FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Topic News Séries
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/06/2017, 12h43       #76
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Alexis Voir le message
Ce soir saison 5 de Prison Break sur M6, assez étonné de n'avoir vu aucun sujet là dessus. Vous allez suivre?
J'ai regardé en VO ça a fini y'a 2 semaines mais je vais regarder en VF ce soir car c'est comme ça que j'ai connu la série y'a 10 ans.

Pour moi la new saison c'est un grand oui j'ai adoré !
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 12h47       #77
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Bide aux US alors qu'elle serait la 3ème meilleur saison de la série.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 13h28       #78
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je ne savais même pas que ça allait reprendre ce soir sur M6. J'avais songé à me faire la VO mais j'étais plus concentré sur une autre série. Après, j'espère être surpris ne m'attendant pas à grand-chose.
Vieux 15/06/2017, 13h51       #79
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Dire que c'était une série sensation. Autant au début c'était bon mais à partir du moment ou ils sortent de prison genre la saison 2 je crois ça devient n'importe quoi.

Trop complotiste, trop de trahison j'avais arrêté au milieu de la 2 et on m'avait dit que le héros meurt à la fin quand la série a été arrêté donc bon niveau crédibilité ça part mal pour expliquer sa résurrection.

Pas du tout étonné que ça soit un bide.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2017, 14h03       #80
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Dire que c'était une série sensation. Autant au début c'était bon mais à partir du moment ou ils sortent de prison genre la saison 2 je crois ça devient n'importe quoi.

Trop complotiste, trop de trahison j'avais arrêté au milieu de la 2 et on m'avait dit que le héros meurt à la fin quand la série a été arrêté donc bon niveau crédibilité ça part mal pour expliquer sa résurrection.

Pas du tout étonné que ça soit un bide.

T'as tout dit. La saison 1 était la meilleure.

Après ils sont partis trop loin, que c'en était trop. Je le regarderais quand même, ça rappellera des souvenirs de voir les anciens persos

Ca me fait penser à Lost : Les Disparus qui commençait bien mais à force de vouloir en faire de trop, le spectateur perd le fil et lâche la série

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2017, 15h20       #81
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Bide aux US alors qu'elle serait la 3ème meilleur saison de la série.
2,7 millions sur M6 et un peu moins de 3 millions en moyenne sur la Fox. Y'avait certes 9 millions de personnes en 2005 mais la saison 4 avait attiré env 3 millions de spectateurs sur les tous derniers ép (mais 5 millions en moy sur la saison entière). En gros les gens qui ont regardé la série jusqu'au bout étaient au rendez-vous.

Je trouve pas ça choquant, tous les "reboots" sont plus ou moins des echecs niveaux audiences, par exemple le 2e reboot de 24 a été annulé à la fin de saison 1 et la Fox fait pas de score ouf non plus à part Empire qui est un gros succès (+ de 15 millions je crois)

Si je devrais classer les saisons je pense que ouais elle est la 3eme meilleur saison.
Saison 1 > 2 > 5 (la nouvelle) > 3 puis la 4 qui est vraiment partie en couilles total à certains moments

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Je ne savais même pas que ça allait reprendre ce soir sur M6. J'avais songé à me faire la VO mais j'étais plus concentré sur une autre série. Après, j'espère être surpris ne m'attendant pas à grand-chose.
Si tu veux un petit topo c'est au Yémen l'action principal, avec des terroristes impliqués

Citation:
Envoyé par Alexis Voir le message
T'as tout dit. La saison 1 était la meilleure.

Après ils sont partis trop loin, que c'en était trop. Je le regarderais quand même, ça rappellera des souvenirs de voir les anciens persos

Ca me fait penser à Lost : Les Disparus qui commençait bien mais à force de vouloir en faire de trop, le spectateur perd le fil et lâche la série
Heroes aussi peut faire parti de ce genre de série à être partie trop loin. Y'a une saison l'intrigue était achevée à la fin de la 3 il me semble ça aurait fait une superbe fin sauf que y'a eu une new saison avec Robert Knepper qui lui certes était bon mais ils ont pas su s'arrêter.

Le reboot de l'année dernière d'Heroes a été un echec niveau audience, j'avais pas trop aimé car des anciens persos étaient revenues sauf qu'ils avaient aucune importance

Dernière modification par Saints Flow ; 16/06/2017 à 15h27.
Vieux 17/06/2017, 17h53       #82
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Mes oeils !!

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2017, 01h38       #83
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Si tu veux un petit topo c'est au Yémen l'action principal, avec des terroristes impliqués
Oui, j'ai vu ça en m'étant décidé de regarder finalement sur M6. Le premier truc auquel j'ai réagi, c'est que j'ai l'impression que tous les doubleurs des personnages principaux étaient au rendez-vous, c'est un évènement en France après 7 ans d'absence. Sinon, je n'arrive pas à être emballé par l'ambiance, on n'arrive pas à inventer de nouveaux personnages sympa parce que le djihadiste borgne en chien de cul faisait vraiment pitié. Et même le gros prisonnier, Abdul Rahman je crois, manquait grave de charisme et n'avait pas l'air effrayant pour un sou. Les gentils sont toujours niais à souhait, t'as même pas envie de compatir pour eux et leur difficulté. Le fan regarde mais voilà, ce n'est pas fameux. D'ailleurs, j'étais chaud à me faire la nuit blanche de la saison 1 juste après dont j'ai regardé avec plaisir, mais je me suis endormi comme une crêpe entretemps car j'ai mis du temps à capter que ça allait durer jusqu'à 6h et j'étais HS complet.

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je trouve pas ça choquant, tous les "reboots" sont plus ou moins des echecs niveaux audiences, par exemple le 2e reboot de 24 a été annulé à la fin de saison 1 et la Fox fait pas de score ouf non plus à part Empire qui est un gros succès (+ de 15 millions je crois)
Empire est très loin de faire de telles audiences bien que le pic des 15 millions ait été atteint. La saison 1 a bien réussie avec 13 millions de téléspectateurs, mais ça a commencé à décliner légèrement avec 11 millions pour la seconde. Quant à la saison 3, la plus récente, elle a enchaîné régulièrement de faibles audiences vers les 6-7 millions. Après, ça se comprend quand la série est plus adaptée pour un schéma à court terme se lance vers le long terme en plus du fait qu'ils seraient incapables de faire mourir en cours de série un des personnages principaux, c'est-à-dire Luscious, Cookie ou un de leurs trois enfants.
Vieux 18/06/2017, 17h52       #84
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Qui a vu l excellente série The Handmaid’s Tale du service VOD hulu ?

D'ailleurs certains d entre vous qui sont sur netflix ont déjà testé un de ses concurrentsHULU .Il est possible comme netflix d avoir un essais gratuit .
Vieux 18/06/2017, 18h12       #85
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message

D'ailleurs certains d entre vous qui sont sur netflix ont déjà testé un de ses concurrentsHULU .Il est possible comme netflix d avoir un essais gratuit .
Ca sort sur OCS dans 1 semaine, j'allais télécharger la saison mais pour maintenant je vais attendre que ce soit dispo. Je ne savais même pas que c'était Hulu, ils devraient se lancer en France vraiment..

Pendant un temps je regardais pas mal dessus même sans avoir de compte payant car ils ont pas mal de truc gratuit genre les gros talk show us, ou des séries en cours pas forcément dispo en France sauf téléchargement illégal.

Après faut pas être gêné par la semaine de décalage car le dernier épisode mis en ligne de chaque série est dans l'abo payant mais c'est pas grave. + ils arrêtent pas de renforcer leur système de vpn et pour regarder depuis la France c'est tellement un bordel que j'ai arrêté d'essayer

Franchement ça serait dispo en France je me prendrai un abo payant dés le début même avec que des programmes en anglais, même si pour que ça sorte en France je suppose qu'ils prendront le même business plan que Netflix à savoir ne rien diffuser si y'a pas une VF disponible. + les émissions télés us qui ne sont pas des séries ne seraient pas dispo en France pour raisons des droits de diffusions des chaines américaines donc bon ça perdrait tout intérêt limite.

Je comprends pas que y'ai pas un système comme ça qui existe en France, des replays d'émissions télés de différentes chaines dispo, y'a que les chaines qui proposent leur trucs à eux et en plus c'est durée limitée genre 7 jours pourtant je suis sur que certaines personnes seraient intéressées pour voir des anciennes saisons de The Voice ou Koh Lanta ou Secret Story je sais pas.
Vieux 18/06/2017, 19h11       #86
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Tu devrais te régaler avec cette série qui fait un carton actuellement et qui a déjà une saisons 2 de signé .Je viens de voir le 10 et derniers episodes de la 1 saison et c'est excellent .Je te lmaisse te faire ton avis et si j ai le temps cette semaine ,je ferais un post sur THT .
Vieux 20/06/2017, 10h57       #87
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message

The Handmaid's Tale c'est aussi bien que Quarry ?

Chez HULU que j'avais testé The Path avec Aaron Paul de Breaking Bad et Hugh Dancy de Hannibal et c'était plutôt décevant dans l'ensemble. Et une sitcom anglaise très réussite The wrong mans.

Amazon aussi au niveau des séries c'est pas trop mal entre The man in the high castle et Goliath avec Billy.B Thornton de Fargo.
Vieux 18/07/2017, 13h04       #88
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Juste une info qui perso m'avais échappé c'est le retour de Luther pour une saison 5.

J'pense que tout le monde étaiot resté sur sa faim sur la minuscule saison 4 qu'on a eu du coup très bonne nouvelle.
Vieux 08/08/2017, 04h16       #89
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Y en a ici qui regarde Blood Drive? Je viens d'attaquer, j'ai vu les deux premiers, et même si j'apprécie les séries ambitieuses, je suis pas contre poser mon cerveau de temps à autre. Ben là, c'est parfait.
En gros, dans une société dystopique, une course à la mort est organisée. Mais dû à un manque de carburant, les voitures tournent au sang humain. Arthur, un flic idéaliste, se retrouve embarqué malgré lui dans cette course et découvre que la méga-compagnie Heart est derrière tout ça, et plus encore.
C'est débile, gore et sexe (hors champ ou masqué malheureusement, on est sur SyFy, pas sur HBO). bref, les amateurs de série Z ou de divertissements rigolards devraient y trouver leur compte. A voir cependant si ça peut tenir sur 13 épisodes.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 08h13       #90
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Petite question pour ceux qui regardent les séries en streaming.

Quel(s) site(s) utilisez-vous?

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08460 seconds with 9 queries