FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Nexus VI
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2015, 13h09       #16
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
Il me semble que le Fossoyeur de Film avait parlé de ses gars là lors d'une de ces dernières vidéos. J'avais enregistré la chaîne mais pas encore regardé.

C'est chose faite et c'est cool en fait !
Exact, lui et Antoine Daniel, ça leur a permis d'avoir plusieurs centaines d'abonnés en plus. Ce qui est une bonne chose !

En tout cas, content que ça vous plaise !
Vieux 30/09/2015, 13h16       #17
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Au troisième up les gens prennent le temps de mater, t'as bien fait d'insister!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2015, 13h38       #18
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

C'est pas mal grâce au carnet d'adresse de la mascotte de l'Euro 2016
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2015, 15h30       #19
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Exact, lui et Antoine Daniel, ça leur a permis d'avoir plusieurs centaines d'abonnés en plus. Ce qui est une bonne chose !

En tout cas, content que ça vous plaise !
Bah le truc c'est que la description que tu as faite est pas si mauvaise ! Il est énervé comme le JDG, il parle de cinéma (Karim... Tu nous manques... ) et de SF ... Avec un décor qui a de la gueule et des sujets assez diversifiés.
J'espère qu'il va se mettre à marcher ! Je vais faire découvrir ca de suite à mes copaings !

Et le jeu du Captain me dérange pas, surtout quand il est énervé. Ca fait un peu grand guignolesque mais c'est ce qui est drôle je trouve !
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2015, 13h54       #20
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Vieux 04/11/2015, 14h16       #21
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ah j'avais pas vu ce topic, ça fait pas mal de temps que je connais cette chaîne, ça fait bizarre de savoir que ce sont des potes à toi. Je me rappelle que je leur avais fais une critique constructive sur youtube et qu'ils m'avaient répondu que j'étais le premier à faire une critique de la sorte .

Sinon ouais dommage que ça ne paraisse pas assez, leur analyse sont très intéressantes mais je trouve que les histoires qu'ils essayent de développer à côté le sont moins, et pas vraiment drôles non plus. Mais c'est super bien réalisé pour une chaîne youtube
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2015, 03h42       #22
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Un peu moins fun celui là je trouve.
Mais bon, j'ai hâte d'avoir leur vidéo Review Break sur Star Wars VII et surtout la vidéo spéciale des 40 625 fans !

( Ils avaient fait une vidéo sympa pour les 22790 fans )

Le clochard interprété par Jean Chevaulot, est membre du "crew" du Studio Super 5 ( dont j'ai déjà parlé sur ce forum à droite à gauche, composé en partie de camarade de promos des Beaux Arts )

Travail du Studio Super 5

Pour plus de vidéos : http://studiosuper5.com/

Autre point commun avec tout ça, le travail de Lucie Schosseler, artiste SFX sur les vidéos des Super 5 ET Nexus VI ( à qui nous devons tous les costumes présent dans les chroniques du capitaine )

Voici sa page Make-Up & SFX sur Facebook !
https://www.facebook.com/lucieschosselersfx/?fref=nf

( Beaucoup de digressions, mais c'est avec plaisir que je vous partage le travail de ses personnes qui méritent la réussite dans le milieu )
Vieux 11/12/2015, 05h49       #23
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Ils sont trop peu réguliers pour vraiment réussir sur Youtube en tout cas (Nexus)
Vieux 11/12/2015, 05h52       #24
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ils sont trop peu réguliers pour vraiment réussir sur Youtube en tout cas (Nexus)
Je suis assez d'accord. Ils peuvent pas se permettre de jouer les Antoine Daniel.
Ils font un travail de qualités, mais réussir à réunir toute l'équipe pour chaque tournage, alors que c'est du pur bénévolat, c'est compliqué.
Vieux 11/12/2015, 08h15       #25
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Citation:
Je suis assez d'accord. Ils peuvent pas se permettre de jouer les Antoine Daniel.
Surtout que Antoine Daniel était régulier pendant 1/2 ans d'où sa fanbase.

Citation:
Ils font un travail de qualités, mais réussir à réunir toute l'équipe pour chaque tournage, alors que c'est du pur bénévolat, c'est compliqué.
Oui c'est sur difficile de percer en déployant autant de moyens gratuitement, si tel est leur but je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. C'est la où tu vois que d'être sponsorisé (je crois que c'est ça) par un grand groupe ça apporte énormément, tu peux te permettre de faire ça tous le temps.

Après s'ils veulent juste faire ça pour le plaisir de temps et ajouter ça sur le CV au passage, pourquoi pas.
Vieux 06/05/2018, 18h02       #26
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Bon, depuis 2015, vous avez continué à suivre leurs aventures à ce bon vieux Cap'tain ?
Moi ils continuent de m'impressionner. Ils niquent complètement le game dans la qualité. Quand je vois vos connards de Mont Corvo ou Doc de One Piece Passion, je rigole doucement ( oui, ceci est une critique pas du tout justifié... mais une crotte de nez de temps en temps, pourquoi pas )
Vieux 06/05/2018, 18h11       #27
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Elle est dans mon top 3 de mes chaines youtube préféré perso (avec le fossoyeur et 5 theorie).

La qualité est vraiment énorme et les sujets abordés different de ce qu'on peut voir ailleurs, du coup c'est du full win et le captain bon.. Hein, j'ai rien d'autre à dire.

Je recommande la dernière vidéo sur les jeux d'arcade sf super instructive.
Vieux 06/05/2018, 22h44       #28
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

J'avoue ne pas avoir suivi avec l'histoire du bug youtube qui supprime les abonnements, je m'y suis remis il y a quelques jours grace a la video du captain et du fossoyeur sur la critique de avengers infinite wars. D'ailleurs en parlant de cette vidéo, combien de grammes de coke le captain prend il par semaine? parce que c'est flagrant la quand meme
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 04h57       #29
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
tu m'as fait une interview et elle n'à jamais été diffusée donc je regarderai pas ton truc voilà

nan pour de vrai, t'as disparu un long moment toi
Vieux 07/05/2018, 07h04       #30
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
tu m'as fait une interview et elle n'à jamais été diffusée donc je regarderai pas ton truc voilà
Lopette !

Par contre moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre avec la subvention reçu par le CNC. Comme ce dernier a décider de soutenir les talents du Web, il y a plein de Youtubeurs/Vidéastes qui ont reçu une aide. Du coup, soit la suite de Nexus Legends, soit un court-métrage. Wait and see.

Et aussi, ce que je trouve assez ouf, c'est que le Capitaine ne sort JAMAIS de son rôle. Exceptés deux trois fois avec le Fossoyeur, mais il refuse catégoriquement qu'on l'appelle par son prénom etc. Que ce soit dans les lives, les interviews, et autre caméos, c'est toujours le personnage du Capitaine qui a traversé le temps et l'espace pour être là. Et ça, c'est une sacré bonne idée !

J'ai une profonde sympathie pour Studio Vrac !
Je vous conseille d'ailleurs le premier épisode de leur web-série. (à Studio Vrac)

Mais pour Nexus VI même les FAQ sont de qualités putain de merde

Ouai je fais mon Carcajou. Mais je vous emmerde !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14688 seconds with 11 queries