FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Salut. Quelle est votre série préférée du moment
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/03/2018, 20h59       #31
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Niveau séries préférées du moment j'avoue avoir trois coups de cœurs.

La Casa de Papel : Comme tout le monde, c'est la série du moment. Pour le coup j'ai même poussé un peu plus loin je suis allé regarder la saison 2 en version espagnol sous-titré français. La série est excellente, Pedro Alonso est incroyable en Berlin et je suis presque triste que ça se finisse au bout d'uniquement deux saison mais c'est le mieux pour éviter que ça devienne trop long.

Britannia : David Morrisey et Britannia ont retourné Game of Thrones en une saison de dix épisodes. La série est extrêmement agréable que ce soit au niveau des visuels ou de l'histoire. Pour le coup c'est une énorme surprise dans la mesure où je m'attendais à un Vikings Style donc une série où le grand public accrocherait bêtement alors qu'elle ne serait pas du tout au niveau mais ma foi j'ai eu tort. Grosse sympathie pour cette série.

The Alienist : C'est un sujet plus dur mais série porté par Moore, Evans et la très charmante Elle Fanning est incroyablement intéressante ! Bien que ça parle d'enfants morts on se laisse entraîner dans cette série macabre et en même temps qui respire la classe anglaise du 19eme siècle. Une excellente série dont la saison 1 n'est pas encore finis pour le moment.

Ma série favorite

Vicious : C'est la série totalement random dont je suis tombé amoureux, une petite série anglaise de type comédie sitecom qui n'a durée que deux saisons mais que l'humour grinçant anglais sublime. Avec un Ian McKellen (fin Gandalf quoi), la directrice de Beaux bâtons dans HP et surtout l'incroyable Iwan Rheon, la série est drôle à tel point que je me suis retrouvé à avoir des fous rires sur des remarques qui en général ne m'amuserait. Malheureusement vu le casting et leur emploi du temps (surtout celui de Iwan Rheon qui a du tourner dans GoT) la série s'est arrêté d'un commun d'accord et c'est vraiment bête..

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 07h02       #32
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
The Wire et les Soprano, les 2 meilleures séries que j'ai vues.

D'ailleurs je n'ai maté les Soprano que récemment, genre il y a 2-3 mois, et j'ai avalé ça d'un coup, exceptionnelle.
Au delà de l'univers, le personnage de Tony et sa psychologie sont incroyables. Les plus travaillés qu'il m'ait été donné de voir.

Sinon en ce moment je dirais que la série que je préfère c'est Atlanta. J'adore. Ya un petit côté Boondocks dans la surabsurdité de certaines scènes et de la représentation du racisme et des inégalités sociales qui me font mourir de rire.

Et puis This Is Us aussi, je saurais pas l'expliquer, mais elle me fait quelque chose cette série.

J'ai fini récemment Lilyhammer où on retrouve Steven Van Zandt dans le rôle principal. Il jouait Silvio dans les Soprano.

This Is Us, je suis tombé par hasard sur deux épisodes à la télé hier. Ca m'a beaucoup plu, et je l'ai coché parmi les séries qu'il faut que je regarde.

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2018, 07h26       #33
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Banshee me donne envie, ainsi que Narcos.

Pour The Walking Dead, c'est un raz de marée le truc, j'ai envie de mater, mais je pense que je vais essayer d'abord de finir une ou deux série avant de démarrer ce truc long (Pour mater Smallville, j'ai dû finir les autres séries, comme ça je pouvais tout enchaîner tellement c'est long).
Chacun ses goûts mais je te le recommande chaudement. Je peux pas t'assurer que ça te plaira à toi, je sais pas ce que tu aimes ni ce que tu recherches, mais moi j'ai adoré et tout ceux que je connais qui ont regardé ont adoré aussi. Et y a que 4 saisons de 10 épisodes je crois (et la 4 en a même moins) donc t'en auras pas pour 6 mois à tout regarder.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 05h47       #34
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Rimbaud Voir le message
Malheureusement, sans vouloir spoiler, la dernière saison n'est pas du tout à la hauteur du reste de la série.
Passer la saison 3 j'ai eu du mal perso. Y'a toujours des fulgurance mais je trouve que ça tourne vraiment en rond. Et puis la saison finale est juste à chier.

La meilleure de tous les temps, pour moi c'est Scrubs. Je regarde encore et encore cette série, et je me marre toujours autant. Alors ouais y'a une baisse de niveau avec la saison 6-7-8 mais ça reste très regardable. Je compte pas la saison 9 qui est un spin off juste là pour le pognon et qui est dégueulasse.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 08h14       #35
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
T'as aimé Blood Drive? J'avais bien apprécié même si c'est un peu inégal. Si ça t'as fait marrer, je te recommande chaudement Happy, de Syfy aussi.
C'est parfois inégal mais j'ai effectivement apprécié.

J'ai donné une chance au premier épisode (ayant vu les films de la course de la mort ...), notamment pour voir le visage de la jeune femme aux longues jambes que j'avais vu sur l'affiche (j'ai un mauvais esprit, faut croire).

Et j'ai trouvé agréable de voir une série où l'on affiche une volonté de faire honneur au cinéma de genre, en poussant des choses à l'extrême. C'est particulièrement agréable dans la liberté qui a été prise vis à vis de la cohérence de la l'histoire ou de la continuité (aspects qui rend généralement ennuyeux un univers [DC, je pense à vous !]) J'attends la seconde série en m'attendant au retour de tous les personnages que l'on aime (car le réalisme et la cohérence se sont vu mutilés et humiliés depuis un moment dans cette série au point qu'on les a oublié).

En revanche, je ne connais aucunement Happy.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 08h39       #36
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
C'est parfois inégal mais j'ai effectivement apprécié.

J'ai donné une chance au premier épisode (ayant vu les films de la course de la mort ...), notamment pour voir le visage de la jeune femme aux longues jambes que j'avais vu sur l'affiche (j'ai un mauvais esprit, faut croire).

Et j'ai trouvé agréable de voir une série où l'on affiche une volonté de faire honneur au cinéma de genre, en poussant des choses à l'extrême. C'est particulièrement agréable dans la liberté qui a été prise vis à vis de la cohérence de la l'histoire ou de la continuité (aspects qui rend généralement ennuyeux un univers [DC, je pense à vous !]) J'attends la seconde série en m'attendant au retour de tous les personnages que l'on aime (car le réalisme et la cohérence se sont vu mutilés et humiliés depuis un moment dans cette série au point qu'on les a oublié).

En revanche, je ne connais aucunement Happy.
Ben mauvaise nouvelle pour toi, y aura pas de saison 2, la série est annulée. x(

Happy, dans un genre différent, est aussi un énorme délire où la provocation est poussée assez loin.
Pour résumer vite fait, un ancien flic devenu tueur à gage alcoolique, drogué et suicidaire fait une crise cardiaque en plein contrat. Quand il se réveille une petite licorne bleue avec des ailes lui demande son aide pour retrouver la petite fille dont il est l'ami imaginaire.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 08h58       #37
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Mince pour Blood Drive ! Ca et et Jean Claude Van Johnson, j'ai pas de chances sur mes séries récentes !

Vendu ! Je vais regarder Happy. Le synopsis m'a convaincu. Je n'ai pas regardé la vidéo car je crains qu'elle contienne des scènes cools qui seront renforcées par la surprise.

Combien de saisons, avec quels nombres d'épisodes sont déjà disponibles ?
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 09h12       #38
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Chacun ses goûts mais je te le recommande chaudement. Je peux pas t'assurer que ça te plaira à toi, je sais pas ce que tu aimes ni ce que tu recherches, mais moi j'ai adoré et tout ceux que je connais qui ont regardé ont adoré aussi. Et y a que 4 saisons de 10 épisodes je crois (et la 4 en a même moins) donc t'en auras pas pour 6 mois à tout regarder.
C'est une bonne série en effet mais qui aura mal finit. La fin de la saison 3 déjà laisse à désirer et la saison 4 est complètement décevante, la faute à une restriction de budget. Mais cela reste une super série B malgré tout

J'ai adoré Black Sails a part la fin. C'est une série de pirate, ça change c'est vraiment très bon.
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 09h26       #39
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Mince pour Blood Drive ! Ca et et Jean Claude Van Johnson, j'ai pas de chances sur mes séries récentes !

Vendu ! Je vais regarder Happy. Le synopsis m'a convaincu. Je n'ai pas regardé la vidéo car je crains qu'elle contienne des scènes cools qui seront renforcées par la surprise.

Combien de saisons, avec quels nombres d'épisodes sont déjà disponibles ?
1 saison de 8 épisodes. Renouvelé pour une saison 2.

Tu me diras ce que t'en as pensé.

#Team AAA22
Vieux 28/03/2018, 12h41       #40
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Le Bureau des Légendes.
vivement que la saison 4 arrive d'ailleurs. Très bonne série en effet et c'est là ou tu te dis que faire des saisons courtes (de 10 à 14 épisodes) sont la meilleur façon de durer.

Homeland calqué sur ce format court est intéressant.
Ou alors après avec des saisons de 24 épisodes par exemple, tu dois accepter qu'il y a des longueurs

Niveau série (avec ce second point) j'aime beaucoup Elementary et Blacklist (saison en cours, très bonne)
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 13h45       #41
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
vivement que la saison 4 arrive d'ailleurs. Très bonne série en effet et c'est là ou tu te dis que faire des saisons courtes (de 10 à 14 épisodes) sont la meilleur façon de durer.

Homeland calqué sur ce format court est intéressant.
Ou alors après avec des saisons de 24 épisodes par exemple, tu dois accepter qu'il y a des longueurs

Niveau série (avec ce second point) j'aime beaucoup Elementary et Blacklist (saison en cours, très bonne)
C'est prévu pour cet automne, il va falloir être patient.
Vieux 28/03/2018, 14h32       #42
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
J'ai beaucoup aimé Future Man dernièrement, La casa de Papel aussi. Et puis Mr Mercedes, même si ça a quelques mois maintenant.

Et puis surtout Happy! Un des trucs les plus provocateurs et déglingo que nous ait donné la télé.
Ton commentaire m'a donné envie de m'intéresser à cette série et j'ai adoré ! Je fais maintenant partie de la (trop) petite liste sur ce forum qui attend la saison 2.
Vieux 28/03/2018, 15h32       #43
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Ton commentaire m'a donné envie de m'intéresser à cette série et j'ai adoré ! Je fais maintenant partie de la (trop) petite liste sur ce forum qui attend la saison 2.
Tant mieux! Ca me fait plaisir de faire découvrir cette série passée assez inaperçue par chez nous. Je pense que Vingtras va pas tarder à être converti aussi.

#Team AAA22
Vieux 03/05/2018, 11h23       #44
Rimbaud
Usager régulier

Membre: novembre 2009
Pour ceux qui ont un distributeur de série télé assez connu je vous conseil :

- Big mouth
- Arrested developpement
- Blue montain stage (BMS)
- Rick and Morty

Mais surtout comme il a été dit plus haut, la casa de papel : à ne surtout pas louper ! Le casting est génial !

Je pense enchaîner sur Black mirror, des avis ?

The Big Show - Brodus Clay - Rey Mysterio - Santino - Heath Slater
Rimbaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2018, 11h37       #45
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Rimbaud Voir le message
Pour ceux qui ont un distributeur de série télé assez connu je vous conseil :

- Big mouth
- Arrested developpement
- Blue montain stage (BMS)
- Rick and Morty

Mais surtout comme il a été dit plus haut, la casa de papel : à ne surtout pas louper ! Le casting est génial !

Je pense enchaîner sur Black mirror, des avis ?
Blue Mountain State tu veux dire? Putain que j'ai trouvé ça nul à chier. Mais bon chacun son humour, certainement que certains vont trouver ça génial. Moi j'ai détesté et j'ai même pas fini l'épisode 1.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
chaines tv, divertissement, feuilleton, moment, série, séries, télé

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15240 seconds with 9 queries