FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/11/2017, 06h54       #1441
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Jiren?

Oh purée ! Je me rappelle de cet épisode où il hante l'esprit d'Homer avec sa phrase "C'est comme si j'avais rien sur la peau."
Vieux 18/11/2017, 17h21       #1442
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
C'est vrai que là tenue fait très moule boule

Ah merde j'avais oublié de réagir au Migatte no Gokuy/Maîtrise des mouvements instinctifs/Ultra Instinct.

Les mecs sont tellement à fond dans leurs délires de puriste qu'ils pensent même pas à la façon dont le nom doit être adapté pour l'anime version française.

Pour la synchro labiale, "maîtrise des mouvements instinctifs" ne passera pas et même à l'oral ça sonne bizarre. Faudrait qu'ils apprennent que vouloir toujours traduire de manière toujours littérale n'est pas forcément une bonne chose.

J'avais vu un épisode d'un dessin anime français il y a quelques années "copy cut" où justement il dénonçait un peu les délires de puristes comme ça.
"Blagon Drôle" oui oui référence à Dragon Ball avec Eric Legrand et Brigitte Lecordier en guest qui jouent leur propre rôle. C'était assez drôle comme petit dessin anime au passage.
Laisse c'est des types qu'on fait LEA jap.
Quel enfer, et si t'as le malheur de leur dire ce que tu pense, tu es out direct.

Il est évident pour tout le monde que Ultra Instrict est beaucoup plus classe/Clair que la traduction littérale.

Bien evidemment ,vive la france
Ah et pensée à notre doubleuse qui fait Bulma qui bien heureusement est toujours vivante avec une carrière infiniment plus grande que son alter égo japonaise décédée(que je salue) , on le rappel notre Bulma est Julia Roberts rien que ça (entre autres).
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 05h24       #1443
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Bon débarrassé des deux Sayians ça va faire plaisir à pas mal de monde .
Ribrianne la semaine prochaine pour son élimination j'espère.

Kamehameha de toute beauté, j'aime bien comment l'ultra instinct est mit en scène ça donne un coup de frais aux combats de DB. A voir si Vegeta arrivera aussi à maîtriser une partie de ce pouvoir et qui sait même Freezer peut prétendre y arriver. Pour une fois qu'un power up ne concerne pas uniquement la race Sayianjin ça laisse des portes ouvertes.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 05h40       #1444
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
La vache cte final de taré!!! Magnifique!

Ca valait le coup de devoir supporter les deux connasses pour ce qui m a semblé être une centaine d épisodes rien que pour le plaisir de voir Goku les désintégrer comme ça
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 05h57       #1445
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Un bel épusode avec un Goku qui fait plaisir a voir !

Le Kalehaleha n'est pas téléporté, vous confirmez, car je vois Goku se diriger vers Kafla en évitant ses boules d'énergies

Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 06h01       #1446
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Un bel épusode avec un Goku qui fait plaisir a voir !

Le Kalehaleha n'est pas téléporté, vous confirmez, car je vois Goku se diriger vers Kafla en évitant ses boules d'énergies

La réaction de Vegeta me fait penser qu'il pourrait réussir l'UI aussi. Du moins s'il y arrive pas je vois pas trop son rôle dans le tournoi à part protéger Goku pendant qu'il se protège. Mine de rien à moins d'un combattant caché il reste juste Jiren de costaud. A la rigueur Toppo mais je pense que c'est du niveau de Vegeta et Freeza. Du coup je suis curieux de savoir comment ils vont utiliser tout les derniers personnages.

On nous a pas redonné le temps je crois aujourd'hui, vous pensez qu'ils ont voulu ne pas en retirer ou c'est juste un oubli?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 06h04       #1447
Leonem
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message

La réaction de Vegeta me fait penser qu'il pourrait réussir l'UI aussi. Du moins s'il y arrive pas je vois pas trop son rôle dans le tournoi à part protéger Goku pendant qu'il se protège. Mine de rien à moins d'un combattant caché il reste juste Jiren de costaud. A la rigueur Toppo mais je pense que c'est du niveau de Vegeta et Freeza. Du coup je suis curieux de savoir comment ils vont utiliser tout les derniers personnages.

On nous a pas redonné le temps je crois aujourd'hui, vous pensez qu'ils ont voulu ne pas en retirer ou c'est juste un oubli?
Dans la version que j'ai vu il est dit qu'il reste 17 minutes.
Après si tu demandes combien il restait la dernière fois qu'on a eu un rappel sur le temps restant alors là je m'en souvient pas.
Vieux 19/11/2017, 06h06       #1448
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Dans la version que j'ai vu il est dit qu'il reste 17 minutes.
Ah ok.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 06h08       #1449
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
La vache cte final de taré!!! Magnifique!

Ca valait le coup de devoir supporter les deux connasses pour ce qui m a semblé être une centaine d épisodes rien que pour le plaisir de voir Goku les désintégrer comme ça
Je n'aurais pas dit mieux, Champa va un peu plus fermer sa sale gueule maintenant que les grognasses sont sorties, ouf!

Si seulement on pouvait avoir ce niveau d'animation tout le temps.
Vieux 19/11/2017, 06h16       #1450
Leonem
Usager régulier

Vu comme c'est parti on entendra bientôt plus Champa pour un petit moment .
Me demande avec quel perso la Toei va combler après lui.
Vieux 19/11/2017, 07h30       #1451
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel l'UI rend Goku tellement badass quoi! L'enseignement de Whis paye, plus Goku se bat et meilleur il est. Jiren et Kafla sont comme des sparring partners de luxe en quelque sorte. Popopo, la musique, ce côté épique, le suspense généré par les 5 (longues) syllabes de l'attaque fatale de Goku qui met tous les fans en PLS, ça c'était du bon DBS digne de DBZ! Mais putain ils me gavent le public à parler sans cesse, ça hâche clairement les épisodes. Seule la parole de Whis (et Vados mais qu'on entend peu) vaut le coup d'être entendue, sinon le reste c'est juste de la pure clownerie.

Vegeta aimerait bien contrôler l'UI avant Goku, mais le problème c'est qu'il a toujours un train de retard sur lui....

Allez please, après les gouinasses, pourvu que les cyborgs nous débarrassent des sailor moons en carton, on n'en peut plus d'elles aussi!

Il restait 19mn avant l'épisode, il en reste désormais 17.

Plus que 26 combattants :

Univers 2 - 5
Univers 3 - 6
Univers 4 - 3
Univers 6 - 2
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3
Vieux 19/11/2017, 07h53       #1452
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Ce moment où Goku chute de la falaise et qu’il s’arrête au milieu pour coller une droite à Kefla..

L’UI est vraiment badass effectivement.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 11h27       #1453
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message

Il reste pas damon univers 4 encore caché ?
Vieux 19/11/2017, 12h46       #1454
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Vegeta aimerait bien contrôler l'UI avant Goku, mais le problème c'est qu'il a toujours un train de retard sur lui....
Justement, pour ma part je m'attends a ce qu'il y arrive, il est souvent passé devant goku même si ça n'a jamais duré.
Cette forme UI est de loin la meilleur de tout les DB
Vieux 19/11/2017, 17h24       #1455
Karaduc
Usager régulier

Membre: mai 2012
Vous connaissez le titre de la chanson qui passe pendant le kaméhaméha?

Elle est exceptionnelle!! En transe tout le long du combat, très très bon épisode pour ma part!!!

Sinon vous voyez qui dans le carré final pour le moment?

Je mets Gohan, Jiren, Goku et un des personnages invisibles de l'univers 2.

J'aimerais beaucoup que Goku se fasse éliminer pour nous laisser un peu de suspense sinon tout aura été vraiment prévisible...
OK faites gagner l'univers 7 mais avec Gohan pour changer! Faut arrêter avec Goku qui sauve la terre à chaque arc du manga...

PS: Faudrait ptet continuer à éliminer des gens de l'univers 7 parce que c'est un peu déséquilibré là
Karaduc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13861 seconds with 9 queries