FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 31/12/2017, 07h16       #61
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
par rapport aux news les plus lues, je dois quand même préciser qu'il y a des gens comme moi qui "faussent" les statistiques en lisant toute les news, même si le sujet ne m'intéresse pas....
Vieux 31/12/2017, 07h24       #62
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ca pue tellement la victoire de Zayn avec une nouvelle bourde soit de Shane soit de Bryan et du coup un 3 way au Rumble Styles vs KO vs Zayn.... (KO vs Styles on l’a eu 100 fois en plus, aucun interet à nous le refaire)
Moi je dis ça sent plutôt bon tout ça, je veux le triple threat au RR et ça changerait des KO vs AJ.

Hero est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 07h30       #63
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Undertaker vs Cena est très plausible,une affiche qui revient depuis des années comme possible affrontement lors d’un WrestleMania.Il faut aussi dire que l’Undertaker voulait Cena pour le 33,avant de finalement affronter Reigns.
Dernier point important,le Taker serait en grande forme depuis son opération et s'entraîne fort pour revenir.
Si ce match devient officiel,de mon point de vue ce serait la plus grande affiche niveau prestige de l’histoire de WrestleMania(et il y en a eu un paquet de grands matchs).
LA plus grande affiche ? J'aurais du oui il y a 3-4 ans mais là je sais pas les temps ont un peu changé depuis. Cena est devenu part-timer et le Taker avec nouvelle hanche ou pas ça va être dur de retrouver son niveau même pour un soir.

Je reste emballé par l'affiche, mais j'aurai préféré la voir plutôt.

Hero est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 07h34       #64
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
oui et puis l'avantage du 3way au Rumble c'est qu'une intervention de Bryan ou Shane serait possible, du coup tu peux continuer à nourrir la feud entre les 2 jusqu'à WM34. Bref pour moi je ne vois pas autre chose que KO/AJ/Zayn au Rumble.
Vieux 31/12/2017, 07h55       #65
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Le tacle de Schnock à Feuillant m'a bien fait marrer

Mais bon, je pense qu'il faut prendre de bonnes résolutions pour 2018 et stopper cette rivalité entre les deux sites.

On a chacun une façon différentes de faire, nous concernant, on fait pas l'impasse sur le gossip et c'est notre façon de faire, tandis que Voxcacth préfère sur concentrer à 100% sur le catch, bref chacun fait ce qu'il veut, faut se respecter mutuellement.

Par contre, je sais plus qui a démarré et lancé la première insulte, mais le premier qui commence a eu tord, il aurait du resté focus sur son travail et pas celui des autres.
Vieux 31/12/2017, 08h17       #66
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Y a que deux catégories de poids à la WWE. La seule limite mentionnée à l'heure actuelle est 205 livres.

(De plus : Kane en boxe, MMA ou Kickoxing aurait été considéré super heavyweight.)
Nan y'a 1 catégorie de poids les Cruiserweight et le reste c'est tout le monde y'a pas de catégorie.

Je faisais juste allusion que si on parle du poids même. Dans le jeu vidéo par exemple AJ Styles c'est un Light Heavyweight tu peux pas le prendre pour le titre CW.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 08h28       #67
Ptit-wan
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Par rapport à la news sur les articles les plus lus, je me pose la question, en terme de statistiques, ça donne quoi les news sur 205 Live.

Parce que autant ça m'arrive de lire des résumés de NXT, mais 205 Live à part les deux premiers shows, je les lis jamais.
Ptit-wan est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 08h37       #68
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
LA plus grande affiche ? J'aurais du oui il y a 3-4 ans mais là je sais pas les temps ont un peu changé depuis. Cena est devenu part-timer et le Taker avec nouvelle hanche ou pas ça va être dur de retrouver son niveau même pour un soir.

Je reste emballé par l'affiche, mais j'aurai préféré la voir plutôt.
C’est quand meme dingue de ne pas avoir eu une feud entre les deux durant toutes ses années au sommet(même si ils ce sont deja affrontés).
Faut dire que Cena durant sa grande période de domination gagnait très souvent les rivalités qu’il avait (poster boy oblige).
De son côté le Taker perdait extrêmement rarement de manière clean,c’est peut être l'explication derrière ça qui sait.
Legendary est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 08h52       #69
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
par rapport aux news les plus lues, je dois quand même préciser qu'il y a des gens comme moi qui "faussent" les statistiques en lisant toute les news, même si le sujet ne m'intéresse pas....
ben oui cest de la bullshit ya juste du monde comme snock pis les autres cravate blanche de bureau qui pensent avoir un bon ratio en regardant les chiffres pour mieux licher le cul de leur patron..

mais les chiffres sont biaiser pour en tirer avantage, cest comme ca dans tous les domaines.

et les patrons sen mettre plein les poches avec leur partage de profit sur le dos des employers bande de mangeux d'marde

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 09h12       #70
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Ptit-wan Voir le message
Par rapport à la news sur les articles les plus lus, je me pose la question, en terme de statistiques, ça donne quoi les news sur 205 Live.

Parce que autant ça m'arrive de lire des résumés de NXT, mais 205 Live à part les deux premiers shows, je les lis jamais.
Chaque compte-rendu de 205 Live fait entre 1300 et 1800 vues.

C'est plus que tout ce qui est Indy/Puro/Lucha, mais ça reste inférieur à Raw/Smack/NXT/PPV.
Maximo est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 10h05       #71
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
ben oui cest de la bullshit ya juste du monde comme snock pis les autres cravate blanche de bureau qui pensent avoir un bon ratio en regardant les chiffres pour mieux licher le cul de leur patron..

mais les chiffres sont biaiser pour en tirer avantage, cest comme ca dans tous les domaines.

et les patrons sen mettre plein les poches avec leur partage de profit sur le dos des employers bande de mangeux d'marde
Je crois que cette créature essaie de communiquer
Vieux 31/12/2017, 10h10       #72
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'ai pas suivi le clash avec Norbert Feuillan. C'était marrant ?
Lorsque j'ai publié les liens sur la sextape de Paige, Feuillan m'a démoli et ses disciples de voxcatch (un des admin de Vox catch est le neveu de Feuillan) se sont mis à nous tomber dessus sur Twitter.
J'ai répondu et Feuillan à assez vite arrêté (surtout quand je l'ai traité de triple zéro : zéro lecteur, zéro téléspectateur et zéro spectateur dans ses salles) mais de temps en temps ses trois disciples en remettent une couche et lui nous sort une allusion.
Vieux 31/12/2017, 10h13       #73
Iron Pat
Le Cogneur

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je crois que cette créature essaie de communiquer

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 31/12/2017, 10h14       #74
schnockelloch
Administrateur

Tiens un gif
Vieux 31/12/2017, 10h23       #75
Iron Pat
Le Cogneur

ouais desoler de prendre de l'espace de la bande passante du site

anyway grace a tous les clicks que tu contribus au forum les caisses doivent etre pleine.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11798 seconds with 9 queries