comme ça, j'aurais préféré comme participantes : Frost pourquoi pas mais pour le reste : Io Shirai, Bianca Belair, Riho, Charlotte et Sasha. Mais surement pas Alisha, Rosemary, Tasha ou Jordynne. Puis la séquence finale, juste non.

Maclin vs Trey : je le répète, Miguel est facilement le meilleur des 3 Rascals en 2022. Steve me surprend par sa vitesse de réception, juste je le trouve un peu mou par moment mais sinon il met très bien en valeur l'offense de Trey ! Je déplore aussi que Maclin aiteu zéro offense sur les dernières minutes, surtout après avoir kick-out d'un 1er finisher. Puis début dingue avec la Plancha from nowhere ! ***1/2+

Jonathan Grasham vs Chris Sabin : MOTY ! J'ai juste du mal avec ces règles tarabiscotés "de l'honneur". Première fois que je vois lutter monsieur Jordynne, et putain je le savais pas aussi petit ! Cela dit, c'est un monstre niveau technique. Lui et Sabin font des combinaisons et enchainement de fou furieux et une belle intensité s'en dégage tout le long. Bref, du sacré catch qui n'a strictement rien à envier aux matchs récents de l'AEW tels Page/Danielson ou Atlas/Cole. Techniquement, ce Gresham/Sabin est même au dessus ! Il n'y a pas vraiment de moves originaux, on reste même dans le classique mais c'est diablement solide, vif et plutôt cohérent. ****+ Je suppose que Jonathan conserve une image intacte mais Sabin sérieux : dommage que la IWC ne souligne jamais le talent qu'il conserve encore en 2022 ! Je dirais même qu'il catche mieux que Danielson !

Coup de gueule contre la TNA qui n'aura jamais auparavant présenté Gresham : je suppose que pour eux, on est censé suivre assidument les indies.

Après Jonathan, place à Jonah vs Josh : très différent du match précédent mais tout aussi bon. Là après le spectacle technique et athlétique, place au Fighting Spirit et à la puissance. Le match galère à démarrer mais quand c'est fait, ça en devient impressionnant. Je ne reconnais plus le Branson Reed que j'avais suivit à NXT, ce qui en dit long sur les possibilités de ce gars. L'action hors du ring est brutale. Puis quand ça revient sur le ring, on a le droit à de la belle hargne par Josh quand il stomp le corps du Big-men à répétition. Le Superplex fut d'une tension monstre. Puis le Angle-Lock final conclue à merveille cette guerre. ****+

5 vs 5 : en fait, c'est un Wargame sans la cage. Le début avec Swann et Deaner est bien, mais après ça vire au bordel et au brouillon, pas vraiment accroché. Mais ce qui rend le match inintéressant pour moi, c'est la prévisibilité propre aux WG : un Heel arrive, les Heels dominent, un Face arrive, même chanson. Je trouve que ça manquait d'intensité malgré la stipu + l'impression d'avoir vu ce match over & over (surtout que NXT a présenté récemment 2 WG). Mais ça reste +/- propre avec quelques jolis coups et un final ok. **1/2 Le post-match est bien + intéressant avec une invasion ROH. Et bordel, Jean-Pierre Lafitte ! Il est dans une forme olympique à 54 ans, et je le savais pas rendu aussi imposant. Mais du coup, VBD perdra massivement en spotlight. C'est fou comment Mike Bennett a changé aussi !

Mais je crains que Maria revienne polluer la division féminine de la fed, comme elle a fait en 2016.

Titre mondial : très solide, mais un peu banal dans l'ensemble. Le Brawling est bon, quelques Powermoves à la hauteur, mais j'ai l'impression que l'action ne propose pas grand chose. Si ce n'est de l'Overbooking un peu dispensable sur la fin. WTF Green qui se prend son mari dans la tronche Un bon ME tout de même, j'ai l'impression que Morrisey faisait un peu "le 3ème homme de service" car pas aussi utilisé qu'il aurait pu. ***

Last Women Standing : avec Mickie dans le Rumble, je suppose que des décisions délicates furent prises. Et connerie sur le fait que TNA soit revenu sur un principe de merde : inclure un compte de 3 ou une soumission pour faire un décompte. TNA écoute : dès qu'un participant au sol, l'arbitre doit compter ! Spot avec ces tombés qui servent et apportent rien ! Surtout celui en tout début

Prochaine idée de la TNA : faire un compte de 3 pour pouvoir sortir d'une cage, ou escalader une échelle ou structure métalique, ou pour se servir d'une arme, etc.

Notons qu'il n'y a jamais eu de dégagement de tombé, logique vu qu'il vaut mieux garder son énergie pour essayer de se relever et revenir dans le match.

En dépit de ces absurdités, l'action reste brutale et intéressante, et omg sur Mickie qui bouffe les punaises ! Dommage que le DDT final soit aussi bof. Bien aimé l'intervention de l'ex-Aiden English (faudrait qu'il change de nom de famille, même si c'est celui IRL, c'est pas une raison pour le garder dans le catch). ***

Bilan sur "dur à tuer 2022" : rien de vraiment mauvais (j'ai une réserve sur l'Opener) et surtout, deux MOTY qui risquent malheureusement de tomber dans l'oubli.

PS : Mike Bailey est dans le pré-Show, merde
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2022, 13h37       #154
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Membre: décembre 2011
Je suis Charlie.
Vieux 14/01/2022, 13h44       #155
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Je suis Charlie.
T es un génie !
Vieux 14/01/2022, 13h47       #156
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
T es un génie !
Francoeur sur toi, mon Francopain de mon Francoeur.
Vieux 14/01/2022, 16h57       #157
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Impakenvrak, J-3 :

- Morrissey qui se récolte une pop de babyface, j'y crois pas quoi. Le problème c'est qu'on sait déjà que Moose affronte Dice ce soir, donc pour le title match, c'était forcément mort.

- Ahah, "Tom new name". Tiens tiens, un clan qui s'en prend à tout le monde, ça me dit quelque chose... ah oui c'est ça... Nexus. PCO a quand même pris le soin de refaire sa senton vu que la table n'avait pas pété la 1ère fois. Je me demande qui seront les 4 hommes qui seront chargés d'enterrer ce nouveau clan d'ici quelques temps.

- Bey vs Kid : ma hype est énorme! WTF, ce back suplex sur la corde! Olala, quel match! C'était super! Du catch à son meilleur! Il ne pouvait en être autrement! J'ai kiffé ma race! Je m'attendais + à la victoire de Bey, mais peu importe, les 2 me plaisaient pour affronter Miguel + tard.

- WTF cette pizza géante! Dommage qu'on sache déjà que Dice sera l'adversaire de Moose.

- Something vs Bailey : match très sympa à voir, j'ai bien aimé. 2 styles très différents mais un bon mix au final. Un peu triste pour Something, mais Bailey se devait de gagner ce match.

- Slamovich vs Vert Vixen : wow, je m'attendais pas à voir Vert Vixen chez Impact! On l'a vue à l'AEW et même faire des essais chez WWE. Un gros squash qui tâche, c'était assez percutant. C'était zarbi de la voir croiser Alexander...

- C'est sans doute fait exprès mais la promo de Josh avait un air de déjà vu avec celle de Morrissey. Dommage encore pour les spoilers sur Haas. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour occuper Josh dans sa reconquête vers le titre. Imaginez s'ils font ça jusqu'à BFG, ça va être sacrément long.

- Ahah Moose en costard pour affronter Dice. Mais LOOL ce squash, y a plus de respect! Le learning tree apprend la vie, ils sont là pour ça après tout!

- Singh vs Jonah : la fin pour Raju, c'est triste, va falloir s'y faire. Singh, la gimmick traditionnelle du méchant étranger comme on en a vu des milliers avant lui. YES! Tom Phillips a repris le "tsunamiii" de Barrett, 1ère fois qu'on y a droit à Impact!

- Gresham vs Maclin pour le titre ROH, ça va être intéressant. Mais remettre en cause l'honneur de Gresham, c'est la pire des conneries que Maclin aurait pu dire!

- Purrazzo vs Rok-C : dommage de m'être fait spoiler le résultat. Très bon match en tout cas, un peu trop court quand même. J'en aurais bien demandé 5mn de +. Un bon drama à la fin. Rok-C est incroyable, c'est fou ce qu'elle arrive à faire à son âge. Ca va être une future légende, à n'en pas douter. Et on finit avec un dernier petit coup de "Nexus" pour faire bonne mesure.

- Un bon épisode dans l'ensemble, c'était plutôt solide, cohérent et surtout avec du bon catch.
Vieux 14/01/2022, 16h58       #158
Mister c
FN Freak
F'n staff

Magnifique premier weekly pour Hannifan. DLO out, devoir commenter avec celui qui a sorti DLO, continuere avec Austin.

Après c'est un super test pour le voir à l'oeuvre

Mention pour la cannonball de PCO. Par contre je sais pas si je suis impressionné au vu de son âge ou mal à l'aise à cause de son âge

Ce double armbar de Purazzo. Bordel
Vieux 14/01/2022, 19h03       #159
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Très bons débuts pour Hannifan, j’avais pas l’impression qu’il venait d’arriver.
Vieux 15/01/2022, 20h28       #160
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Très bon épisode, bien d'accord.

J'ai bien aimé le troll de Moose au sujet de son championnat, Sheamus avait fait pareil en 2010 et c'était Zack Ryder son challenger comique.

Il me semble +/- évident que Morrisey est passé Babyface, le public l'acclame et il a développé un côté vengeur pas lisse du tout.

J'aime bien Greasham au micro également, c'est à peu près le genre de catcheur qui peut se passer de gimmick. Mais par contre, il commence direct une feud avec Maclin et la feud va s'achever direct next week avec le match entre les 2, c'est brutal comme déroulement.

L'invasion ROH me rappelle pas mal celle de la GFW il y a 6 ans. Sauf qu'ici elle est bien + spectaculaire. PCO me bluffe carrément par rapport à son âge et je ne savais pas aussi grand.

Matt Taven, quelle ressemblance avec Ace Austin, sauf qu'il est plus grand et massif.

Est-ce que le plan est qu'il ressorte perdant lorsqu'il partiront ? Trop tôt pour le confirmer.

Ok sur le ME, très bon mais aussi assez court. Et ouais, Roc-C se débrouille remarquablement pour son jeune âge, elle a le même âge que Cora Jade d'ailleurs.

Très bon match aussi entre Loredo et Bey. Surpris que Bey perde aussi facilement. L'angle Bullet Club semble continuer.

Etrange de voir Raj sans Rohit et je ne le vois aucunement s'imposer en solo.

Charlie Haas ? Apparemment, il s'est démarqué hors-WWE mais vu son âge, je peine à croir comme un adversaire valable pour Josh.
Vieux 15/01/2022, 20h44       #161
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Le triple threat pour le titre poids lourd à Impact hard to kill a envoyé du steak ! ça c'est du catch !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2022, 20h48       #162
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Le triple threat pour le titre poids lourd à Impact hard to kill a envoyé du steak ! ça c'est du catch !
Je suis bien d'accord, mais c'était pas vraiment le meilleur match de Hard To Kill.

Encore plus drôle, je le mettrais même pas dans le top-3 de HTK. Avant, il y a Jonah/Alexander et surtout Gresham/Sabin. Puis Trey/Maclin.

Au fait, il était où Sabin ? Ce serait super dommage qu'il disparaisse à nouveau de la compagnie.
Vieux 15/01/2022, 21h31       #163
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Au fait, il était où Sabin ? Ce serait super dommage qu'il disparaisse à nouveau de la compagnie.
Il remplace trey miguel bléssé dans un show indy demain. Je pense qu'il a été protégé
https://www.ewrestlingnews.com/news/...-at-indie-show
Vieux Hier, 11h52       #164
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Ricochet très bientôt en combinaison de Suicide ?
Vieux Hier, 12h19       #165
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Ce serait le pire pour lui. Qu'il reste "jobber" à la WWE dans ce cas.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09049 seconds with 10 queries