FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/06/2018, 00h29       #46
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Vu 3 sur 4 et je suis un peu déçu. Pas sur l'histoire, mais sur la façon dont Netflix fait la présentation.

Je l'avais téléchargé en français et pour une raison que j'ignore, les interviews ou interrogatoires des protagonistes sont laissés en anglais. même pas de sous-titre.

Du coup ça flingue un peu le rythme de se taper 5 minutes d'interrogatoire d'une personne-clé de l'histoire et de ne pas être de comprendre tout ce qui se dit.
Ah bah ça ça doit venir du téléchargement car je le regarde aussi en français sur netflix directement et j'ai les stt sur les intereogatoires
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2018, 19h05       #47
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Du monde ont écouté Safe avec Michael C. Hall?
Vieux 05/07/2018, 03h40       #48
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par sebastiena Voir le message
Du monde ont écouté Safe avec Michael C. Hall?
C’est sur Netflix ? Je sais que c’était une création C8 mais c’est pas sur Netflix en France apparemment
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 08h04       #49
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je me suis fait la saison 2 de GLOW en deux jours. Même si j'ai trouvé que c'était pas toujours assez approfondi (un épisode parle d'un truc puis on passe à autre chose sans en refaire mention), je me suis quand même bien amusé. L'épisode qui ne montre que le produit fini est bien con comme il faut.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 08h30       #50
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
L'épisode qui ne montre que le produit fini est bien con comme il faut.
Un épisode épique. Juste le summum de la saison.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2018, 06h07       #51
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je viens de finir la première saison de Désanchantée, la série de Matt Groening et Josh Weinstein, et je dirais que c'était assez sympa mais loin d'être une tuerie.

Comme d'habitude, j'ai toujours une préférence pour les sidekicks comme Elfo et le démon m'a tué, c'est violent comment il a le vice. L'héroïne est sympa mais peut paraître un peu fade. Elle est alcoolo (on dirait que Groening est obligé de refourguer la boisson de partout), c'est marrant vite fait et heureusement que ses relations tendues avec son père ajoute de la profondeur à son personnage.

Les épisodes sont un peu plus long que les 20 minutes habituelles en plus d'un épisode pilote de 35 minutes, c'est cool mais ça peut aussi faire chier avec l'excès de blagues potaches en abondance. D'ailleurs, la vf a été bien travaillé pour donner de bons jeux de mots adaptés à la situation.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un semblant de narration avec un cliffhanger au season finale, ce qui rend le tout plus facilement appréciable.
Vieux 23/08/2018, 07h21       #52
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
C’est sur Netflix ? Je sais que c’était une création C8 mais c’est pas sur Netflix en France apparemment
C est bien sur Netflix en tout cas je l ai bien en Espagne

Sinon pour 13 reasons why, ma meuf a voulu regarder ca et...c est overrated AF... C est surjoue, tout est grossi ( a l americaine quoi), hannah est telllement conne et cherche bien ses propres emmerdes... fin t as envie de savoir forcement mais j ai trouve que c restait de la grosse merde...

Vraiment un truc pour gonzesse ou Road Rage

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2018, 07h46       #53
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Sinon pour 13 reasons why, ma meuf a voulu regarder ca et...c est overrated AF... C est surjoue, tout est grossi ( a l americaine quoi), hannah est telllement conne et cherche bien ses propres emmerdes... fin t as envie de savoir forcement mais j ai trouve que c restait de la grosse merde...

Vraiment un truc pour gonzesse ou Road Rage
Bah j'ai aimé la saison 1 même si 13 épisodes c’était trop et que oui des fois on a l'impression que Hannah cherche les emmerdes

Par contre la saison 2 est horrible

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08459 seconds with 9 queries