FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

RALGRAD répond à vos questions !
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2022, 01h34       #46
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Passons maintenant au vif du sujet, si vous le voulez bien.

Mon RALGRAD br000, quelle légende s'il ne fallait n'en choisir qu'une entre HBK et Christian ?
Wow, très difficile de répondre à cette question.

Shawn Michaels restera - je pense - mon préféré de tous les temps, par rapport à son in-ring, sa musique d'entrée, ses tenues, son histoire aussi, c'est vraiment un mec sur lequel il y a beaucoup à dire et je le trouve du coup très très intéressant.

Christian Cage est super lui aussi, je le met second. Je l'adore et je déplore très souvent qu'il a été sous-utilisé à la WWE et est parfois sous-estimé par les fans de catch, alors qu'il est l'un des meilleurs workers des 30 dernières années.

Citation:
Ton Mont Rushmore des lutteurs ?
Je n'en ai pas vraiment un, pour la bonne raison que je pars du principe qu'un mec comme moi, qui ne connaît pas tout sur le catch, n'est aucunement bien placé pour donner un Mont Rushmore. Je vais quand même en donner un pour le plaisir et pour jouer le jeu et celui-ci est focalisé sur le catch US qui est celui que je connais le mieux : Lou Thesz, Ric Flair, Bruno Sammartino, Hulk Hogan.

La difficulté ici est de se contenter uniquement de quatre noms, on est d'accord que j'aurais pu citer un mec comme Verne Gagne par exemple.

Citation:
Qui va gagner la prochaine coupe du monde de football ?
J'ai envie que ça soit la France ou l'Angleterre.

La France, parce que ce serait juste énorme de conserver le titre mondial, ça n'a jamais été fait depuis les éditions 1958 et 1962 avec le Brésil de Pelé. Si les Bleus sont éliminés, j'ai bien envie de voir l'Angleterre soulever le trophée, car il y aurait possiblement 1-2, voir 3 joueurs de Tottenham dans le groupe et ce serait cool pour eux.

Après, il s'agit de choix du cœur.

Si on part sur la raison, l'Angleterre peut toujours être citée, elle qui monte en puissance depuis 4-5 ans (demi-finaliste du Mondial 2018, finaliste de l'Euro 2020), donc pourquoi pas continuer à progresser et logiquement gagner le trophée ? Toujours sur la raison, je pense qu'il faudra garder un œil sur les allemands, parce que bon... l'Allemagne, c'est l'Allemagne et c'est probablement la meilleure nation de l'histoire du football à mon sens. Bien entendu, la France n'a pas a être enterrée d'avance, elle qui a remporté la Ligue des Nations 2021, on verra bien.
Vieux 07/01/2022, 23h34       #47
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Membre: décembre 2011
L'Angleterre me régalerait également si elle gagnait. Je me souviens avoir pété ma coche en voyant les Anglais remporter la coupe du Monde de rugby.

@RALGRAD : où aimerais-tu vivre (lieux imaginaires inclus) hormis en France ?

P.S : boirais-tu de la Red Bull ?

Dernière modification par Retro Rick ; 09/01/2022 à 05h24. Motif: sheeeit ^^
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 03h33       #48
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Tu es plus vin, bière ou spiritueux ?

Ou tu ne bois aucunement ?
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2022, 00h55       #49
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
L'Angleterre me régalerait également si elle gagnait. Je me souviens avoir pété ma coche en voyant les Anglais remporter la coupe du Monde de rugby.
Cette fameuse coupe du monde marquée par un certain Jonny Wilkinson Je crois que c'est la première coupe du monde de rugby que j'ai commencé à regarder, mais sans vraiment suivre (car je n'avais que dix ans en 2003) et que j'étais plus foot que rugby.

Citation:
@RALGRAD : où aimerais-tu vivre (lieux imaginaires inclus) hormis en France ?
Honnêtement, plus je prends de l'âge, plus j'ai envie de quitter la France et l'Europe.

J'ai envie d'un coin tranquille. J'aimerais vivre dans un pays du Nord, pour les températures froides comme l'Islande, l'Écosse, la Norvège ou le Canada. Voir, vivre en Angleterre, car la météo est pas mal pour moi, il pleut beaucoup et c'est nuageux, donc ça passe.

Citation:
P.S : boirais-tu de la Red Bull ?
Monster Energy, c'est mieux, car c'est un sponsor de Tottenham

Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Tu es plus vin, bière ou spiritueux ?

Ou tu ne bois aucunement ?
Je n'ai pas de restriction religieuse. Si je veux, je bois. Et franchement, je ne bois pas vraiment d'alcool, sauf une petite bière ou deux, quand je suis chez un pote et qu'il m'en propose une.

De la même manière que j'achète un pack ou deux, quand je sais que je vais recevoir du monde. Mais en général, je ne bois pas vraiment.
Vieux 10/01/2022, 00h59       #50
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Demain, je vais choisir quelqu'un pour le prochain topic.

J'ai repensé à ce qu'avait dit @Vingtras et du coup, comme vous avez pu le remarquer, les topics restent ouvert, donc si vous voulez me poser des questions dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, etc... n'hésitez pas, j'y répondrai.

De cette manière, tous les topics peuvent se remontrer actif et ça permet aussi de passer à quelqu'un d'autre en attendant.
Vieux 10/01/2022, 03h12       #51
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Oui cool le principe de laisser ouvert les posts .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2022, 19h38       #52
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Ouf, j'avais peur de rater le créneaux pour mes questions ahah

Alors :

- Quel est ton avis sur la discrimination positive ?

- Ton mot préféré ?

- Le mot que tu aimes le moins ?

- Quelle est la série la plus surcotee des dernières années selon toi?

- Le dernier livre que tu as Lu?

- Que penses tu des matchs mixtes dans la lutte ?

- Camus est il ton catcheur français favori ? (Quoi ?!... Si on peut plus se flatter tout seul aussi maintenant, zarma...)
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2022, 14h15       #53
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Si on t'offre des vacances full all inclusive à la destination de ton choix mais que la seule condition, c'est de partir avec Ndombele , tu acceptes? oui? non? Pourquoi?

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2022, 15h48       #54
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
- Quel est ton avis sur la discrimination positive ?
Cela part d'un bon sentiment... mais c'est très maladroit en réalité et ça appuie encore plus sur les différences qui existent entre les gens. D'une certaine manière, favoriser un groupe de personne pour sa différence et en partant du principe que ce groupe-là est minoritaire et souffre, ça revient à faire l'exacte opposé de ce pour quoi on se bat à la base.

Je n'ai rien contre le fait d'aider, mais si ça se fait aux dépends d'autres personnes, c'est quoi la finalité ?

Bien évidemment, je n'aime pas les mesures qui visent à favoriser un groupe ou une personne pour le simple motif de bien se faire voir, car c'est hypocrite. En revanche, dans le cas du bon sentiment, je pense qu'il faudrait faire très attention à ne pas inverser les rôles, le but étant de conduire à une égalité entre tous les groupes sociaux qui existent. Qu'il y ait de l'abus et des gens qui en profitent, c'est juste répugnant. Pour ma part, j'ai toujours été adepte du "si tu es plus compétent, tu prends le poste à pourvoir" et là, on s'évite les problèmes de discrimination. De la même manière que le noir ou chinois qui veut acheter une maison, a autant le droit de le faire que le blanc, si tant est qu'il en ait les moyens.

Voilà voilà ce que j'en pense, n'hésite pas à donner ton avis, je suis intéressé pour savoir ce que tu pense toi aussi.

Citation:
- Ton mot préféré ?
Là comme ça, je dirais "dispenser" (à prononcer "dispencère"), c'est un mot que j'entendais beaucoup dans les années 90 à la place de "pharmacie" et j'aime bien la prononciation, mais je t'avoue qu'il n'est pas impossible que j'apprécie d'autres mots, si je réfléchi plus longtemps.

Citation:
- Le mot que tu aimes le moins ?
Tout ceux que je ne connais pas et qui font que je passe pour un con dans une conversation. Paradoxalement, c'est ce qui fait tout le charme de notre langue française, elle est très riche et variée.

Citation:
- Quelle est la série la plus surcotee des dernières années selon toi?
Je n'aime pas le terme "surcoté", je préfère dire "surévaluée". Parce qu'on a le droit d'aimer et donc une série a le droit d'avoir la cote, mais surévaluer revient à se montrer malhonnête.

Bref pour répondre à ta question, sur les 5 dernières années, je dirais que je n'ai pas vu plus surévaluée que "Casa de Papel". Je sais que c'est une réponse facile, mais je n'ai rarement vu un tel raz-de-marée pour une série, m'incitant même à aller la visionner, alors que ce n'était pas une priorité et tout ce que j'ai vu, c'est une série qui ressemblait à plein d'autres séries en réalité. Je ne vais pas dire que c'est mauvais, pour faire plaisir aux gens, mais au vue de ce que j'ai lu, de ce que j'ai entendu, au vue du succès incroyable, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire et en réalité, c'était tout simplement ordinaire.

Il y avait du bon (je parle au passé, car j'ai arrêté à la fin de la saison 2, la vraie fin) et du mauvais, je pense que j'aurais trouvé cela assez bien si je n'avais pas eu autant de promesses quand à Casa de Papel. Au final, vu toute la "hype", j'ai eu final été déçu par la série. Dommage aussi de voir que les gens prennent vraiment tout à cœur aujourd'hui, ils semblent imperméables à la critique et insultent quand on ose dire du mal de la série, même quand c'est argumenté, signe d'une sectarisation.

Citation:
- Le dernier livre que tu as Lu?
Je suis en cours de lecture, il est bientôt fini, c'est : "Le Prince mystère de l'Arabie" par Christine Ockrent.

Citation:
- Que penses tu des matchs mixtes dans la lutte ?
Dallas Pride m'a un peu initié là-dessus et j'ai vraiment adoré, même si c'est déconcertant au début, quand on est habitué à regarder la WWE. Il y a deux camps qui se font face : ceux qui considèrent qu'un homme ne doit pas toucher à une femme (et je suis d'accord en soi, même si c'est - pour moi - valable dans les deux sens) et ceux qui pense qu'au contraire, vu que nous sommes tous égaux, ce serait bien que les hommes et femmes se battent entre eux (et là aussi, je suis d'accord mine de rien).

Ma vision a changé quand j'ai vu Jordynne Grace affronter Brian Cage, j'avais également vu un match mixte à la Chikara (un 3v3) et franchement, c'est cool. De la même manière que voir Jordynne Grace détenir un titre internet actuellement et le défendre contre des mecs, ça apporte tellement de fraîcheur. Personnellement, j'en ai pas grand chose à faire des arguments tels que "c'est dans l'air du temps, il faut évoluer", je ne suis pas dans ce débat-là. Le catch est censé être un divertissement et si un match homme/femme diverti ou peut divertir autant qu'un homme/homme ou femme/femme, alors que les promoteurs n'aient pas peur d'en proposer. Surtout qu'on sait que c'est préparé et que les résultats sont déterminés à l'avance, donc profitons-en. Si je ne dis pas de bêtise, le catch est la seule discipline sportive qui a cette brèche pour mixer les rosters entre les sexes/genres, autant en profiter.

Citation:
- Camus est il ton catcheur français favori ? (Quoi ?!... Si on peut plus se flatter tout seul aussi maintenant, zarma...)
T'es le seul qui m'a fait acheter un t-shirt (je n'ai jamais acheté de t-shirt de catch, même pas de la WWE) et il est très cool visuellement.
Vieux 12/01/2022, 01h27       #55
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Je choisi RETRO RICK pour le prochain topic (et je répondrais à la question de Bogora demain, n'hésite pas à me répondre Vingtras, je te trouve intéressant à lire).
Vieux 14/01/2022, 00h55       #56
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Si on t'offre des vacances full all inclusive à la destination de ton choix mais que la seule condition, c'est de partir avec Ndombele , tu acceptes? oui? non? Pourquoi?
J'accepterais, notamment pour la destination de mon choix et je pense que j'en profiterais pour saouler Ndombele en lui parlant de Tottenham. Le mec finirait par mieux connaître le club que tous ses partenaires réunis, ce serait assurément drôle
Vieux 14/01/2022, 10h20       #57
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Membre: décembre 2011
Encore merci de m'avoir choisi, en espérant satisfaire tous mes Francopains mais zéro Francâtins.

@RALGRAD, pourrais-tu nous en dire plus sur cette légende du Klub qu'est christianpeeps ?
Vieux 15/01/2022, 00h33       #58
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
@RALGRAD, pourrais-tu nous en dire plus sur cette légende du Klub qu'est christianpeeps ?
J'ai répondu sur ton topic

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08611 seconds with 10 queries