FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Fear The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2015, 18h06       #46
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Je n'ai toujours pas commencé à regarder mais en vous lisant, j'ai l'impression que je devrais peut être passer mon chemin...

Ça vaut le coup de tenter le visionnage ou pas?
A 4 épisodes sur 6 pour le moment non. Attend 2 semaines pour que les avis soient définitifs ici.

Mais comme la dit Thorax, ils ont passé l'un des angles qui devait être le plus intéressant. On dirait qu'il accélère pour arriver à la fin de cette saison au même point que TWD : de la survie. Et si c'est le cas, se sera un immense gâchis.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2015, 18h41       #47
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Citation:
Moment donné un personnage dit qu'elle pense qu'ils ne rétablissent pas le téléphone pour ne pas qu'ils sachent ce qui se passe. LE PROBLÈME C'EST QU'ALORS NOUS NON PLUS ON NE SAIT PAS BANDE DE CONNARDS.
Haha me suis fait la même réflexion. Mais après je me dis que justement, ils y font pas mal allusion, j'ai un petit espoir qu'ils nous en dévoilent au moins une partie à un moment ou un autre, genre ils rencontrent un scientifique, ou ils tombent sur une base secrète. Y'a quand même 15 épisodes pour la seconde saison, s'ils veulent pas tomber dans la survie comme avec TWD ils ont intérêt à avoir du matos.

@Valkhan: c'est regardable mais la raison pour laquelle 90% des gens regardaient n'est pas expliquée, quelque peu frustrant. Je voulais voir la chute de la civilisation bordel
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2015, 19h18       #48
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Ah ouais, donc ils éludent le truc censé être le plus important quoi...
Vieux 24/09/2015, 07h06       #49
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
C'est un peu frustrant comme saison. Le père est tellement mou du slip c'est ouf c'est ça femme qui porte la culotte --'

Même si il reste que 2 épisodes je garde espoir d'une fin de saisoncorrect.
Vieux 24/09/2015, 07h11       #50
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
cest comme ca en amerique. on est pas en musulmanie avec des femmes soumises

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 07h22       #51
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Pas de propagande Pat !!

C'était juste pour souligner le fait que ça manque de bad ass et de gars charismatique.
Vieux 24/09/2015, 07h27       #52
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

jai regarder les 4 épisodes en raffale et jai bien aimer ca. Cela fait bien changement du groupe badass de ric de walking dead. La famille Clark est complètement a l'opposer. une famille un peu nunuche recomposer avec tous les problèmes relier au fils de divorcer jaloux sur les bords. lune couche avec des negro et lautre se drogue. La mere avec un regard fuyard qui aire dans les corridors de lecole car elle a un travail pourrie comme sa vie.

et la famille Curtis aussi dechirer dans tout ca, Cliff qui cherche le coter de la raison sur toute situation dans des évènements qui dépassent toute imagination.

la série est porter aussi sur le fait que l'humain est plus dangereux que les morts vivants ca j'aime bien. moin de zombie et plus de relation tordue que juste l'homme peut faire, suivre des ordres comme des outils ( la guarde national ) on jette nos ordures meme durant la fin du monde. on refuse la realité on s'accroche sur nos Ipod et jeans sexy, nos querelles de famille, nos dependance etc.

non moi jai adorer

Iron KLUB BAYBAYYY !!

Dernière modification par Iron Pat ; 27/09/2015 à 05h23.
Vieux 27/09/2015, 06h18       #53
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

ce soir l'epidose 5 !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 27/09/2015, 07h12       #54
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
jai regarder les 4 épisodes en raffale et jai bien aimer ca. Cela fait bien changement du groupe badass de ric de walking dead. La famille Clark est complètement a l'opposer. une famille un peu nunuche recomposer avec tous les problèmes relier au fils de divorcer jaloux sur les bords. lune couche avec des negro et lautre se drogue. La mere avec un regard fuyard qui aire dans les corridors de lecole car elle a un travail pourrie comme sa vie.

et la famille Curtis aussi dechirer dans tout ca, Cliff qui cherche le coter de la raison sur toute situation dans des évènements qui dépassent toute imagination.

la série est porter aussi sur le fait que l'humain est plus dangereux que les morts vivants ca j'aime bien. moin de zombie et plus de relation tordue que juste l'homme peut faire, suivre des ordres comme des outils ( la guarde national ) on jette nos ordures meme durant la fin du monde. on refuse la realité on s'accroche sur nos Ipod et jeans sexy, nos querelles de famille, nos dependance etc.

non moi jai adorer
Tu vois double ou quoi ? Elle en a qu'un seul de copain black ça t'ennuie parce que c'est la nana la plus mignonne de la série mais c'est comme ça. Toute façon à l'heure qu'il est il doit être mort.
Vieux 27/09/2015, 07h15       #55
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Tu vois double ou quoi ? Elle en a qu'un seul de copain black ça t'ennuie parce que c'est la nana la plus mignonne de la série mais c'est comme ça. Toute façon à l'heure qu'il est il doit être mort.
un c'est deja un de trop !

et oui il est dead ! c'est certain

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 27/09/2015, 09h00       #56
Fighter98
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Perso j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'y ai trouvé tout ce que j'attendais : On part d'un monde "normal" pré-apocalyptique, quelques rumeurs, un virus qui serait en train de se répandre, le personnage principal qui est témoin d'une attaque de zombie mais qui essaye de se convaincre qu'il ne se passe rien d'anormal. La série partait sur d'excellentes bases, et la même si j'ai pas encore regardé la suite les différents commentaires comme quoi on se précipitait plus rapidement que prévu vers la phase survie m'a complètement coupé l'appétit.

We are black '&' white fighters
Fighter98 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2015, 09h04       #57
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Regarde malgré tout pour te faire ton avis, c'est peut-être simplement nous qui avions trop d'attentes
Vieux 27/09/2015, 09h13       #58
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

en fait sa pris genre moin de 48 heures pour que le "virus" soit propager a la grandeur du pay donc a quoi bon de faire un épisode sur un carnage de mort vivant qui bouffe du monde. oui c'est cool mais c'est pas ce que la base de la série est. a moin que je me trompe.

vous voulier quils fassent plusieurs episode sur quoi au juste ? les gens qui se demande ce quil se passe ? le manque d'information etc je veut bien croire mais tout ca se produit tellement vite quils nont meme pas le temps de procéder a cette etape.... mais comment faire plusieurs episodes sur ca si la proppagation prend moin de 48 heures..

il faudrai tricoter pas mal avec le temps

Ric lui cest encore pire. il etait dans le coma ! on a skipper encore plus avec walkin dead.

ce fear of walking dead c'est axer sur le mise en quarantaine du quartier. de la peur des gens face a l'inconnue, leur comportement et agissement envers plusieurs évenements.. les maniff, les riots, labus de pouvoir. de confiance, l'intrigue, la peur,

Fear of ..

Iron KLUB BAYBAYYY !!

Dernière modification par Iron Pat ; 27/09/2015 à 09h19.
Vieux 27/09/2015, 09h28       #59
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Je vois où tu veux en venir, et tu as raison, mais le truc que je regrette c'est le développement et la propagation de la maladie qui est -pour l'instant- passée sous silence. Comment on en est arrivés à mettre en quarantaine quelques centaines de personnes alors que dans l'épisode précédent, il n'y avait que des cas isolés ? On dirait que la moitié de la population mondiale a été décimée en un rien de temps...
Vieux 27/09/2015, 09h33       #60
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Je vois où tu veux en venir, et tu as raison, mais le truc que je regrette c'est le développement et la propagation de la maladie qui est -pour l'instant- passée sous silence. Comment on en est arrivés à mettre en quarantaine quelques centaines de personnes alors que dans l'épisode précédent, il n'y avait que des cas isolés ? On dirait que la moitié de la population mondiale a été décimée en un rien de temps...
en effet, peut etre pas la population mondial mais surrement les usa en entier a été décimer en moin de 2 jours. mais cette série contrairement a la premiere saison de walking dead qui se deroule plusieurs mois apres le carnage. Ici nous allons assistés aux premier mois.

veut, veut pas sils continue la serie des fear of ils vont finir par rejoindre les walking dead en terme de chronologie.

mais personellement cela ne me dérange pas tant que ca de pas avoir les réponses au comment et du pourquoi immédiatement, nous allons surrement en apprendre plus au court des épisodes un peu comme la saison1 de WD lorsque ric rencontre le scientifique au labo

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11181 seconds with 9 queries