FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

WWF Fantasy Booking 2000
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/12/2017, 04h56       #1
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
WWF Fantasy Booking 2000

Salut, je savais pas trop où où poster mon sujet, alors je me suis permis d'en créer un .
J'en profite pour vous partager mon Fantasy Booking sur WrestleMania 16, un PPV qui aurait tellement pu être meilleur .

Heat de WrestleMania 16 :

Ivory vs Jacqueline - Titre Women

Perry Saturn vs Road Dogg

Headcheese vs APA vs Godfather & D'Lo Brown vs Kaientai vs T&A vs Trop Cool

Explosions de Pyros ect c'est WrestleMania .

1- Dean Malenko (C) (a/Perry Saturn) vs X-Pac (a/Road Dogg) - Titre Light Heavyweight

Match excellent, Malenko se place directement en tant qu'un des meilleurs Poids légers de la fédération .

Interview de Chyna qui fera face ce soir à Rikishi . Elle explique qu'elle n'a rien contre son adversaire de ce soir mais par contre elle compte bien remporté la victoire .

2- Rikishi vs Chyna - Match déterminant un Challenger N°1 au Titre Intercontinental

Victoire de Rikishi
(Match sans importance mis à part l'overness des deux à cette période)

Une altercation éclate entre Tazz et Crash Holly, c'est un piège, intervention d'Hardcore Holly pour un petit assaut avant leur match .

3 - Shane McMahon vs Mick Foley - Falls Count Anywhere - Retirement Match

Intervention des Mean Street Posee, Foley en difficulté fini par s'en sortir . Ils finissent en backstage, Intervention de Triple H, Pedegree sur la Voiture . C'est définitivement fini pour Mick .

Segment avec l'arrivée de Kurt Angle avec ses deux ceinture . Le coach tente d'avoir quelques mots mais Angle n'as pas le temps .

4- Hardcore Holly (C) vs Tazz - Titre Hardcore

Match sanglant, plusieurs intervenants, mais enfin Tazz se fait vraiment une place à la WWF .

Segment entre Chris Jericho et Chris Benoit, Benoit demande à Jericho si il ce sent prêt à être se faire botter les fesses ce soir ? Benoit s'en prend une avant que les arbitres interviennent .

Entrevue avec Le Big Show et Michael Cole, Le Big Show veux mettre une fois pour toute interme à la carrière de Kane . "Il y a un seul vrai géant, une seule vrai machine ici et c'est moi"

5- Chris Jericho vs Eddie Guerrero vs Chris Benoit - Triple Threat Match à Élimination déterminant qui sera l'adversaire de Kurt Angle .

Durant le match Eddie et Benoit se liguent contre Jericho, avant que Jericho ne réussisse un petit paquet sur Guerrero . Le duel se joue donc entre Jericho et Benoit . Victoire de Chris Benoit dans un match digne de WrestleMania . Le match s'enchaîne avec l'arrivée de Kurt .

6- Kurt Angle (C) vs Chris Benoit - Titre Intercontinental et Européen

Encore une fois Victoire de Chris Benoit, qui livre une performance incroyable et qui s'annonce comme l'un des athlètes les plus coriaces au sein de la fédération .

Entrevue entre le Coach et Les Dudley Boys, les Champions comptent bien préserver leur titres ce soir .
Promo du Rock sur Triple H et Steph .

7- Les Dudley Boys (C) vs Les Hardy Boys vs Edge et Christian - Match d'échelle pour les Titres par équipe WWF

(Je ne changerais rien à ce match)

Mick Foley marche en Backstage déçu de sa prestation, croise Linda McMahon . Ils entament la discussion .

8- Kane vs Big Show

Victoire du Big Show qui remporte cet feud des Machines Géantes.

Entrevue entre Michael Cole et le Champion Triple H, accompagné de Steph . Le Champion est prêt pour pour la bataille . Le Rock s'échauffe avant d'entrer sur Scène .

9 -Triple H (C) (a/Steph) vs The Rock - Match Sans Disqualification - Titre WWF

Match sanglant et mémorable entre les deux Superstars, Le Rock passe à travers la table des annonceurs sur un Pedegree . Earl Hebner fini par terre, et Mick Foley, le nouveau Commissionnaire de la WWF, arrive pour le compte de trois .
Victoire du Rock, malgré l'intervention de Vince McMahon, en faveur de Triple H .

Dernière modification par Dix ; 23/12/2017 à 05h03.
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06973 seconds with 9 queries