FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2017
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2017, 06h01       #691
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Mais le pire c'est que tu sauras qu'il n'y a que trois équipes en NFL que je ne supporte pas et dont j'ai aucun maillot.

Les Steelers de Pittsburgh, les Saints de la Nouvelle-Orléans et les New York Giants.

J'aime beaucoup les Viks et même si je ne crois pas à une victoire au SB de leur part ils ont une bonne équipe en général.

Pour ce we j'ai tendance à donner les Falcs perdants m'enfin j'ai l'espoir qu'il y ait un regain de confiance après le dernier match.
Je te rejoins pour les Giants mais par contre j'adore Drew Brees donc temps qu'il joue j'ai de la sympathie pour eux.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2017, 16h07       #692
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je te rejoins pour les Giants mais par contre j'adore Drew Brees donc temps qu'il joue j'ai de la sympathie pour eux.
Tu ne me verras jamais avec un chandail ou une casquette des équipes suivantes : Giants, Jets, Broncos, Jaguars et Colts.

Pour les Colts et les Broncos même si tu me donnais une chandail Peyton Manning j´en veux pas! Je préfère chandail des Browns de Johnny Menziel

Je porterais pas non-plus les chandails des Dolphins et des Bills

Pour les Steelers sa fait parti de mon top 5 de mes équipes favorites

1- Patriots (très haut)
2- Packers
3- Steelers
4- 49ers
5- Bears

J´ai d´abord commencé suivre les Pats en 1993 à cause de Drew Bledsoe.

La dernière fois que j´ai raté une demie des Pats c´est en 2008 lors de la défaite de 3 38-13 contre les Dolphins.

Il y a le match contre les Saints en 2009. J´étais dans les vapes à cause des anti-douleurs. J´entendais mais ne voyait pas la catastrophe qui se produisait, tant mieux trop dans les vapes pour pester contre mon équipe.

Les Packers c´est une équipe classique. J´adore l´histoire de cette équipe, depuis plusieurs années c´est l´équipe que je regarde le plus avec les Pats. Bret Favre est l´une des grandes raisons pour laquelle j´ai commencé à m´intéressé au Packers.

Il y a un lien avec les Pats et les Packers... le Super Bowl XXXI en 1996

J´aime aussi les Steelers pour leur riche histoire. J´ai placé les 49ers au 4e rang, sa aurait pu être 3 pour l´équipe de mon enfance, c´est avec Joe Montana, Jerry Rice, Ronnie Lott et Roger Craig. Je n´oubli pas Bill Walsh comme coach et Steve Young qui a remplacé Joe Montana au poste de QB. J´ai apprit le football avec les 49ers.

Pourquoi les Bears en 5 position? C´est comme ça j´aime les Bears est c´est surtout pa à cause de leurs incroyables QB et leur attaque axée sur le jeu aérien! Et non j´ai jamais eu de photos de Jim McMahon dans ma chambre. J´ai trouvé c´est la personnalité si attachante de Mike Ditka. Le SuperBowl XX en 1984 entre les Pats et les Bears est sans doute le premier SuperBowl que j´ai écouté en entier!

Le SuperBowl Schuffle

J´aimais bien William "The Refrigerator" Perry

La fameuse publicité d´Apple réalisée par Ridley Scott

Liste complète:

- Quelles sont vos équipes de la NFL favorites de 1 à 32?

- Quels sont vos joueurs défensifs favoris que vous avez vu jouer et 3 joueurs défensifs que vous avez pas nécessairement eu la chance de voir jouer?

1- Patriots
2- Packers
3- Steelers
4- 49ers
5- Bears
6- Chiefs
7- Raiders
8- Cowboys
9- Bengals
10- Saints
11- Falcons
12- Vikings
13- Chargers
14- Redskins
15- Eagles
16- Rams
17- Buccanneers
18- Seahawks
19- Texans
20- Cardinals
21- Titans
22- Lions
23- Broncos
24- Ravens
25- Dolphins
26- Browns
27- Panthers
28- Bills
29- Jaguars
30- Jets
31- Colts
32- Giants
Vieux 13/09/2017, 16h08       #693
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Jim McMahon plus flamboyant que bon mais dans les années 80, le look sa comptait!
Vieux 16/09/2017, 12h09       #694
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Devant le Bengals vs Texans. C'est a-bo-mi-na-ble. Une horreur absolue. C'est d'une nullité..... Wow c'est incroyable. Affreux. Absolument affreux. Je vais peut être me tromper sur le vainqueur mais aussi merdique que je pensais. Quoique non je pensais pas que ce serait autant merdique... Je suis sur le cul.
Vieux 16/09/2017, 12h18       #695
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Pour répondre à Carcajou j'aime beaucoup les 49ers parce que c'est la 1ère équipe que j'ai connu et mon père même s'il s'en fout c'est son équipe. Quand je parle NFL il me demande toujours pour les 49ers.

J'apprécie les Colts parce qu'ils ont eu Manning.

J'aime bien les Packers parce que c'est une franchise mythique pour un Etat et une ville qui laissent indifférent. J'aime la rivalité avec les Vikings que j'aime bien aussi pour le Minnesota.
Vieux 16/09/2017, 13h14       #696
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Devant le Bengals vs Texans. C'est a-bo-mi-na-ble. Une horreur absolue. C'est d'une nullité..... Wow c'est incroyable. Affreux. Absolument affreux. Je vais peut être me tromper sur le vainqueur mais aussi merdique que je pensais. Quoique non je pensais pas que ce serait autant merdique... Je suis sur le cul.
Ah oui le match était dramatique, c'était d'une tristesse.

Ya eu juste la fin du QT2 où ça s'est emballé et où j'ai naïvement espéré que ça allait s'améliorer mais non, au retour des vestiaires le niveau offensif des deux équipes était toujours aussi faible.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2017, 13h54       #697
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Ah oui le match était dramatique, c'était d'une tristesse.

Ya eu juste la fin du QT2 où ça s'est emballé et où j'ai naïvement espéré que ça allait s'améliorer mais non, au retour des vestiaires le niveau offensif des deux équipes était toujours aussi faible.
Grave. On peut même pas créditer les défenses, les attaques étaient lamentables. Dalton une horreur, Watson un vrai rookie.
Vieux 16/09/2017, 23h26       #698
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les Bengals ont congédiés leur coordonnateur offensif après la défaite de jeudi. Si lors du prochain match, les Bengals risquent de congédier Marvin Lewis.

Le match de jeudi était endormant au possible!
Vieux 16/09/2017, 23h43       #699
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Pour répondre à Carcajou j'aime beaucoup les 49ers parce que c'est la 1ère équipe que j'ai connu et mon père même s'il s'en fout c'est son équipe. Quand je parle NFL il me demande toujours pour les 49ers.

J'apprécie les Colts parce qu'ils ont eu Manning.

J'aime bien les Packers parce que c'est une franchise mythique pour un Etat et une ville qui laissent indifférent. J'aime la rivalité avec les Vikings que j'aime bien aussi pour le Minnesota.
Mea Culpa, au début des années 90 j´ai déjà possédé deux casquettes et un manteau des Dolphins. Juste pour Dan Marino!
Vieux 16/09/2017, 23h47       #700
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Mea Culpa, au début des années 90 j´ai déjà possédé deux casquettes et un manteau des Dolphins. Juste pour Dan Marino!
Haha les masques tombent!
Vieux 17/09/2017, 01h57       #701
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Haha les masques tombent!
Un voyage en Floride, j´ai finit pas donné ma casquette Dan Marino a une amie

Je me suis lavé à l´eau javel avec une brosse!
Vieux 17/09/2017, 01h59       #702
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Un voyage en Floride, j´ai finit pas donné ma casquette Dan Marino a une amie

Je me suis lavé à l´eau javel avec une brosse!
Fais pas semblant, on connait la vérité maintenant.
Vieux 17/09/2017, 02h05       #703
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

À propos des Chargers et Rams de Los Angeles...

http://www.journaldequebec.com/2017/...conquete-de-la

À votre laquelle, des deux équipes à le plus de chance de déménager de Los Angeles?

Dans combien d´année l´une des deux nouvelles franchises de Los Angeles quittera la ville?

Vous croyez vraiment qu´il y a de la place pour deux équipes de la NFL à L.A?

J´ai l´impression que les Rams pourraient retourner à St-Louis, je leur souhaite!
Vieux 17/09/2017, 02h35       #704
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
À propos des Chargers et Rams de Los Angeles...

http://www.journaldequebec.com/2017/...conquete-de-la

À votre laquelle, des deux équipes à le plus de chance de déménager de Los Angeles?

Dans combien d´année l´une des deux nouvelles franchises de Los Angeles quittera la ville?

Vous croyez vraiment qu´il y a de la place pour deux équipes de la NFL à L.A?

J´ai l´impression que les Rams pourraient retourner à St-Louis, je leur souhaite!
Ca me fait plaisir. Décisions de merde à la base, juste une histoire de lobby et de gros sous. Bien content que ça prenne pas (même si on est qu'au début).

Les Rams repartiront pas. C'était une vrai volonté de Kroenke et il finance un stade moderne. Il crache pas le fric pour se barrer. Un stade moderne, une passé à LA, si l'équipe carbure ça attirera du monde. Mais on en a déjà parlé avant, la région est déjà méga gavé, y a pas la place pour monter un truc superficiel. Ca aurait pu marcher pour les Raiders.

Moi je pense que y a moyen que les Chargers repartent. Leur place est à San Diego, si ça prend pas je suis sûr que le proprio cherchera à repartir. Jamais été convaincu par les raisons du départ. C'est + la NFL qui les a poussé là bas (merci Jerry Jones).
Vieux 17/09/2017, 03h43       #705
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Bradford a passé une IRM à cause de douleurs au genou et gonflement mais il devrait tenir sa place ce week-end. Il est dit qu'il est difficile de voir quelque chose sur son IRM parce que y a eu beaucoup de chirurgie dessus.

Brissett devrait être le QB face aux Cards. Kap en semaine 3?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09241 seconds with 11 queries