FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - AMC The Terror
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2018, 12h38       #1
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
AMC The Terror

Je viens tout juste de finir la série "THE TERROR" produite par Ridley SCOTT et réalisée par David KAGJANICH et Soo HUGH. Composée de seulement dix épisodes et diffusée sur la chaîne AMC, il s'agit pour moi d'une si ce n'est de la meilleure surprise audiovisuelle de cet début d'année 2018. Grâce à son ambiance aussi oppressante qu'envoutante et aux performances de ses acteurs principaux (dont des cadors comme Jared HARRIS (The Crown, Lincoln), Ciarán HINDS (Rome, Game of Thrones), Tobias MENZIES (Outlander, Rome, Game of Thrones) ou encore les moins connus mais tout ausis talentueux Adam NAGAITIS et Ian HART), "THE TERROR" est un véritable huit-clos au milieu de la banquise.

Pour ceux qui aiment et apprécient ce style, il s'agit d'un MustSee et sans aucun doute d'une des meilleures séries horrifiques et inquiétante que j'ai pu voir ces dernières années. Si vous ne l'avez pas encore vue et que vous cherchez de nouvelles productions en attendant Game of Thrones foncez la regarder...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 13h31       #2
Undefined
Usager régulier

Membre: décembre 2009
Je viens de finir l'épisode 7 et je confirme, c'est très bon si on est fan de ce genre de série.
Undefined est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06490 seconds with 9 queries