FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Le catch
Les bas fonds du ''Catch''

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/10/2016, 04h01       #1
ti-loup
Rebut
Usager régulier

Membre: octobre 2016
Le catch

Il y a 5 ans j'ai prédit que le catch allait disparaître, enfin qu'il allait devenir quelque chose d'underground.
Je pense que je ne me suis pas trop trompé,la wwe est en baisse depuis 10 ans , elle glisse tranquillement dans les ratings et elle est incapable de nous donner une nouvelle superstar.

Le jour ou la wwe sera vendu est pas très loin,quand ont est à la bourse c'est une chose qui arrive tôt ou tard.
Je pense que la wwe est rendu au maximum de son potentiel et que sa chute se fera tranquillement comme le prouve les ratings depuis .
Les ratings et la vente de produits dérivé son dopé,avant ont pouvait comparé parce que c'étais juste aux state et canada,maintenant elle est mondial et si on prends par territoire le tout est catastrophique.
ti-loup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 04h05       #2
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 04h29       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par ti-loup Voir le message
Il y a 5 ans j'ai prédit que le catch allait disparaître, enfin qu'il allait devenir quelque chose d'underground. Je pense que je ne me suis pas trop trompé,la wwe est en baisse depuis 10 ans
Tu parle du catch ou de la WWE ?

Parce que si on parle du catch en général, c'est déjà limite underground (surtout en France).

Citation:
elle glisse tranquillement dans les ratings
Les ratings sur USA Network ne font pas tout, c'est pas ça qui va causer la perte de la WWE.

Au pire des cas, elle perdra son contrat avec la chaîne mais d'autres demanderont à diffuser les shows de la WWE (déjà que certains diffusent la TNA ou Ring Of Honor ou même Lucha Underground, je suis sûr que les chaînes seront contentes d'accueillir WWE RAW sur leur programmes).

Citation:
elle est incapable de nous donner une nouvelle superstar.
Bah, on a eu une centaine de nouvelles superstars (que demander de plus) comme Rollins, Reigns, Ambrose, Owens, Zayn, etc ... C'est des superstars non ?

Citation:
Le jour ou la wwe sera vendu est pas très loin,quand ont est à la bourse c'est une chose qui arrive tôt ou tard.
Je sais pas comment tu en est arrivé à cette conclusion juste en te focalisant sur les ratings...

Actuellement, elle se comporte bien, son Network atteint le nombre d'abonné que la WWE désirait tant (dans les délais), elle gagne en popularité dans les pays arabes (beaucoup de tournées aux Emirats et en Arabie Saoudite), également en Chine, Malaisie, Inde, etc ...

Elle fait du bénéfice (il me semble qu'elle est souvent dans le vert sauf l'année du lancement du Network mais c'était il y a deux ans), son image est bonne et ça compte pour une entreprise côté en bourse (Be A Star, Connor's Cure, Suzanne G. Komen, etc ...).

Y a beaucoup de chose à prendre en compte et ne pas penser systématiquement aux ratings, ça donne une indication mais rien de bien concret.

Citation:
Je pense que la wwe est rendu au maximum de son potentiel et que sa chute se fera tranquillement comme le prouve les ratings depuis .
Ils prouvent rien, ils donnent juste une indication par forcément fiable (si on prend en compte les dernières concurrence comme les débat Trump/clinton) et je t'invite à lire ce que j'ai mis plus haut.

Citation:
Les ratings et la vente de produits dérivé son dopé,avant ont pouvait comparé parce que c'étais juste aux state et canada,maintenant elle est mondial et si on prends par territoire le tout est catastrophique.
Mais ça, c'est tout à fait normal, la WWE s'exporte et devient mondial, si les ventes sont inégales dans certaines parties du globe, c'est soit :

1- parce qu'elle est moins développé - par exemple - au Brésil qu'en Australie.

ou

2- Dans certains pays, les taxes sur les produits importés sont plus grandes que dans d'autres pays, ce qui peut être un frein à l'achat.

D'ailleurs tu évoque encore les ratings, faut pas être étonné que RAW fait plusieurs millions de téléspectateurs aux USA et seulement 100 000 en France (c'est un exemple). La culture est différente, la chaîne est pas forcément accessible à tout le monde, etc ...
Vieux 22/10/2016, 04h40       #4
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Il y a 5 ans j'ai prédit que le catch allait disparaître, enfin qu'il allait devenir quelque chose d'underground.
Je pense que je ne me suis pas trop trompé,la wwe est en baisse depuis 10 ans , elle glisse tranquillement dans les ratings et elle est incapable de nous donner une nouvelle superstar.

Ralgrad a déjà tout dit. Et la WWE a fait un bénéfice de 24M$ l'année dernière. Si le chiffre peut sembler peu, c'est parce que le Network coûte extrêmement cher à entretenir.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 04h44       #5
ti-loup
Rebut
Usager régulier

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Ralgrad a déjà tout dit. Et la WWE a fait un bénéfice de 24M$ l'année dernière. Si le chiffre peut sembler peu, c'est parce que le Network coûte extrêmement cher à entretenir.
24 millions,effectivement rendement vraiment minable.
petit baromètre de la popularité=les house shows , les assistances sont merdiques
Vieux 22/10/2016, 05h05       #6
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
petit baromètre de la popularité=les house shows , les assistances sont merdiques
C'est pour ça que NXT est partit sur la route et fait salle comble.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 05h08       #7
ti-loup
Rebut
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Kab Voir le message
C'est pour ça que NXT est partit sur la route et fait salle comble.
éphemere,tu verras et salle comble de 2000 places
Vieux 22/10/2016, 06h50       #8
Tyr
French-Country Wolverine
Usager régulier

Membre: février 2011
Le succès d'un phénomène se mesure à ceux qui en prophétisent la fin toute proche ...
Vieux 22/10/2016, 07h08       #9
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005

kevin pillar aka "superman" a fait des catch debile mental cette saison

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 07h23       #10
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
24 millions de bénéfices = underground?

Wow, j'aimerais avoir une entreprise underground!
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 07h48       #11
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
En faite l'auteur du topic, c'est le frère à Tony.
Vieux 22/10/2016, 08h51       #12
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Merci Nostradamus, on s'était pas rendus compte que les années 90 étaient terminées.
Vieux 22/10/2016, 08h54       #13
Carcajou2
non inscrit

Donc en fait les kébékois parlent de catch aussi? J'attend le prochain ouin ouin à venir nous parler de "lutte" dans les sous-sols d'églises.
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 09h13       #14
ti-loup
Rebut
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Carcajou2 Voir le message
Donc en fait les kébékois parlent de catch aussi? J'attend le prochain ouin ouin à venir nous parler de "lutte" dans les sous-sols d'églises.
j aime mieux être kébékois qu'une tapette de francais
Vieux 22/10/2016, 10h06       #15
Carcajou2
non inscrit

Citation:
j aime mieux être kébékois qu'une tapette de francais
Pourquoi parler de catch malgré tous les sacrifices que tes ancêtres ont fait pour populariser le mot lutte?

Tu n'es pas kébékoi, tu es français
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11347 seconds with 9 queries