FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

All Elite Wrestling v.2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2022, 14h18       #661
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Je vais émettre d'autant plus une critique envers AEW... C'est leur système de PPV, en avoir 4 par an, comme actuellement est loin d'être une mauvaise choses... Sauf que... Parfois certaines feuds, n'ont pas besoin de tant de construction et du coup certaines feuds sont rallongés inutilement.
Il ne faut surtout pas que l'AEW tombe dans le piège d'organiser des pay-per-views tous les mois. La solution est déjà là et tu l'a mentionné :

Citation:
Certaines feuds ce doivent d'avancer et être, peut-être fini en Weekly... Ou alors, il faut plus d'évènements spéciaux type "Beach Break", "Fyter Fest" ou "Winter is coming" pour finir certaines feuds.
Le truc qu'ils devraient faire je pense, c'est d'espacer notamment Fyter Fest et Fight For The Fallen, qui ont lieu à la suite. Déjà en 2021, sur 4 semaines qui se suivaient, on a eu Road Rager, Fyter Fest Night 1, Fyter Fest Night 2 et Fight For The Fallen. Il faut juste espacer et ne pas tous les enchaîner d'un coup.

À la limite, l'enchaînement est compréhensible pour les Fyter Fest, vu que c'est fait sur deux soirs et que ça reste un même évènement, mais bon le reste, ce serait cool d'en placer un en juin (Road Rager) et l'autre en septembre par exemple (Fight For The Fallen).

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Et aussi... Très content de l'arrivée de Brody King dans la House of Black.
Perso, je ne le connais pas, j'espère qu'il offrira du lourd.
Vieux 16/01/2022, 14h51       #662
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'espère que Julia va rester avec ses 2 blondinets.

Est-ce que la feud Punk-Maxwell est déja noyé ? J'en ai bien peur. Et ce serait un énorme gâchis, vu l'énorme échange initial entre les 2.

On a donc eu un match qui faisait office de segment entre Wardlow et Punk, qui visait davantage à foutre de la tension entre Wardlow et MJF qu'autre chose.

Pas trop d'intérêt pour Hobbs et Dante qui était aussi un segment déguisé en match.

Notons que Tully qui était jadis le manager de Spears (avant même la création du Pinnacle) n'est déja plus à ses côtés. Donc voilà, le Pinnacle n'est plus. Et fin prochaine aussi du Inner Circle avec Eddie qui Tourne Heel pour reformer les OGs avec Ortiz & Santana, en espérant qu'ils récupèrent avec eux soit Mercedes, soit Diamanté. (ou les 2 tant qu'à faire).

Marrant que Jim Ross ait appelé Malakai en Aleister Black sur Dynamite. Et il forme vraiment une équipe avec Brody ? J'aurais davantage imaginé un rôle de Leader culte, surtout quand ça s'appelle à son nom, House of BLACK.

En tout cas, ils vont fracasser du blondinet prochainement, mais ils auront plus gros challenge avec le Death Triangle, car PAC est sur ses traces (à Black).

Guevara vs Garcia c'était évidemment du bon catch technique mais le manque de charisme de ce dernier est criant. Son in-ring va juste lui apporter les louanges du net, mais surement pas du star-power. C'est un CAW le gars.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2022, 16h22       #663
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08712 seconds with 10 queries