FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Fear The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2015, 13h31       #31
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Ok pour le départ précipité et encore ça me choque pas plus que ça mais pour tout le reste j'vois pas ou est le soucie. Les émeutes ça m'a fait penser à American Nightmare 2 et ça m'a pas déplu.
C'est plutôt les personnages le gros soucis de la série le daron paki vraiment j'ai beaucoup de mal avec lui.
L'atout de cette série c'est plutôt les débuts de l'épidémie et surtout de sur son évolution j'trouve ça très sympa à suivre.
Chanceux.

Moi, c'était trop pour ma suspension consentie d'incrédulité.

Le problème? Justement, l'atout de la série c'est de voir comment les gens réagissent aux débuts de l'épidémie et son évolution. Là, je trouve qu'ils agissent comme s'ils savaient déjà que c'est la fin de la civilisation, ce qui saute des étapes.

Exemples: ne pas appeler le 911, enterrer le zombie. À moins de croire que la police est sur le point de s'écrouler, ces décisions ne font aucun sens.

Heureusement j'ai l'impression qu'ils ne partent plus pour le désert, sinon on va manquer toute la dégradation de la situation en ville. À la fin il dit "cavalry juste arrived, it's gonna get better now" je me suis dit ben oui hein gros connard!
Vieux 15/09/2015, 13h37       #32
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
t cave, stun fockin show

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 15h12       #33
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
t cave, stun fockin show
Tu sais que les mecs quand ils écrivent le show, ils y pensent à tout ça sombre taré !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 16h30       #34
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
pis ? faut pas chercher les petites failles sa nuie a lexperience a l'immersion du show.

men caliss des fan hardcore qui passe des heures a cherchers des erreurs dans les sequances dans walking dead. vous me faites rires . et vous faites encore pareille avec fear of.

get a like sombre idiots !!!!

moi jtun fan pis men caliss de la fanbase toute des nerdy bitch

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 16h51       #35
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
get a like sombre idiots !!!!

Vieux 16/09/2015, 00h43       #36
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
pis ?blablabla jsui trop con j'y connais rien au business mais je parle quand même
IronPat, porte parole du cinema abrutissant !
Vieux 16/09/2015, 03h51       #37
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Ahahah c'est un sujet sensible pour Pat
Vieux 16/09/2015, 04h08       #38
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Pourtant c'est pas mon genre de suranalyser comme les astie de français.

Mais là, c'était trop...

Juste l'émeute parmi des zombies. Pensez y deux secondes. Des gens aux visages monstrueux essaient d'en tuer d'autres. Non, correction, essaient de les dévorer. Quoi les chances que les gens autour ne réagissent pas à cette situation en se sauvant? Zéro. Cela ne fait aucun astie de sens.

Visiblement Pat n'est pas assez viril pour avoir déjà été dans une émeute et comme les scripteurs il croit que les émeutiers deviennent débiles au point de ne pas fuir des zombies.

Mais moi, moi, je suis un homme, un vrai, et j'ai déjà été dans des émeutes.

Pat c'est une lopette.

Citation:
pourquoi sa pris 4 ans avant de faire jouer lepisode 3 caliss ??

son pas capable de faire jouer un episode par semaine ciboire. caliss de mode stupide fuk !!!!!
on joue les episode ramdom pour faire durer plus longtemps . tabarnak ! produiser 30 episode y va en avoir longtemps tabarnak

esti dcaliss que le monde me rende en criss
Ta yueule astie, c'est juste un fucking show.

C'était férié aux us.
Vieux 22/09/2015, 17h15       #39
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Et bah putain, si certains trouvent TWD boring, je sais pas comment ils trouveront l'épisode 4. Dieu qu'il ne s'est rien passé !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2015, 10h34       #40
princekylial
Usager régulier

Membre: septembre 2011
Ça fait 4 épisodes maintenant et je n'accroche toujours pas. On est loin de la série d'origine.

Le casting est majoritairement merdique et la pluspart des acteurs et leurs personnages ne font que me taper sur les nerfs. La femme est juste CONNE!!!! Et j'en peux déjà plus.

C'est TROOOOOP long et redondant. Et on nous sort ENCORE une millième fois le cliché des militaires contrôlants qui cachent plein de trucs et garde les survivants en otage. C'est RI-DI-CULE!!!

Je ne comprends just pas les excellentes critiques du show, ni même les cotes d'écoutes. Je comprends encore moins ceux ici qui disent que c'est excellent. Ça ne vous en prend vraiment pas gros, y'a juste rien d'intéressant dans la série mis à part que ça se déroule au tout début de la contagion, et même là... C'EST PAS EXPLOITÉ!!!

Believe in the SHIELD!
princekylial est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2015, 10h36       #41
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Et bah putain, si certains trouvent TWD boring, je sais pas comment ils trouveront l'épisode 4. Dieu qu'il ne s'est rien passé !
Ils ne regarderont pas O_O
Vieux 23/09/2015, 10h59       #42
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par princekylial Voir le message
Ça fait 4 épisodes maintenant et je n'accroche toujours pas. On est loin de la série d'origine.

Le casting est majoritairement merdique et la pluspart des acteurs et leurs personnages ne font que me taper sur les nerfs. La femme est juste CONNE!!!! Et j'en peux déjà plus.

C'est TROOOOOP long et redondant. Et on nous sort ENCORE une millième fois le cliché des militaires contrôlants qui cachent plein de trucs et garde les survivants en otage. C'est RI-DI-CULE!!!

Je ne comprends just pas les excellentes critiques du show, ni même les cotes d'écoutes. Je comprends encore moins ceux ici qui disent que c'est excellent. Ça ne vous en prend vraiment pas gros, y'a juste rien d'intéressant dans la série mis à part que ça se déroule au tout début de la contagion, et même là... C'EST PAS EXPLOITÉ!!!

Je suis d'accord sur la totalité du message. Mais je pense qu'ils s'en sortiront avec un gros cliffhanger en fin de saison.

Pour ce qui est des viewers, c'est en chute libre. 10,13 / 8,18 / 7,19 / 6,62. Alors certes ça reste élevé mais c'est parce qu'ils ont commencé haut. Il devrait finir au dessus des 5M quand même.

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ils ne regarderont pas O_O
Ils ont bien raison.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2015, 11h16       #43
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Bon, outre la vacuité atterrante des personnages, ils ont bien merdé. Tout le monde veut connaître le pourquoi du comment de l'évolution et de la propagation de la maladie, mais on dirait qu'ils choisissent la facilité, c'est-à-dire foutre une ellipse entre les épisodes 3 et 4, pis les militaires qui restent muets.

Comment on en est passés de cas isolés de marcheurs à la moitié de la population décimée, à une douzaine de zones surveillées comprenant à peine deux cents âmes perdues ? J'ai juste peur qu'ils se disent "balek ces gros tas devant leurs TV ont pas besoin d'explication, les militaires c'est juste des fdp", et qu'on retombe alors dans une copie carbone de TWD.
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2015, 17h50       #44
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

100% d'accord, quelle déception!

Ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4 aurais dû être le cœur de cette saison de seulement six épisodes et ils sont carrément passés par dessus! Le dernier épisode aurais pus être le début de la saison 2 ou même 3.

Moment donné un personnage dit qu'elle pense qu'ils ne rétablissent pas le téléphone pour ne pas qu'ils sachent ce qui se passe. LE PROBLÈME C'EST QU'ALORS NOUS NON PLUS ON NE SAIT PAS BANDE DE CONNARDS.

Ça sens la paresse:

Scripteur 1: comment on explique qu'ils se retrouvent soudainement dans un quartier retranché?

Scripteur 2: Bof, on coupe le téléphone et la télé aux personnages comme ça pas besoin d'expliquer quoi que ce soit

Si au moins c'était bon mais le dernier épisode n'était pas rassurant...
Vieux 23/09/2015, 17h54       #45
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Je n'ai toujours pas commencé à regarder mais en vous lisant, j'ai l'impression que je devrais peut être passer mon chemin...

Ça vaut le coup de tenter le visionnage ou pas?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11883 seconds with 9 queries