FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2018, 17h28       #1741
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Bon sang... Ils ont pas intérêt à faire mourrir Negan, ce connard porte l'intérêt de cette série sur ses immenses bolo balls en acier trempé!

Il va me manquer notre cher héros de Gta5, une mort bien violente qui est dans le ton de son(ses) personnage(s), un bon combat à mort entre deux bonhomme uniquement à mains nues, excellente idée d'avoir fait ça d'ailleurs, à la base dans le comic Negan c'est une putain de force de la nature, une grosse brutasse qui a également installé sa domination sur les Savior en montrant sa superiorité physique, un aspect de lui que l'on avait pas vraiment vu jusque là et qui rapproche encore plus la version de Jeffrey Dean Morgan du Negan d'origine, en tout cas je suis autant fan des deux.

Dwight est bien dans la merde lui aussi, comme prévu c'était bien Laura la passagère(physiquement, j'ai de grosses pensées perverses en la voyant cette fille), il a passer son temps à rouler les Savior mais la Negan la baisé bien comme il faut, en plus ceux de la colline vont croire qu'il les a trahi si le piège marche.

Sinon Gregory se retrouve comme par Magie au sanctuaire et on a pas d'explication sur comment il est parvenu aussi facilement là-bas... Normal...
disons que l'épisode était assez dense comme ça pour ne pas rajouter un truc inutile.

Mine de rien les semaines se suivent et encore un très bon épisode.

Negan/ Simon, même la présence de Carl en mode pas casse couille.

Negan avec son côté "gentleman" , je te laisse une chance et le côté joueur d'échec avec son plan.
Du coup, cela m'intrigue de savoir ce qu'il va se passer la semaine prochaine et la réaction de la Colline à tous cela.

Un personnage qui a pris une grosse importance cette saison c'est Eugène en mode "dark"
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2018, 07h32       #1742
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Negan lives !
Vieux 16/04/2018, 07h43       #1743
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Hoooooo quel season final de Mmmmmmerde! Je sais pas par quoi je suis le plus dégouté cet épisode ou le 901 de O.P. c'est pour dire.
Savior vs Rick baclé et torché Eugene est élevé au rang de Dieu, Dwight...mouai ok..., Maggie Jesus et Darryl les nouveaux méchants mais WTF enfin à ce moment la, parce que l'idée est peut être pas si mauvaise, il n'y a vraiment que Morgan que j'ai trouvé intéressant, on a la confirmation malheureusement que Jadis ne sera pas Alpha. Bref...Un season final de 46 min pour une saison qui était du niveau des premières c'est dommage, avec un final qui navrant, j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne savent plus trop quel direction prendre et qu'ils veulent en finir rapidement avec la série, si à la prochaine ils les font tous s'entretuer...
Vieux 16/04/2018, 08h37       #1744
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Kmisol3 Voir le message
Hoooooo quel season final de Mmmmmmerde! Je sais pas par quoi je suis le plus dégouté cet épisode ou le 901 de O.P. c'est pour dire.
Savior vs Rick baclé et torché Eugene est élevé au rang de Dieu, Dwight...mouai ok..., Maggie Jesus et Darryl les nouveaux méchants mais WTF enfin à ce moment la, parce que l'idée est peut être pas si mauvaise, il n'y a vraiment que Morgan que j'ai trouvé intéressant, on a la confirmation malheureusement que Jadis ne sera pas Alpha. Bref...Un season final de 46 min pour une saison qui était du niveau des premières c'est dommage, avec un final qui navrant, j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne savent plus trop quel direction prendre et qu'ils veulent en finir rapidement avec la série, si à la prochaine ils les font tous s'entretuer...
Bah la direction prise sur cette fin de saison est globalement la même que celle du comic, à savoir Negan vaincu mais vivant et en enfermé pendant que les communauté prospères entre elles, la grosse différence c'est que Dwight n'est pas devenu le nouveau chef des Saviors, qu'il semble même les avoir quitté, et qu'il n'a pas récupéré Lucille(dont je me demande bien qui est en sa possesion maintenant).

L'histoire de Dwight a été une réussite sur toute la ligne en revanche, bravo au showrunner pour ça, en même temps cela aurait été coton de rater un des personnages les plus emblématique du comic, hate de voir la direction qu'il vont lui faire prendre, ainsi qu'à Sherry.

Ah, et Rick qui après sa main pas couper, a maintenant vu sa jambe être épargné par Negan et qui échappera donc à la canne.

J'y croyais plus vraiment à la rédemption d'Eugène à vrai dire donc agréablement surpris pour ma part, et ça fait des mois qu'il est présenté comme le cerveau capable de faire basculer définitivement la guerre d'un coté comme de l'autre, au moins on ne nous l'a pas vendu pour rien, c'est réellement ce qui s'est passer.

La suite avec Maggie, Jesus et Daryl limite en mode complot m'intrigue en revanche.

En fait la vraie déception et cela ça fait un moment qu'on sentait le poisson pourrir, c'est toute l'histoire autour de l'Oceanside qui au final n'aura juste servi à RIEN, et qui réapparait comme par magie à la toute fin avec une intervention totalement osef et sans le moindre impact sur l'issue de la guerre, un échec du début à la fin que les scénaristes eux-mêmes semblait embêté de devoir composer avec sur cette fin de saison.
Vieux 30/04/2018, 04h38       #1745
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai veille tard pour mater la fin et bordel c etait nulllllll a chier, vraiment.

Ce final bacle dans la guerre avec Negan... torche en deux minutes alors que Negan lui met a l envers pendant deux saison et tu finis sur un vieux tesson de vitrail (qu est ce qui fout la d ailleurs ???) non mais serieux... 30mih de nian nian ou tout le monde se branle la bite ensemble... inadmissible.

Rick et Michonne se prennent vraiment pour les dieux a prendre des decisions a la place de tout le monde en pensant qu eux seuls detiennent la verite. Au bucher FDP

L intervention nase des pussies d oceanside, non mais serieux au cocktail molotov en plus, n importe quoi. et l autre gay qui recupere toutes ses forces en mm pas 24h alors qu il est a deux doigts de clamser avant. on se fout de qui serieux ??

Faut vraiment se debarasser de Morgan, La gouine fat et d Enid, c est du temps d antenne gache et inutile. Et Rick serait la cerise sur le gateau tellement il controle rien et s en sort chatteux a chaque fois (eugene qui le sauve alors qu il s est encore fait avoir par Negan dans ce final et envoyait son groupe a la mort comme dhab / avec le gourverneur / l attaque de l outpost / le plan d emmener Maggie au medecin et se fait choper par negan qui zigouille Glenn et Abaraham)

Seul truc qui m a branche c est de voir la rebelion Daryl, Jesus et Maggie...

C est vraiment dommage car l avant dernier episode etait magique avec D qui trahit Simon, la mort de Simon suivi de la revelation de laura meme si je l avais vu venir a des miles...

D ailleurs je rejoints Valkhan, je lui met dans le popotin whenever she wants

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 11h47       #1746
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Andrew Lincoln va officiellement partir, la 9 sera sa dernière saison, pareil pour Lauren Cohan!

La série n'a jamais aussi bien porter son nom The Walking Dead, c'est mort!
Vieux 08/10/2018, 17h33       #1747
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Personne parle du season premiere?
Vieux 05/11/2018, 16h52       #1748
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Personne parle de l'incroyable épisode 5 ??? ATTENTION SPOIL !

Pour la der de Rick Grimes, ils ont fait très fort !

On retrouve Rick empalé sur une barre en métal avec horde de zombie à quelque mètres de lui. Il arrive difficilement à enlever cette barre qui transperce son corps et remonte sur son cheval pour survivre.

S'en suit ensuite une longue série d'hallucination où l'on retrouve Shane Sasha et Hershel à travers l'épisode.

Et puis cette fin épique, Rick qui se sacrifie devant tous ses amis, (Terrible les larmes de Michonne et Daryl), mais on apprend finalement qu'il a survécu à l'explosion malgré ses blessures et Jadis qui se trouvait non loin de lui et le sauve grâce au fameux hélicoptère !

Le face à face Maggie vs Negan était ouf aussi, avec un Negan faible et désemparé comme jamais. Qui aurait cru voir ça.

Et ce bond de 6 ans à la fin de l'épisode où Judith Grimes prend la place de son père, on assiste définitivement à un changement d'ère.

Bref, tout simplement un des meilleurs épisode de la série. Très riche en émotions. Ils nous ont faire croire à chaque instant que Rick allait crever.

D'ailleurs, le Rick de la série n'est plus, mais son histoire va continuer à travers 3 téléfilms AMC, cela a été confirmé.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2018, 17h24       #1749
Stan'
A.S.N.L.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Après des saisons 7 et 8 assez ennuyeuse, à part quelques moments mais bon sur deux saisons, c'est des moments rare, les 4 premiers épisodes de la saison 9 étaient assez bon globalement. Je trouve dommage que certains fans des premières heures déçus par les deux saisons précédentes ne laissent pas une seconde chance à la série. Après peut être que l'épisode de hier les fera changer d'avis ou provisoirement car on sait pas à quoi on aura droit.

L'épisode de hier était vraiment très bon, il y aura surement des choses que le puristes apprécieront moyen (la facon dont Rick s'en sort) mais bon après c'est pas comme si c'était jamais vu dans les fictions. Mais quand même ce bon vieux Rick qui puise dans ses dernières force pour échapper à tout ce troupeau de walkers, qui revoit dans des hallucinations Shane, Hershel et Sasha, les scènes sont forte et avec de très beaux clin d’œil. Et puis cette fameuse scène sur le pont, wouah..

La fin de l'épisode avec la petite Judith badass me donne envie de voir la suite. C'est drôle car j'avais un peu de mal a voir l’intérêt de continuer la série sans Rick Grimes avant de mater l'épisode.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2018, 02h14       #1750
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Je trouve dommage que certains fans des premières heures déçus par les deux saisons précédentes ne laissent pas une seconde chance à la série. Après peut être que l'épisode de hier les fera changer d'avis ou provisoirement car on sait pas à quoi on aura droit.
Putain c'te blague...La série est décevante depuis facile 5 ans... Tu crois pas qu'ils les ont eu leur secondes chances depuis le temps ?
Et pour un épisode franchement...

Bah je préfère me passer d'UN bon épisode, plutôt que de m'en taper 48 autres tout pété.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2018, 02h51       #1751
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je déteste les épisodes hallucinatoires, du coup celui-ci d'hier m'a moyennement plu
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2018, 03h50       #1752
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Putain c'te blague...La série est décevante depuis facile 5 ans... Tu crois pas qu'ils les ont eu leur secondes chances depuis le temps ?

Bah je préfère me passer d'UN bon épisode, plutôt que de m'en taper 48 autres tout pété.
Perso y'a que la saison 8 que j'ai vraiment trouvé mauvaise. Les autres avaient quelques épisodes qui trainaient en longueur mais qui avaient leur intérêt.

Le soucis c'est que dès que ça explose pas de partout et qu'il y a pas 10 000 zombies c'est forcément d'la merde.
ElBouleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2018, 05h29       #1753
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par johnny b. Brand Voir le message
putain c'te blague...la série est décevante depuis facile 5 ans... Tu crois pas qu'ils les ont eu leur secondes chances depuis le temps ?

Bah je préfère me passer d'un bon épisode, plutôt que de m'en taper 48 autres tout pété.
+1
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2018, 12h18       #1754
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Bon, je me suis fait les 5 épisodes d'un coup (j'avais décidé d'arrêter à la fin de la dernière).

C'était pas extraordinaire mais je suis content d'avoir bouclé la boucle, si jamais ils s'arrêtent à la fin de la saison je finirai, sinon y'a un paquet de meilleurs moyens de passer son temps que de mater cette série B.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2018, 14h02       #1755
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

+1

Vraiment pas ouf cet épisode ou y a aucune crédibilité dans quoi que ce soit.

La clique Rick est devenue insupportable et c est sûrement pas sa gamine badass qui va me faire changer d'avis

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09163 seconds with 9 queries