FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Fear The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/06/2017, 08h46       #106
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Les 2 premiers épisodes de cette 3 saisons envois du lourd , je ne me rappel pas avoir vu un tel début meme sur walking dead .J’espère vraiment que cette saison de FTWD vas continuer ainsi car elle peut passer devant TWD
certes les 2 premiers de cette saison sont bon mais dire que ça peut passer TWD juste .
FWD était tellement sans interet qu'ils en font un TWD bis, regarde à nouveau l'épisode 2 et tu verras que c'est un copié collé jusque dans les dialogues de l'original. Et sérieux la mort de Travis wtf...
Vieux 08/06/2017, 09h41       #107
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
TWD est devenu une purge cela tourne en rond et franchement les 3 derniers saisons sont a vomir .FTWD est pour ma part bien partie pour être plus intéressante , voila pourquoi je dis qu 'elle sera devant
Vieux 21/07/2017, 00h14       #108
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
franchement cette 1 partie de saison est juste excellente .j 'ai hate de voir la suite
Vieux 22/07/2017, 16h33       #109
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Sur internet il y a une horde de fans qui disent que FTWD est devenu bien meilleurs que TWD... Personnellement je trouve ça bien, mais sans plus !

J'aime beaucoup Daniel et Strand... Après c'est vrai que Maddie est insupportable !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 17h08       #110
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Alicia aussi dans le genre perso imbuvable ça se pose là.
Moi y'a que Strand qui m'intéresse pour le reste boarf.
J'ai du mal avec le comportement des personnages, leurs réactions, leurs actions...

Comment tu peux suivre le gars qui à tenté de faire des expériences sur sur ton fils et ton mari?
Nick à bien vu comment l'autre était cinglé, puis le frangin scoutboy qui capte rien....tss.
Moi perso j'ai beaucoup de mal, mais bizarrement je continue de regarder.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2017, 04h18       #111
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
J'aime beaucoup Daniel et Strand... Après c'est vrai que Maddie est insupportable !
C'est pas qu'elle est insupportable c'est plus le fait qu'on veut nous la vendre comme une espèce de Terminator qui est ridicule.

Le début de saison est assez sympa mais je me méfie un peu j'me souviens que le début de la saison 2 aussi était prometteur et la suite avait été atroce.

Les persos de Strand et Nick ont perdu en intérêt je trouve comparé à la 1ère saison du coup le retour de Daniel fait énormément de bien niveau charisme.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 01h13       #112
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
C'est pas qu'elle est insupportable c'est plus le fait qu'on veut nous la vendre comme une espèce de Terminator qui est ridicule.

Le début de saison est assez sympa mais je me méfie un peu j'me souviens que le début de la saison 2 aussi était prometteur et la suite avait été atroce.

Les persos de Strand et Nick ont perdu en intérêt je trouve comparé à la 1ère saison du coup le retour de Daniel fait énormément de bien niveau charisme.
Justement pour moi Strand, Nick et Daniel porte la série niveau charisme. Faut dire que Nick c'est vraiment le mec que la mort ne veut pas. De l'Anthrax vraiment ?
Vieux 27/09/2017, 08h41       #113
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
J'me suis repasser le moment ou Nick balance un Fuck en pensant avoir mal entendu. Très surprenant sur une série AMC.

Ça va être bon pour Negan..
Vieux 19/04/2018, 09h20       #114
Kmisol3
Usager régulier

Bon début de saison avec un épisode qui est la continuité du dernier TWD, je le conseille à ceux qui aime bien Morgan. Introduction de nouveau perso John et Al qui font presque regretter que l'on est pas donné un vrai spin off à Morgan plutôt que de le transférer à Fear...curieux de voir ou cela va nous amener, mais par rapport à TWD qui est sur la mauvaise pente, j'aime bien ce que FTWD propose depuis la 3ème saison.
Vieux 29/04/2018, 08h16       #115
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Je me suis fait toute la saison 2 de fear twd en 2 jours et la 3 presque pareil pour rattraper mon retard, j'avaus juste regarder la saison 1 mais la présence de Morgan là dedans m'intriguait.

Effectivement la saison 3 est très très bonne, voir excellente, la 2 est moins bien, mais le fait d'avoir pu enchainer tout les épisodes aussi rapidement fait que je l'ai tout de même apprécier malgré les problèmes sur la gestion de ses personnages, autrement j'aurais surement été bien plus critique.

Du coup j'ai pu voir les épisodes déjà paru de la 4 et les nouveaux arrivants(Morgan, Al et John) sont vraiment très très intéressants, il y a encore pas mal d'interrogations comme la façon dont, ils se sont tous retrouvés(surtout Luciana qui avait complètement disparu après son départ du ranch) et survécu dans le cas de Strand et Alicia à la chute du barrage, et surtout ce qu'il est advenu de Salazar.

Avec fear on ne reste pas cloitré aux mêmes endroit comme c'est le cas dans WD et ça fait quand même du bien.
Vieux 30/04/2018, 10h52       #116
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Putain ils ont osé... j'ai rattrapé tout mon retard pour assister à ça?! La mort de mon perso préféré, celui qui était peut-être le plus intéressant de cette série... c'est pas possible...

Carl et Nick, même combat, il faisait pas bon être le fils du perso principal en cette période.
Vieux 30/04/2018, 17h00       #117
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Apparément Franck Dillane l'interprète de Nick, souhaitait déjà quitté la série depuis la saison 3 afin de pouvoir se lancer dans d'autres projets.
Vieux 30/04/2018, 17h21       #118
Kmisol3
Usager régulier

Pareil pour moi, j'aurais même préféré qu'il y reste sur le pont, la, ils ont teasé un truc intéressant avec Morgan et ...dommage, j'espère que se sera pas repris par Alicia. Les enregistrements, ça peut mener à des trucs intéressants, Madison, déjà morte? C'est tellement vendu que je me dis que non. Ce début de saison est vraiment bon, ça donne l'impression que ça part complètement sur un nouveau truc, c'est devenu bien mieux rythmés que TWD et j'ai presque envie de dire que ça devient meilleur que TWD depuis la saison 3. Ceux qui était déçu par les 2 premieres saisons devrait lui redonner une chance, et commencer direct sur cette saison 4.
Vieux 21/05/2018, 08h02       #119
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Noooooonnnnnn!!!!!

Putain va te faire foutre Alicia!!! JE TE DÉTESTE!!!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11202 seconds with 11 queries