FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Fear The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/09/2015, 15h02       #16
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ca fait déjà 2 épisodes, et je ne peux déjà plus piffrer la fiancé du héros.

Dans le premier épisode, la seule chose qu'elle dit quand son fiancé lui dit qu'il y avait des viscères et du sang partout dans l'église qui sert de squat, c'est "Boarf ! C'est un squat ! Pas de quoi s'affoler".
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 15h33       #17
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Quand tu vois le cast... Tu te demandes qui va survivre!

Ils sont très "normaux" et la transition complète vers la survie va devenir vraiment original... En effet dans TWD, le groupe avait déjà commencé la survie avant Rick.
Mais la... 2 Profs, une Hipster, un drogué... Tu t'attend a ce qu'il crève tous!
Vieux 01/09/2015, 15h47       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Obama a pas tenu très longtemps, déjà il a fait une frayeur dans l'épisode 1 à se retourner brusquement

Ce qui m'enerve c'est que les gens sont trop stupides, tu leur dit y'a un virus et ils disent hé ho arrête de débloquer, viens on va foutre le bordel dans les rues, retourner des voitures car les flics ont tirés 20 fois sur un sdf qui mordait des gens.

Ah oui et surtout on est divorcé t'approche pas de mon fils tu viendra le week end.

Sérieusement je sais qu'ils ont américain mais c'est poussé un peu trop là.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 15h48       #19
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Putain, ça me rendait dingue mais j'ai enfin retrouvé d'où je connaissais le personnage principal masculin

L'actrice principale, Kim Dickens, j'adore aussi. C'est la policière dans Gone Girl.

J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode. Moi, ce qui m’intéresse, c'est de voir le monde partir en couille complètement et comment les gens gèrent le choc. La partie survivor m'intéresse beaucoup moins, je suis donc comblé.

Un truc intéressant, c'est qu'on a beaucoup plus d'informations que les personnages (on sait que ce sont des "zombies", qu'une personne fiévreuse est perdue, de même qu'une personne mordue, mort par la tête etc)...

Et je sais pas quelle influence ça a sur la manière de ressentir les choses (plus de danger, impression que les personnages sont des cons...)
Vieux 01/09/2015, 16h40       #20
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Putain, ça me rendait dingue mais j'ai enfin retrouvé d'où je connaissais le personnage principal masculin
Moi c'était un des boss du FBI dans Die Hard 4 que je l'avais vu !
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 17h44       #21
Calling London
Chicago's Finest.
Usager régulier

Membre: décembre 2009
En lisant les messages précédents, c'est vrai que c'est dur de savoir qui va survivre dans la famille même si je pense que le fils va devenir badass.

L'épisode introduit très bien ce qui n'était pas présent TWD, la chute de l'humanité, de plus ça fait plaisir de voir autant d'être vivant.

Un spin off surement réussi.
Vieux 01/09/2015, 20h13       #22
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message

https://www.youtube.com/watch?v=7ksxKafRgLM
haha, je disait qu'il n'avait aucun charisme, fou comme un peu de poil sur la gueule peu tout changer. Il peut commencer avec une tête innocente et à la longue se laisser pousser une barbe badass. M'en vais regarder le 2.

Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2015, 09h51       #23
Fighter98
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Quand tu vois le cast... Tu te demandes qui va survivre!

Ils sont très "normaux" et la transition complète vers la survie va devenir vraiment original... En effet dans TWD, le groupe avait déjà commencé la survie avant Rick.
Mais la... 2 Profs, une Hipster, un drogué... Tu t'attend a ce qu'il crève tous!
En même temps dans Breaking Bad on avait un prof de physique cancéreux et un junkie analphabète on s'est quand même bien marré

We are black '&' white fighters
Fighter98 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2015, 14h28       #24
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Fighter98 Voir le message
En même temps dans Breaking Bad on avait un prof de physique cancéreux et un junkie analphabète on s'est quand même bien marré

Ouais! Putain c'est vrai!
Vieux 14/09/2015, 15h53       #25
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Franchement, je kiffe ces premiers épisodes qui me donnent ce dont je manquais dans l'original à savoir la manière dont les gens ont géré l'apparition des zombies.

Je me posais la question pour les premiers épisodes, mais ça augmente le stress le fait d'avoir plus d'informations sur les zombies et de voir comment les personnages réagissent comme des cons de notre point de vue.
Vieux 15/09/2015, 00h32       #26
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Pas trop mal quoique les décisions/situations douteuses me chicotent:

- Quitter la ville si tôt: savent pas vraiment ce qui se passe, comment cela se transmet, si la situation est sous contrôle, et ils veulent partir pour le désert?

- Avoir peur d'un début d'émeute au point de se cacher et ne pas sortir? Surtout que à la base t'a peur au point de vouloir te pousser dans le désert?

- L'émeute est exagérée, pillage toute la nuit pire que Rodney King du jour au lendemain dans 11 états? (selon la radio dans le camion)

- Une émeute au milieu de zombies? Really? Personne remarque que des gens en bouffent d'autres? Pas mal sûr que même dans la pire des émeutes les émeutiers remarqueraient un flic qui en bouffe un autre, c'mon...

- Personne dans la maison appelle le 911? "oui bonjour, mon voisin viens de bouffer ma voisine, pourriez envoyer une voiture ou deux?" Nan? Personne allume la télé voir ce qui se passe?

- Un zombie mort dans la maison et une morte-vivante" dans la cour? Pas de problème, on appelle surtout pas le 911 pour savoir quoi faire.

Habituellement les décisions bizarres ne me dérangent pas tellement mais là, c'était trop. J'espère que le reste sera mieux...

Dernière modification par Thorax ; 15/09/2015 à 00h42.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 08h52       #27
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Pas trop mal quoique les décisions/situations douteuses me chicotent:

- Quitter la ville si tôt: savent pas vraiment ce qui se passe, comment cela se transmet, si la situation est sous contrôle, et ils veulent partir pour le désert?

- Avoir peur d'un début d'émeute au point de se cacher et ne pas sortir? Surtout que à la base t'a peur au point de vouloir te pousser dans le désert?

- L'émeute est exagérée, pillage toute la nuit pire que Rodney King du jour au lendemain dans 11 états? (selon la radio dans le camion)

- Une émeute au milieu de zombies? Really? Personne remarque que des gens en bouffent d'autres? Pas mal sûr que même dans la pire des émeutes les émeutiers remarqueraient un flic qui en bouffe un autre, c'mon...

- Personne dans la maison appelle le 911? "oui bonjour, mon voisin viens de bouffer ma voisine, pourriez envoyer une voiture ou deux?" Nan? Personne allume la télé voir ce qui se passe?

- Un zombie mort dans la maison et une morte-vivante" dans la cour? Pas de problème, on appelle surtout pas le 911 pour savoir quoi faire.

Habituellement les décisions bizarres ne me dérangent pas tellement mais là, c'était trop. J'espère que le reste sera mieux...
Ok pour le départ précipité et encore ça me choque pas plus que ça mais pour tout le reste j'vois pas ou est le soucie. Les émeutes ça m'a fait penser à American Nightmare 2 et ça m'a pas déplu.
C'est plutôt les personnages le gros soucis de la série le daron paki vraiment j'ai beaucoup de mal avec lui.
L'atout de cette série c'est plutôt les débuts de l'épidémie et surtout de sur son évolution j'trouve ça très sympa à suivre.
Vieux 15/09/2015, 08h53       #28
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Il va falloir que je commence à m'y mettre à cette série préquelle.
Vieux 15/09/2015, 09h02       #29
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
pourquoi sa pris 4 ans avant de faire jouer lepisode 3 caliss ??

son pas capable de faire jouer un episode par semaine ciboire. caliss de mode stupide fuk !!!!!
on joue les episode ramdom pour faire durer plus longtemps . tabarnak ! produiser 30 episode y va en avoir longtemps tabarnak

esti dcaliss que le monde me rende en criss

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2015, 10h34       #30
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Je surkiff le Junkie il a une tête tellement detestable qu'il en devient vite un perso préféré .. et la soeur <3

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12625 seconds with 9 queries