FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Game of Thrones
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/10/2011, 15h09       #46
eVo
non inscrit

Je commence la série ce soir (et/ou dans les jours qui viennent).... Vu les éloges que j'ai eu de tout les côtés (internet, amis, boulot), ça a intéret à casser la baraque.... Pas très motivé par de l'heroic fantasy mais tout le monde prétend cette série tellement énorme que je me résous enfin à suivre la masse... je repasserai par ce topic vous en dire des nouvelles....

EDIT : Bon j'ai vu le premier épisode et c'est fort. Bizarrement, j'ai pas eu l'impression d'avoir assisté à la meilleure série de tout les temps mais tout à la fois je comprends mieux l'effet "addictif" dont on m'a tellement parlé. Les acteurs sont bons, les dialogues excellents, l'univers vraiment accrocheur, on veut en découvrir plus et le scénario a l'avantage d'être d'une lisibilité irréprochable. Vraiment menée d'une main de maître pour arriver à un tout homogène. Et que dire de la fin de ce premier épisode ! Pire qu'un cliffhanger. J'embarque pour un épisode de plus immédiatement et on verra par la suite ...

EDIT 2 : Episode 2... le soufflet retombe. Des longueurs, une histoire qui n'avance pas, la fin du premier épisode qui tombe à l'eau vu que le gamin a survécu, il faut attendre les dernières minutes où la reine fait sa pétasse finie (le genre de personnages qui arrivent à donner au spectateur l'envie de la baffer) pour embarquer un tant soit peu. Je laisserai quand même sa chance à la série qui reste bien écrite avec un troisième épisode mais ce second passage a inversé la vapeur. J'espère que les choses vont remuer un peu plus.

EDIT 3 : Episode 3... ça n'avance toujours pas. Et je commence à ne plus comprendre l'engouement pour cette série. Certes l'épisode 3 passe mieux que le second car il est d'avantage centré sur Lord Stark (et son charisme fait le boulot) mais ça reste très creux. L'histoire avec Kayleena est chiante à mourir et les acteurs se contentent de rejouer encore et toujours la même scène de levrette tandis que la plus jeune des Stark quand elle joue la colère se montre vraiment irritante. La scène où le roi convie ses gardes pour raconter leur premier meurtre n'a strictement aucun sens... Bref, les seules choses à retenir de cet épisode sont la confrontation entre Lord Stark et le frère de la reine qui est bien intense et présage d'un affrontement épique plus tard dans l'histoire et le final avec le maitre d'armes (le souvenir évoqué par les bruits d'épée est sympa). Je continue avec un quatrième épisode parce que à force qu'on nous repête (trop d'ailleurs) "Winter is coming", je veux croire à ce que les choses s'appretent à bouger mais bon, c'est pas si fameux qu'on me l'a vendu jusque là, j'attends toujours un sursaut.

Dernière modification par eVo ; 14/10/2011 à 02h27.
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2011, 14h58       #47
Franz
non inscrit

Je viens de finir la saison et franchement, j'ai vraiment été déçu. Du grand art, vraiment. D'abord l'univers est bien posé, même si j'ai eu du mal au début à me faire à tout ces personnages qui déboulent en même temps sans poser un nom dessus, mais au fil du temps, on y arrive.

Les Lannister sont foutrement excellents, tous autant qu'ils sont, entre Joffrey qu'on a tous envie d'étriper, de même pour Jaime malgré que j'aurai aimé plus le voir tout comme Tywin, et Tyrion qui se démarque dans tout ça, je le vois avoir un gros rôle dans la prochaine saison.

On voit des epic moments à chaque épisode à peu près, la mort de Viserys, la chute de Bran, mais c'est la mort de Ned Stark qui m'a choqué... Merde, c'est du charisme en brut le mec, un peu regrettable de le faire mourir aussi tôt à mon goût. J'adore Snow aussi, je le vois aussi bien mis en avant à la prochaine saison.

Je regrette de n'avoir pas vu davantage les Marcheurs blancs, alors que c'est la première scène qu'on voit dans la saison. Voir de plus près qu'est ce qui se passe derrière le mur quoi...

Enfin bref, je meurt d'envie de cette saison 2. Je vais surement aller me prendre le livre pour découvrir tout les petits détails.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 06h13       #48
eVo
Old Man
F'n Freak

Membre: février 2009
Message effacé, je rappelle donc que la saison 3 et 4 sont prévues d'être tournées ensemble et de couvrir le contenu du troisième tome de la saga.

En attendant, teaser de la saison 2, adieu le "Winter is coming", bonjour le "Cold winds are rising" :

eVo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2011, 12h00       #49
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Winterfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell!!!!!!!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 11h36       #50
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Au rythme ou je vais, j'aurais fini les livres avant que la saison 2 ne commence
Vieux 15/12/2011, 13h12       #51
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Impossible. Il y en a trop qui ne sont pas sortis.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 06h49       #52
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ce qui me fait d'ailleurs penser qu'il va y avoir un soucis, vu le rythme de parution des bouquins, la série va forcément rattraper les livres. Non?
Vieux 29/01/2012, 21h15       #53
Santinaze™
PYRΔMID
F'n Freak

Membre: avril 2009
Vieux 29/01/2012, 22h50       #54
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Impossible. Il y en a trop qui ne sont pas sortis.
Oui mais j'en suis à la moitié de l'intégrale 4, donc j'aurais fini les livres parus largement avant la saison 2. Mais le 4 je suis plus lent à le lire, il est moins bien que le 3
Vieux 30/01/2012, 09h07       #55
Franz
Reuslieber
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Santinaze™ Voir le message
OMG Encore deux mois à tenir!
Vieux 30/01/2012, 10h52       #56
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

J'ai hâte ! De nouveaux personnages vont apparaître. Davos <3
Vieux 25/02/2012, 08h57       #57
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Nouveau trailer de cette seconde saison qui s'annonce épique !

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cNLc5Nf9YxA
Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 13h53       #58
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Je l'imaginais pas comme ça l'ami Stannis. Par contre Mélissandre, pile poil.
Vieux 07/03/2012, 04h14       #59
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
http://www.hodiho.fr/2012/03/game-of...s-simpson.html
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 12h30       #60
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Je l'imaginais pas comme ça l'ami Stannis. Par contre Mélissandre, pile poil.
Brienne est pas mal aussi.

Je voyais Melisandre plus jeune, et elle a les cheveux boulés et lâchés normalement je crois, enfin je la vois comme ça.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12985 seconds with 9 queries