FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/05/2018, 16h05       #2251
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Pascal qui te la gagne deux fois.

Mine de rien, il se place bien dans le groupe des meilleurs du jeu.
Vieux 25/05/2018, 16h10       #2252
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Clémence a des chances de faire le doublé la.
Vieux 25/05/2018, 16h56       #2253
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C’est quoi cette finale sans public ?? Ni même les participants ou les finalistes ????? C’est surréaliste.
Vieux 25/05/2018, 17h03       #2254
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
C’est quoi cette finale sans public ?? Ni même les participants ou les finalistes ????? C’est surréaliste.
Vieux 25/05/2018, 17h19       #2255
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Mais c’était degeulasse !!
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 17h23       #2256
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
ça fait trois semaines qu'on le sait les gars
ils devaient pas faire la finale en direct à cause de la nouvelle saison et finalement malgré l'annulation ils la font pas parce qu'il y a trop de tensions entre les participants
Vieux 25/05/2018, 17h38       #2257
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Je ne pense pas que ce soit à cause des tensions qu'ils ont décidé de le faire quand même ainsi.

Selon moi, l'enregistrement avait été fait juste avant l'annulation de la saison suivante et que c'était inutile de la refaire. S'il n'avait pas été fait, je pense quand même qu'on aurait eu la finale "classique".

M'enfin, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne me dérangeait pas. Que Clémence gagne est très bien.
Vieux 25/05/2018, 19h07       #2258
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Je vois Clémence perdre l’orientation.

Jeremy gagner les poteaux et choisir Pascal.

Avec une victoire de Jeremy.
t’aurai du jouer au loto t’as eu tout bon bravo

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
les participants ont boycotté le truc pleins ne voulaient pas venir et ont préféré voir la final au grand rex

pour plusieurs raisons : les embrouilles entre tout le monde, accusation de triche en tout genre dans les médias des candidats sur d’autres et surtout le fait que les 4 finalistes ont pacté pour partager le pactole de 100.000 euros, niveau compétition bof bof

je pense pas que c’était prévu, car pour le faire à paris en direct denis brogniart aurait pu faire aller retour en avion même si y’a une saison en tournage ils peuvent faire en sorte de pas avoir besoin de denis pendant 24h quand même

et vu que denis a dit que les inscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes c’est que la séquence a été tourné après que la saison en tournage soit annulée donc c’est récent

pas d’image de la gagnante aussi mais normalement on aurait dû voir des images de sa « reaction » sur mytf1.fr mais j’ai été voir après l’émission y’avait quedal, si c’est pour attendre demain la publication d’un interview y’a 0 intéret, je pensais que ça allait être un truc live au moins
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 01h04       #2259
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

les participants ont boycotté le truc pleins ne voulaient pas venir et ont préféré voir la final au grand rex

pour plusieurs raisons : les embrouilles entre tout le monde, accusation de triche en tout genre dans les médias des candidats sur d’autres et surtout le fait que les 4 finalistes ont pacté pour partager le pactole de 100.000 euros, niveau compétition bof bof

je pense pas que c’était prévu, car pour le faire à paris en direct denis brogniart aurait pu faire aller retour en avion même si y’a une saison en tournage ils peuvent faire en sorte de pas avoir besoin de denis pendant 24h quand même

et vu que denis a dit que les inscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes c’est que la séquence a été tourné après que la saison en tournage soit annulée donc c’est récent

pas d’image de la gagnante aussi mais normalement on aurait dû voir des images de sa « reaction » sur mytf1.fr mais j’ai été voir après l’émission y’avait quedal, si c’est pour attendre demain la publication d’un interview y’a 0 intéret, je pensais que ça allait être un truc live au moins
Pour ça que je joue jamais au loto

Par contre les inscriptions sont ouvertes depuis un moment, bien avant l’annulation de la prochaine saison.

Et oui il pouvait faire l’aller retour, surtout qu’il l’a déjà fait dans le passé, même pendant un tournage (les candidats avaient fait une épreuve sans la présence de Denis).
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 02h31       #2260
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

pas d’image de la gagnante aussi mais normalement on aurait dû voir des images de sa « reaction » sur mytf1.fr mais j’ai été voir après l’émission y’avait quedal, si c’est pour attendre demain la publication d’un interview y’a 0 intéret, je pensais que ça allait être un truc live au moins
A première vue, y a de gros problèmes parmi les participants . La somme qu'aurait touché Dylan ( il a dit 27 000 euros) a fait exploser pas mal de participant.

Pascal se serait foutu en arrêt maladie pour pas que TF1 puisse l'obliger à venir sur un plateau. Le fameux pacte financier, c'est tout sauf nouveau sur Koh-Lanta. Ce serait déjà arrivé à plusieurs reprises. Il y a même eut une spéciale avec les anciens ou le vainqueur avait fait un pacte financier avec les 3 autres mais au final a gardé tout le pognon pour lui.

Yassin aurait aussi proposé à Pascal un pacte financier, et proposant même à Pascal de se laisser tomber au poteau pour qu'il remporte deux fois cette épreuve et Pascal le prenait ensuite pour la finale. Yassin a reconnu avoir fait cette proposition à Pascal mais a ajouté que c'était un bluff de sa part. Bref un beau merdier.
Vieux 26/09/2018, 19h04       #2261
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Sa mère! John Morrison est dans la nouvelle saison de Survivor qui vient de commencer.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12844 seconds with 9 queries