FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/07/2015, 16h53       #61
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
L'OAV était une merde sans nom, Vegeta se fait encore pisser dessus, le background du méchant n'a aucun sens, il est surpris qu'on ai battu freezer alors qu'en tant que Dieu âgé de milliers d'années il aurait du connaître la naissance de boo etc... ah et puis son maître ultra effeminé qui apparemment est encore plus fort que lui mais dont on ne sait rien.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 17h39       #62
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
"Ne touche pas à MAAA BBUULLMMMAAA" Mode Fire ..30sec après vegeta au sol.

Voilà vegeta dans l'oav

Ca va être chiant, ca va duré une vingtaine d’épisodes...
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2015, 12h47       #63
doumbret
The Unforgiven
Usager régulier

Membre: mai 2004
Quelqu'un sait ou je peux voir ou downloader (torrent) le film Resurrection F ?
Vieux 12/08/2015, 15h59       #64
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Les critiques arrivent :

www.lexpress.fr/culture/tele/l-episode-5-de-dragon-ball-super-sacrifie-par-manque-de-moyens_1706397.html

Apparemment c'est un problème qui touche l'animation japonaise en générale, c'est vrai que j'ai entendu pas mal de critiques là dessus c'est derniers temps, notamment sur l'animation d'One Piece.
Vieux 12/08/2015, 16h32       #65
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Merci pour cet article bien complet sur le problème, pour ma part, je n'étais qu'au courant du manque de temps. Mais honnêtement, c'était vraiment grossier cet épisode, indéfendable. Tu m'étonnes à force d'enchaîner les épisodes chaque semaine sans longue pause. Au moins, avec Kuroko no Basket, ils ont pris le temps de faire des saisons à certaines périodes et on voit même des progrès de la saison 1 à 2. De plus, c'est ce qu'ils auraient dû faire juste après avoir fini de diffuser Dragon Ball Kaï. Toutefois, ces défauts pourront être corrigés en DVD pour les intéressés.
Vieux 13/08/2015, 15h39       #66
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Mais je comprend pas, ils en ont pas fait d'avance ? Genre les gars bossent dessus d'une semaine à l'autre ?
J'ai lu l'article, ça ne parle pas de ça. Pourtant l'annonce a été faites bien avant la diffusion, ils auraient pu en avoir quelques uns d'avance.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2015, 07h18       #67
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Quelqu'un a suivi? J'ai rattrapé mon retard jusqu'à l'épisode 8, le 9 sort dimanche, on est toujours dans Battle of Gods et Dieu sait que c'est pas terrible terrible, tout tourne autour de la bouffe, j'éspère qu'on aura un ennemi crédible à la hauteur des Cell, Freezer, Vegeta etc...

Sinon j'ai vu le nouveau film, pas mal à chier aussi, trop d'ellipses (entrainement de Freezer), incohérences au niveau des forces des persos, San Gohan et Piccolo qui ont du mal contre des soldats étant décrits comme ayant le niveau de Zabon et Doria... je rappelle qu'après la fusion avec le tout puissant, Piccolo pourrait tuer Freezer d'un seul coup dans le manga. Et aussi la transformation bleue sortie de NULLE PART mais on verra ça dans l'anime.

Sinon la question que je me pose c'est, Pourquoi Beerus et Whis ne connaissent pas Boo?? Ils connaissent Freezer pour son oeuvre, mais Boo a ravagé la moitié de l'univers il y a des milliers d'années et ils n'en font aucune mention... Bref pas mal d'incohérences on verra par la suite.
Vieux 03/09/2015, 07h58       #68
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Pas forcément le même univers ou bibidi avait créer boo
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2015, 09h37       #69
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Beerus est le DIeu de la destruction de l'univers 7, là où goku et tout vivent y compris babidi puisqu'il a enfermé boo dans un cocon et l'a balancé sur la Terre. Donc Beerus ou au moins Whis devraient connaître Boo le démon qui a saccagé la galaxie.
Vieux 07/09/2015, 02h46       #70
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
J'ai vu le dernier épisode où Sangoku devient le Super Saiyan God. Je précise que je n'ai pas vu le(s) film(s).

Pour le coup j'ai bien aimé le retournement de situation où Videl annonce être enceinte, c'est bien pensé. Maintenant, j'ose espérer qu'elle fera une fausse couche ou qu'elle perdra son bébé parce que Pan est censée naître 6 ans après la mort de Boo. J'ai déjà noté pas mal d'incohérences mais là, çe serait le comble.
SangoKev est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 02h50       #71
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
J'ai vu le dernier épisode où Sangoku devient le Super Saiyan God. Je précise que je n'ai pas vu le(s) film(s).

Pour le coup j'ai bien aimé le retournement de situation où Videl annonce être enceinte, c'est bien pensé. Maintenant, j'ose espérer qu'elle fera une fausse couche ou qu'elle perdra son bébé parce que Pan est censée naître 6 ans après la mort de Boo. J'ai déjà noté pas mal d'incohérences mais là, çe serait le comble.
Vieux 07/09/2015, 05h02       #72
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Rien de tel pour un nouveau méchant credible, le mec tabasse Videl et lui fait perdre son bébé

Non sans déconner j'ai l'impression que Toriyama n'a pas relu son oeuvre avant de commencer à écrire cette merde, j'espère que cela va s'améliorer par la suite.
Vieux 07/09/2015, 05h26       #73
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Rien de tel pour un nouveau méchant credible, le mec tabasse Videl et lui fait perdre son bébé

Non sans déconner j'ai l'impression que Toriyama n'a pas relu son oeuvre avant de commencer à écrire cette merde, j'espère que cela va s'améliorer par la suite.
Il n'y a personne qui connaît plus mal DBZ que Toriyama. Sur ses premiers dessins pour Super, C18 avait les cheveux violets, il se souvenait pas qu'elle était blonde.

Dans le même genre, si Lunch (la schizo qui finit chez Ten Shin Han) a disparu de la série, c'est parce qu'il l'avait oubliée.

Normal.

Et donc bizarrement, DB Super c'est de la merde.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 06h00       #74
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
On est sur que cette série n'est pas le moyen trouvé pour recrédibiliser GT aux yeux des fans ??
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 06h24       #75
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Membre: mars 2008
C'est quand même dingue d'autant détruire sa propre œuvre..
Surtout une œuvre comme celle-ci.. C'est triste.
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08720 seconds with 9 queries