FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Fear The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/09/2015, 05h26       #61
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Episode déjà en ligne sur certains sites tel : Cpasbien
Vieux 28/09/2015, 05h31       #62
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Qu'est ce que c'est nul la tournure de cette série.

Les mecs j'ai l'impression qu'ils sont même pas apeurés de ce qu'ils ont vus ils cherchent pas pourquoi l'autre se relever quand il lui roulait dessus.

Le seul truc intéressant c'était le truc avec le junky et ils le font mourir au bout d'1 épisode.

En plus sa tourne au film catastrophe ou l'armée leur cache tout.

Bref c'est du déjà vu j'ai envie de dire .-.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2015, 07h41       #63
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message

Les mecs j'ai l'impression qu'ils sont même pas apeurés de ce qu'ils ont vus ils cherchent pas pourquoi l'autre se relever quand il lui roulait dessus.

Le seul truc intéressant c'était le truc avec le junky et ils le font mourir au bout d'1 épisode.

ben en fait son pas la pour proteger les gens... u know ! faut jamais truster le gouvernement lors dune crise de la sorte, il va toujours avoir une crosse car l'humain est fait comme ca.

remember ww2 ? donc la national guard sont la pour cleaner la place ...tu va voir si tu continue de regarder les autres épisodes.

Daniel le mexicain cest déja mon favorie car lui et moi nous avons vue ce qui se trame avant les autres. et il la prouver a sa facon avec une methode tres efficace hé hé ! , au moin un personnage a des cojones!

le negro en cellule avec le junkie a piquer ma curiosité, lui aussi il a catcher que le monde a changer, de retour aux "ancienne règles" comme il dit. ce type de personnage m'interesse lui , le junkie et le mexicain a date sont mes meilleurs...

a la fin la porte du stade enchainer ca ma fait penser a la scene lorsque rick tombe sur la porte a l'hopital, c'est peut etre voulue un petit clin d'oeil pour les fans de waking dead

Iron KLUB BAYBAYYY !!

Dernière modification par Iron Pat ; 28/09/2015 à 07h59.
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2015, 04h31       #64
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
vous voulier quils fassent plusieurs episode sur quoi au juste ? les gens qui se demande ce quil se passe ? le manque d'information etc je veut bien croire mais tout ca se produit tellement vite quils nont meme pas le temps de procéder a cette etape.... mais comment faire plusieurs episodes sur ca si la proppagation prend moin de 48 heures..

il faudrai tricoter pas mal avec le temps
Heu, normalement c'est pas plusieurs mois sur un épisode hein.

Le dernier épisode par exemple, c'est moins de 24h. S'ils peuvent faire deux épisodes avec ces derniers 48h, ils peuvent très bien faire au moins deux épisodes sur les 48h où tout s'écroule.

En plus, c'est tout bâclé. Dans le dernier épisode par exemple le seul méchant, l'enculé d'officier supérieur, meurs. Mais on ne vois rien. Juste, un gars annonce qu'il est finis. On dirais un film de série B qui a pas le budget pour tout montrer et doit couper les coins ronds.

Et désolé mais la décision de tuer tout le monde ne fait aucun sens, aucun. En fait le problème c'est qu'il n'y a aucune construction qui amène un personnage assez méchant pour prendre cette décision ou un contexte qui explique. Juste, out of nowhere, ils vont tous les buter. Juste comme ça, pour créer un méchant facile.

Bâclé.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2015, 07h50       #65
nextdoorsilvio
Re-evolutioner
F'n Freak

Membre: octobre 2005
Je regarde pas la série mais elle doit être bien faite pour que Pat kiffe un mexicain un noir et une drogué .
nextdoorsilvio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2015, 10h31       #66
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message

Le junkie est mort?
Vieux 29/09/2015, 12h16       #67
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Demonik Voir le message
Le junkie est mort?
Non. Sa tournure de phrase est incompréhensible en fait.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2015, 12h18       #68
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Non. Sa tournure de phrase est incompréhensible en fait.
C'est con, pour une fois qu'il vient donner son avis celui là...
Vieux 29/09/2015, 12h45       #69
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
le negro en cellule avec le junkie a piquer ma curiosité, lui aussi il a catcher que le monde a changer, de retour aux "ancienne règles" comme il dit. ce type de personnage m'interesse lui , le junkie et le mexicain a date sont mes meilleurs...

Et je rajoute la petite soeur dans la liste.
Vieux 29/09/2015, 14h11       #70
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Le daron mexicain va tellement crever dans le prochaine épisode. Il torture et libère des zombies, le karma va le rattraper très vite.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vieux 29/09/2015, 15h53       #71
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Il doit venir de salvador le mec vu que ca parle d'evenements similaires, la guerre civile me fait penser a ca perso
Vieux 29/09/2015, 16h40       #72
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
Il doit venir de salvador le mec vu que ca parle d'evenements similaires, la guerre civile me fait penser a ca perso
ouais ! moi aussi . le gars a du vécue. je lai sue des qu'il a buter le zombie dans la cours avec le fusil de chasse

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2015, 16h45       #73
Fighter98
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Regarde malgré tout pour te faire ton avis, c'est peut-être simplement nous qui avions trop d'attentes
C'est ce que je compte faire

We are black '&' white fighters
Fighter98 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 15h34       #74
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
C'est tout simplement peut-être mon épisode favori de toute la franchise Walking Dead. J'ai trouvé cet épisode assez génial (avec toujours quelques incohérences dans les choix des personnages).
Vieux 05/10/2015, 17h09       #75
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Malheureusement à aucun moment la saison n'a réussi à être autre chose qu'un TWD bis car clairement la à la fin on est au même point que TWD. Sa va être la survie du groupe et puis c'est tout.

Envolé le potentiel de la série qui nous montrait le début de la contagion et sa propagation. Tout ça a été torché à la va vite pour arrivé dans la zone de confort des scénaristes.

J'ai pas hâte de voir la suite. Pas sur que je suivrais d'ailleurs.

Note positive pour moi, le renoi en costard à un fort potentiel "enculé". C'est sur qu'il est prêt à sacrifier bien des vies pour sauver son cul, j'espère qu'ils iront dans ce sens.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11034 seconds with 9 queries