FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Hero Corp
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/06/2009, 04h37       #1
Raté Air Ryan
non inscrit

Hero Corp

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

La série est produite et écrite par Simon Astier, demi-frère d'Alexandre Astier, créateur de Kaamelott. J'ai vu les trois premiers episodes et j'accroche vraiment. C'est assez original d'ailleur comme scenario. Je vous la conseille. Elle passe sur France 4, mais vous pouvez voir l'ensemble des episodes déjà pasdé sur AlloshowTV.
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 05h16       #2
Baron
non inscrit

Moi j'ai regardé l'intégrale l'an dernier, lorsqu'elle était diffusée sur Comédie. Une série très agréable. Mais on y retrouve trop d'influenses communes à Kaamelot (l'humour, le ton...) qui font beaucoup souffrir de la comparaison.

petit spoiler tout de même:
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 05h18       #3
Raté Air Ryan
non inscrit

Oui, j'ai remarqué, surtout Simon Astier, il a le même ton dans Kaamelott et dans Hero Corp alors que pourtant les personnages sont quand même pas mal different.

Je suis content de retrouver Alban Lenoir qui avait fait quelques apparitions dans Kaamelott, il me fait toujours rire.
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 09h28       #4
Jojoalmanie
non inscrit

Pour l'instant je n'ai vu que les quatre premiers épisodes et j'ai vraiment accroch"é à l'histoire et au personnage et surtout à leurs pouvoirs
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 15h51       #5
Jojoalmanie
non inscrit

Quelqu'un peut me trouver un lien ou telecharger les épisodes à partir de megaupload ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 13h34       #6
Baron
non inscrit

Hier vendredi soir, diffusion sur Comédie des 3 premiers épisodes de la saison 2.

Désolé de dire ça, mais... Captain Canada c'est un gros comique!
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 13h41       #7
The Val
non inscrit

J'ai regarder quelques épisodes mais j'ai pas aimé plus que ça, on dirait kaamelot mais sur un autre sujet ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 14h05       #8
charko
non inscrit

Cool, je savais pas que la saison 2 était déjà tournée.

Vivement un passage sur la TNT...
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 14h10       #9
Baron
non inscrit

La saison 2 semble s'écarter de Kaamelott. Certes, les bandes annonces montrent une apparition du roi Arthur, mais on voit aussi Simon Astier beaucoup plus à l'aise (Yvain ne l'était jamais). Quant à Lionel Astier, qui apparait en récurent dans ces trois premiers épisodes, il est beaucoup plus cool que Léodagan le massacreur.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 11h17       #10
Raté Air Ryan
non inscrit

Elle a recommencé à être diffusé?
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 03h08       #11
pouitox
non inscrit

Franchement, j'ai accroché direct. Les persos sont simplement énorme, l'histoire à du être écrite un soir de sacrée belle cuite... Mais god. Super-bolognaise, qui fait de la sauce, et qui est pote avec capitaine-spaguetti. OMG.

J'ai vu toute la saison 1 et j'attend la 2 avec impatience.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 03h50       #12
Psychomantis
non inscrit

C'est vraiment sympa comme série, bon on dirais que c'est un délir entre pote, fait à l'arrache. Mais c'est désopilant.

Acidman déclasé en Captain Shampoing, car il ne lance plus que du shampoing et encore c'est du shampoing doux qui ne pique pas les yeux.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 03h53       #13
Misteeer Anthony
non inscrit

Ben dire que je pensais etre un des rares a avoir aimé cette serie !! en fait je suis juste un mec banal !!!

Sinon effectivement si quelqu' un a un lieu pour le mater en streaming svp vu que j'ai pas la TNT ni comédie..... ( a moins que quelqu' un sache si cela va passé sur une chaine de CANALSAT )
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 04h03       #14
pouitox
non inscrit

http://alloshowtv.com/series/details...at=S&action=no

En revanche, il n'y a pas encore la saison 2.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 05h29       #15
Misteeer Anthony
non inscrit

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
http://alloshowtv.com/series/details...at=S&action=no

En revanche, il n'y a pas encore la saison 2.
Merci pouitox meme si j' ai deja vu la saison 1 !!! me tarde qu' il mette la 2
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09252 seconds with 9 queries