FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2015, 16h34       #16
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Super C17 je suis pas fan quand même, j'ai l'impression que cela a été un peu baclé. Cela commençait de façon terrible avant de se terminer un peu en eau de boudin.
Non voilà j'ai trouvé ce qui m'avait gêné. Les deux C17 fusionnent trop facilement. Si on compare avec Cell qui en avait un peu plus chier pour absorber les deux cyborgs, là ça se faisait trop facilement.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 16h59       #17
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec DBGT hormis le générique que j'ai toujours trouvé très cool
Vieux 05/07/2015, 22h36       #18
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Je comprends pas non plus la haine qu'il y a autour de GT. Ca fait longtemps que je l'ai pas regardé mais j'en garde un bon souvenir, avec l'arc Baby et Li Shenron qui sont plutôt cools.

Par contre, j'ai un moins bon souvenir de Dragon Ball Super. C'était vraiment pas terrible là. :/
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 03h58       #19
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Baby vegeta , baby tout court as beaucoup de classe je trouve (sauf en tant que mini bébé). et l'arc était pas si mal , bien que fini par power up sur power up...
super C17 c'est de la merde en boite, goku qui se nique freezer et cell en 3sec dans l'enfer, la totale.
C17 qui tient un épisode face à goku . Même baby vegeta l'aurait terminé enfait.
Y'a beaucoup plus d'incohérence que dans dbz, et la recherche des boules sur divers planète...que c'était chiant et gamin.

Bref premier episode, identique au premier chapitre, un peu chiant mais c'est obligatoire, le second sera ..j'espère mieux même si "végéta part en famille" ça fait un peu tâche
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 04h03       #20
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Non mais le second épisode sera clairement du même acabit que le premier.
Là tu vois les aventures de Sangoku & cie. Cette fois c'est Vegeta. Beerus va encore montrer qu'il est badass. Pis voilà !

Après, j'ai du mal avec les commentaires de certains, qui parle d’épisode entre saga. Euuuh ouai mais non ? J'ai l'impression que Toriyama oublie la fin de son propre bouquin, avec Sangoku qui part s'entrainer avec Uub !
Du coup là j'ai pas l'impression qu'on va se taper de la réincarnation de Buu etc.
Pour moi, les episodes qui parle de la paix après la mort de Majin Buu, c'est ça l'entre saga. Là on devrait démarrer un chouilla plus vite.

Mais bon, moi j'attend de voir ce qui va se passer quand on rentrera enfin dans les hostilité.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 04h50       #21
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Moi, toute série qui émascule Sangohan est une horreur. Ce sera un des critères que je jugerai Super et un des éléments que je ne pardonnerai jamais à GT.

Un truc qui a l'air sympa dans la nouvelle saga, c'est que les anciens amis (Yamcha, Tenshin etc) ont l'air d'avoir de la place dans la série.

Quand j'y repense, c'était trippant la saga guerriers de l'espace quand ils combattaient Nappa
Vieux 06/07/2015, 04h55       #22
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

dans le générique on voit vegeta et goku taper des guerrier de freezer
Donc il est possible que l'oav ...soit un arc de cette saga ?
Vieux 06/07/2015, 05h21       #23
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Il faut aussi se rappeler que Toryama a détesté écrire l'arc Buu puisqu'il voulait mettre un terme à son manga depuis déjà un bon moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que cette saison était aussi ridicule sur plusieurs points.

Mais honnêtement moi je trouve que ça reste dans l'esprit DBZ on apprend pas grand chose, mais les dessins sont corrects et on retrouve bien l'âme des personnages principaux. D'ailleurs souviens toi que ça ne fait QUE six mois que Goku a vaincu Buu hors il me semble que Uub apparaît au moins un an après puisque Videl a déjà accouché et Pan a déjà quelque années Ici Pan n'est même pas née donc c'est toi qui a foiré ta chronologie

Ha oui et au moment ou Uub est la Goten est déjà un adolescent.
Vieux 06/07/2015, 05h37       #24
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Il faut aussi se rappeler que Toryama a détesté écrire l'arc Buu puisqu'il voulait mettre un terme à son manga depuis déjà un bon moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que cette saison était aussi ridicule sur plusieurs points.

Mais honnêtement moi je trouve que ça reste dans l'esprit DBZ on apprend pas grand chose, mais les dessins sont corrects et on retrouve bien l'âme des personnages principaux. D'ailleurs souviens toi que ça ne fait QUE six mois que Goku a vaincu Buu hors il me semble que Uub apparaît au moins un an après puisque Videl a déjà accouché et Pan a déjà quelque années Ici Pan n'est même pas née donc c'est toi qui a foiré ta chronologie

Ha oui et au moment ou Uub est la Goten est déjà un adolescent.
Ah oui j'avoue. Certain détaux m'ont échappé.
Mais c'est quand même chelou de faire une suite à son manga, entre deux arcs du manga lui même.

C'est pas comme si la suite avec Pan, Uub et cie était une suite non officielle comme pouvait l'être l'arc de Garlic dans l'animé.
Mais oui, très bon point Dallas !
Vieux 06/07/2015, 05h53       #25
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Bah en fin de compte si jamais le grand ennemi de cette saga c'est Freezer comme je l'imagine, (Beerus est pas un vrai méchant) alors pour moi Uub tout comme Goten et Trunk n'a rien a faire la.. ce sont ceux qui l'ont déjà affrontés que l'on devra mettre en avant !
Vieux 06/07/2015, 05h59       #26
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Un arc bien long avec freezer comme sur namek ? je signe tout de suite.
Mais ..ce serait très surprenant vis à vis de l'oav nan ?

Mettre un arc de disons 20 épisodes comparable à un oav d'1h30 ?

Rien à voir mais je suis déçu que le chanteur des anciens génériques n'ai pas été repris :/ ça faisait tout le charme de la saga, je trouve ce générique ...dans l'air du temps et c'est ce qui me déplait
Vieux 06/07/2015, 06h11       #27
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Un arc bien long avec freezer comme sur namek ? je signe tout de suite.
Mais ..ce serait très surprenant vis à vis de l'oav nan ?

Mettre un arc de disons 20 épisodes comparable à un oav d'1h30 ?

Rien à voir mais je suis déçu que le chanteur des anciens génériques n'ai pas été repris :/ ça faisait tout le charme de la saga, je trouve ce générique ...dans l'air du temps et c'est ce qui me déplait
Regarde à nouveau le générique de Dragon Ball Absalon, ça a vraiment beaucoup dee gueule pour du fan art et je trouve qu'il colle bien mieux que le nouveau générique !
Vieux 06/07/2015, 08h11       #28
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Moi, toute série qui émascule Sangohan est une horreur. Ce sera un des critères que je jugerai Super et un des éléments que je ne pardonnerai jamais à GT.

Un truc qui a l'air sympa dans la nouvelle saga, c'est que les anciens amis (Yamcha, Tenshin etc) ont l'air d'avoir de la place dans la série.

Quand j'y repense, c'était trippant la saga guerriers de l'espace quand ils combattaient Nappa
Tu dis ça à cause de son look d'intello casanier ? En même temps Sangohan n'a jamais aimé se battre, dès son plus jeune âge il voulait devenir scientifique. Végéta avec une moustache, ça c'est de l'émasculation.
Moi ce qui m'a le plus choqué dans Super c'est que Sangohan est déjà marié avec Videl alors que même 6 mois après la saga Boo, ils doivent encore avoir 16 ans ou 17 ans les 2. Chaud.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 08h23       #29
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Bah Goku a eu gohan a 19ans par là.
Donc se marié à 18ans, c'est peut être dans leur culture.
Vieux 06/07/2015, 15h44       #30
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'ai l'impression que l'histoire va être un peu longue à se mettre en place mais ça fait plaisir de suivre de nouveau les aventures de Goku et compagnie.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09525 seconds with 9 queries