FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2018, 16h44       #31
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
J'ai enfin pu voir Punisher et Jessica Jones et franchement dans l'ensemble c'est assez decevant.

J'me suis bien ennuyé surtout avec JS scenario archi banal le coup du vilain qui est en réalité la mère toujours vivante ou de l'ancien meilleur ami c'était boring. C'était le même d'élire avec Luke Cage avec le coup du demi frère.

Va falloir un peu de renouvellement
Daredevil Saison 1 et Jessica Jones Saison 1. Après, la qualité ne fait que baisser jusqu'à en devenir insupportable - mentions spéciales à Defender ( que j'ai eu du mal à finir ) et Jessica Jones Saison 2 que j'ai complètement abandonné en cours de route.
Ces histoire sont décevante et n'ont rien d'intéréssant à raconter.

On m'a aussi conseiller Génies du Mal. Ca m'a l'air absolument parfait comme reportage. Bah tiens pour le coup je vais me faire le premier épisode après ce message.
( Rien à voir avec Netflix, mais j'ai vu la série Cobra Kai sur Youtube Red, la série qui se passe 30ans après Karate Kid, et c'est étonnamment bon. La nostalgie fonctionne bien. )
Vieux 27/05/2018, 14h34       #32
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´ai commencé à écouter la série The Crown dans l´ensemble j´aime bien la série mais ils sont encore trop gentil envers Édouard VIII et Wallis Simpson.

La mariage d´amour c´est de la grosse guimauve que la monarchie britannique ne cesse d´entretenir pour camoufler la vérité.

Vieux 27/05/2018, 14h56       #33
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Nan c’est dans le style Making a murderer apparemment. L’histoire de cette premiere saison (je sais pas si y’a qu’une histoire expliquée) c’est un gars qui a braqué une banque avec une bombe attachée à son corps

C’est comme ca qu’on me l’a vendu c’est sur ma liste a voir incessamment sous peu
J ai regarde vite fait le début ca fait reportage ac des images d époques un peu genre faites entrer l accuse

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 15h15       #34
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai regarde vite fait le début ca fait reportage ac des images d époques un peu genre faites entrer l accuse
C´est une histoire vraiment étrange celle de l´assassinat de Brian Wells en 2003. Je me souviens d´avoir vu la mort de Brian Wells en direct à la télévision en 2003 mais après j´avais un peu perdu le file des événement car cette affaire est vraiment compliqué.

Marjorie Diehl-Armstrong était vraiment dangereuse.
Vieux 01/06/2018, 03h49       #35
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
13 raison why saison 2. Début laborieux mais fin très forte voir violente. Par contre, ca sent la saison ajouté alors que la 1 était un concept et se suffisait en soi. Donc cette seconde saison me laisse un avis mitigé. Puis on attend tout du long que certains paient enfin sans être réellement satisfait sur ce plan là.
Vieux 01/06/2018, 03h59       #36
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je la tente pas la saison 2 de 13 Reasons Why.

Le concept initial était novateur et intriguant, mais le contexte lycée américain m'avait un peu rebuté. Je suis trop vieux pour ces conneries.

Là avec un concept réutiliser et le même cadre, je sens que ça va pas le faire.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 05h49       #37
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Disons que la saison 2 fait pièce rapportée avec des ajouts artificiels d'histoires qui auraient eu lieu mais qu'on savait pas... pour combler quoi (même certain ajouts enlève du sens au récit initial). En fait, ça pourrait ne pas s'appeler 13 raison why et être une autre série vu qu'il n'y plus de concept de K7 qui font découvrir ce qui a conduit au drame. On est plus dans un truc judiciaire/tribunal assez fade. Puis quelle morale quand on arrive à la fin ? Les pourris s'en sortent toujours ? Mouais super.
Vieux 01/06/2018, 06h47       #38
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J’ai regardé des spoilers exprès car je sentais le coup fourré, déjà je viens juste de watch la saison 1 et c’est sur-coté de fou même si une fois que t’es dedans tu veux savoir il avait fait quoi Clay

Du coup les spoilers de la S2 y’a un truc violent qu’a choqué tout le monde, j’mets en spoiler j’ai juste vu le dernier ep

et en plus c’est possiblement parti pour une saison 3 vu le cliffhanger,
, mais si ça arrive ça va bider encore, même l’actrice qui fait la meuf morte du début a dit qu’elle reviendrait pas car son histoire est finie et que y’a pas de sens à faire une suite

c’est un livre à la base et je crois bien que netflix a rajouté une saison 2 alors que je pense que tout se terminait sur la publication des cassettes en saison 1

comme casa de papel c’est une série espagnole qui a duré 1 saison et basta, netflix l’a deja coupé en 2 saisons et vu le succés ils sont entrain d’inventer une saison 3 au truc en mode faut exploiter la vache a lait au maximum
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 07h08       #39
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
comme casa de papel c’est une série espagnole qui a duré 1 saison et basta, netflix l’a deja coupé en 2 saisons et vu le succés ils sont entrain d’inventer une saison 3 au truc en mode faut exploiter la vache a lait au maximum
Non.
La série à été diffusée en deux parties à la télé espagnole, comme Netflix l'a diffusée. La seule différence, c'est que Netflix a revu le découpage des épisodes qui étaient plus longs, donc moins nombreux, lors de la diffusion espagnole.
Par contre je te rejoins sur l'inutilité de continuer une histoire terminée.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 08h18       #40
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Le livre dont s'inspire 13 reasons why s’arrête une fois que Hannah s'est suicidé. La saison 2 est totalement inventé, à partir de là ça sentait mauvais. J'ai trouvé que 13 épisodes étaient pas nécessaires du coup c'est bien trop long, et tout ça pour qu'on "repasse" sur chaque perso des cassettes, ou presque, pour qu'ils ajoutent un morceau à leur histoire avec Hannah qu'elle n'a pas mentionner...

De plus, le dernier épisode nous fait croire a une putain de tuerie avec le photographe qui va pour flinguer tout le monde ça avait l'air cool mais en fait non Clay réussit à le convaincre de rien faire. Tout ça pour ça...
Alors peut être qu'avec ce qu'il s'est passé aux Etats Unis à ce sujet là, ils n'ont pas osé mais le soucis est qu'on y croit et qu'après une saison aussi molle on se dit que ENFIN il va se passer un truc... absolument pas
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 08h32       #41
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Le livre dont s'inspire 13 reasons why s’arrête une fois que Hannah s'est suicidé. La saison 2 est totalement inventé, à partir de là ça sentait mauvais. J'ai trouvé que 13 épisodes étaient pas nécessaires du coup c'est bien trop long, et tout ça pour qu'on "repasse" sur chaque perso des cassettes, ou presque, pour qu'ils ajoutent un morceau à leur histoire avec Hannah qu'elle n'a pas mentionner...

De plus, le dernier épisode nous fait croire a une putain de tuerie avec le photographe qui va pour flinguer tout le monde ça avait l'air cool mais en fait non Clay réussit à le convaincre de rien faire. Tout ça pour ça...
Alors peut être qu'avec ce qu'il s'est passé aux Etats Unis à ce sujet là, ils n'ont pas osé mais le soucis est qu'on y croit et qu'après une saison aussi molle on se dit que ENFIN il va se passer un truc... absolument pas
Oui mais même si ils n'osent pas la tuerie de masse, ils auraient pu faire un meurtre individuel (de Monty par exemple). Ça ferait sens vu qu'il a fait (au delà du balai, le gars a fait des tentatives de meurtres finalement comme la voiture de Clay !).

Puis même le méchant initial violeur s'en tire bah avec rien en fait... Le gars se retrouve post jugement même dans la même soirée que sa victime !!?? Irréaliste. Je ne parle même pas de cette même victime traumatisé qui couche à la va vite dans un vestiaire !?? Pas crédible avec l'histoire raconté.

Bref ca casse notre suspension consentie d'incrédulité et toute l'histoire tombe avec ces détails. La saison 2 (et je ne parle des rajouts type "en fait le premier mec avec qui Hannah a couché qui sort de nul part" etc) ne rend pas service à la première saison.

Dernière modification par darkside ; 01/06/2018 à 08h45.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 08h51       #42
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Cette saison 2 était raté avant d'avoir commencer de toute façon. J'étais bien déçu a la fin de la saison 1 quand j'ai vu que c’était pas fini
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 19h28       #43
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Quelqu’un regarde la mini série 13 novembre sur Netflix ? sur les attentats

c’est assez choquant de voir des vraies images du soir + les témoins qui racontent

par contre quand ils montrent les corps plein de sang dans la rue je suis pas fan je préfère pas regarder ça d’habitude quand ils le montrent à la télé mais là je peux pas savoir à quel moment ils vont en montrer, je trouve ça pas nécessaire et pas très respectueux, mais bon y’en a pas beaucoup

episode 1 attentat stade de france et les terrasses
episode 2 le bataclan
episode 3 la prise d’otage du bataclan

petite note d’humour

Dernière modification par Saints Flow ; 03/06/2018 à 21h12.
Vieux 06/06/2018, 20h58       #44
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

13 raisons why saison 3 bordel

Au moins Prison Break y’a une evasion à toutes les saisons, là y’a qu’un seul suicide tiré sur 3 saisons et l’actrice ne veut meme pas revenir encore si y’aurait eu le school shooting de la fin ok peut-être une suite mais là la fin de la 2 y’a rien
Vieux 06/06/2018, 22h05       #45
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Nan c’est dans le style Making a murderer apparemment. L’histoire de cette premiere saison (je sais pas si y’a qu’une histoire expliquée) c’est un gars qui a braqué une banque avec une bombe attachée à son corps

C’est comme ca qu’on me l’a vendu c’est sur ma liste a voir incessamment sous peu
Vu 3 sur 4 et je suis un peu déçu. Pas sur l'histoire, mais sur la façon dont Netflix fait la présentation.

Je l'avais téléchargé en français et pour une raison que j'ignore, les interviews ou interrogatoires des protagonistes sont laissés en anglais. même pas de sous-titre.

Du coup ça flingue un peu le rythme de se taper 5 minutes d'interrogatoire d'une personne-clé de l'histoire et de ne pas être de comprendre tout ce qui se dit.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08729 seconds with 9 queries